Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A good day to kill... { Libre }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue20/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:04

    "UN INCENDIE SUSPECT DETRUIT UNE PARTIE DU PANNEAU HOLLYWOOD !!!"

    Tout en lisant la une de son journal, Christopher continue d’avancer d’un pas rapide, un café brûlant acheté il y a quelques minutes à la main. Comme à son habitude, il est en retard à sa réunion, et celle-ci est la plus importante de la semaine. Son patron va encore l’engueuler, et sa femme va une fois de plus le menacer de le quitter s’il perd son boulot. Sortant de ses pensées, il relit un peu plus attentivement la une. Un incendie dans les collines ? Rien d’étonnant avec tout ce qui se passe en ce moment. Trop pressé par le temps il ne fait pas attention et trébuche sur un clochard assis par terre, son vieux chapeau posé devant lui contenant quelques pièces de monnaies que des passants ont bien voulu lui donner. Il lui tombe dessus et lui renverse son café sur le ventre.

    Ce clochard, c’est Ned. Cela fait quinze ans qu’il vit dans la rue et qu’il y fait la manche, et ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident lui arrive. Les gens ne font pas attention à lui. Qui remarquerait un sans-abri puant ? Et bien entendu quand ces choses là arrivent, c’est de sa faute. L’homme l’engueule, mais il ne le comprend qu’à moitié, trop saoul encore. Il a l’impression de voir deux soleils dans le ciel, mais il pense rêver… Tiens bizarrement l’un des deux soleils grossit à vue d’œil. Il doit vraiment arrêter la bouteille. L’homme s’éloigne, le regard fixé sur sa montre, son gobelet de café vide encore dans la main, son journal dans l’autre.

    Margaret, elle, n’a pas fait attention à la scène entre les deux hommes, pourtant elle est passée juste à côté d’eux à ce moment là. Trop occupée par son fils Jimmy qui lui fait une crise de colère depuis dix bonnes minutes. La raison ? Il ne veut pas aller chez le médecin. Il n’arrête pas de crier à sa mère qu'il est méchant, qu’il va lui faire une vilaine piqûre au bras, mais elle ne l’écoute pas. Depuis l’âge de 3 ans il a peur du docteur et Margaret est épuisée par les crises incessantes de son fils. Le tirant par le bras, elle continue son chemin en espérant arriver au cabinet avant qu’il n'y ait trop de monde.

    En quelques secondes, tout a basculé. Ce qui semble être une boule de feu stoppe net ces petites vies insignifiantes et vient détruire la boutique de vêtements devant laquelle ils se trouvaient tout les quatre à ce moment précis.

    Christopher n’aura plus besoin de se presser pour arriver au boulot. Ned n’aura plus à faire la manche dans la rue. Quant à Margaret, elle n’aura plus à supporter les crises de colère de son fils, qui lui n’aura plus peur des médecins désormais.


    ______________________________


    Rhaziel s’était écrasé en plein dans le centre ville. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits, et quand il se releva, son corps avait repris son état normal. Asphelion avait renoncé pour cette fois ci. Il regarda autour de lui et ce qu’il vit le pétrifia sur place. Tout n’était que feu, cendres, débris, et corps calcinés. Il avait foncé telle une boule de feu sur ce qui était il y a encore quelques minutes une charmante petite boutique avec ses clients. Il voyait l’extérieur a travers la fumée. C’était la panique. Déjà les premières sirènes se faisaient entendre. Les autorités n’avaient pas mis longtemps à arriver. Il devait s’en aller le plus vite possible, ou il n’y aurait pas que les humains qui risquaient de lui tomber dessus.

    Asphelion – Quel carnage… Je te félicite !
    Rhaziel – Ceci est uniquement de ta faute Asphelion… Jamais je n’aurais fais une chose pareille…
    Asphelion – Mais si Rhaziel inutile de mentir. D’ailleurs tu vas même continuer le travail commencé…

    Sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit, ses ailes reprirent feu et ses yeux devinrent entièrement noir. Asphelion avait profité de sa faiblesse pour prendre le contrôle.

    Asphelion – Bien… On va pouvoir s’amuser…

    Sa chaîne enflammée sortant de son bras, il commença à se diriger vers l’extérieur, un sourire des plus cruel aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 64
Age : 31
•| Music from Hell : Life Burns - Apocalyptica & Lauri Ylönen
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Crocs et griffes - Armes à feu
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue17/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Le démon loup était, pour ne pas changer, sorti en ville avec Shokusai afin de rechercher une ou deux informations sur Eden et Rhaziel. Depuis qu'il avait vu via un journal humain qu'un incendie avait ravagé une partie du panneau géant 'Hollywood', il avait compris que ce qui s'était passé deux ans plus tôt risquait de se reproduire ici. Pour ce qui était des informations, le chien s'amusait parfois à questionner quelques sans abris totalement saouls, mais le plus souvent c'était Shokusai qui s'en chargeait.

Tandis qu'ils traversaient un parc infesté de gamins criards et qui voulaient absolument caresser le 'joli toutou noir', une femme poussa un cri en montrant une boule de feu qui alla s'écraser un peu plus loin. Ce fut aussitôt la panique dans le parc, adolescents et parents couraient pour s'éloigner du lieu de l'incendie, mais l'avantage était que Fenrir pouvait parler librement. Le chien ne prit pas la peine de se retourner vers l'asiatique qui l'accompagnait, se contentant de l'appeller avant de se mettre à courir.


- Shokusai, on y va.

Dans le sens de : allons voir qui a provoqué ce merveilleux foutoir, pas dans celui de : allons vite nous mettre à l'abri. Qui que ce soit, il n'était pas humain, ou alors il avait regardé trop de films catastrophes pour avoir de telles idées. Shokusai avait beaucoup moins de mal à traverser la foule effrayée que Fenrir, et pour cause, d'une, on faisait un peu plus attention à une jeune fille qu'à un chien, et elle avait aussi une force physique... assez développée. Au final le démon courait derrière elle afin de ne pas la perdre et de gagner du temps.

La marée humaine finit par diminuer, et le chien pu de nouveau foncer librement, croisant un ou deux cadavres calcinés au passage. Il entendait quelques cris d'agonie, et aperçut même un homme qui appelait au secours, coincé sous des débris. Le chien n'y prêta pas la moindre attention, il se foutait totalement de leur vie.

Enfin, il repéra la source de toute cette agitation agaçante. Il aurait dû s'en douter. Rhaziel était debout, au centre des cendres, ses ailes entièrement consumées et une chaîne fouettant violemment l'air. Fenrir resta un instant en retrait avant de se tourner vers la jeune asiatique qui se trouvait derrière lui.


- Ne bouges pas, vas-t'en si jamais la situation tourne mal.

Même si sa présence l'agacait, il ne pouvait se permettre de la laisser mourir inutilement, c'était une louve aussi après tout. Il sortit prudemment des décombres, s'avancant vers l'ex-maître du Paradis... Ou plutôt la chose qu'il était devenu. Ses pupilles étaient entièrement noires, reflètant les flammes autour de lui. Le chien soupira en regardant un corps d'enfant réduit en cendre, se demandant pourquoi ce n'était pas Eden qui avait fait cet exploit.

- Tu as fini par devenir complêtement fou apparement...

D'après Eden, du temps où elle guidait les armées infernales pour combattre son frère, il semblait ne plus avoir toute sa tête. Ce que le démon loup voyait ne faisait que confirmer ce que sa maîtresse lui avait dit quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue13/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:42

La jeune asiatique déambulait fièrement dans les rue de Los Angeles, accompagnée de Fenrir, apparaissant sous la forme d'un adorable labrador noir. Elle aimait bien voir son maître et amour sous cette forme, profitant de l'instant pour s'arrêter en plein milieu d'une rue juste pour le caresser, le gratter ou même lui faire des câlins, le couvrant de baisers sur la tête et le museau. Hélas, le loup détestait cela, et Shokusai devait continuellement retenir ses pulsions câlines.

La jeune femme regardait autour d'elle, comme une petite fille intriguée par le monde qui l'entoure. Elle levait la tête vers les hauts immeubles, jetait quelques coups d'œil dans les magasins qu'ils croisaient et s'arrêtait parfois devant les télévisions publiques pour regarder les news de dernière minute, toujours accompagnée de Fenrir.

Les deux démons loups arrivèrent dans un charmant parc, où une meute d'enfants hystériques jouaient au ballon. Shokusai prit le temps de les regarder jouer, prise d'une envie folle de se joindre à leur jeu.
Soudain, elle fut interpellée par des cris, et très vite, les enfants furent rattrapé par leurs parents, et tout le monde couraient dans tous les sens.

Shokusai baissa les yeux vers son maître lorsque celui-ci prononça quelques mots, elle lui adressa un signe de tête et se mit à courir avec lui à contresens de la foule.
Shokusai se hissait à travers la foule dense et rapide, suivant, puis distançant le chien noir. Elle ne fit pas attention à sa force lorsqu'elle poussa un homme, et celui ci vola quelques mètres plus loin. Elle jeta un léger coup d'œil vers lui et s'arrêta alors que la source de la panique était atteinte.

Shokusai regarda rapidement autour d'elle. Elle alla porter main forte à un homme coincé sous des décombres, puis s'empressa de rejoindre Fenrir, alors que le même homme qu'elle avait aidé se faisait renverser par une voiture en flamme. Cette fois-ci, Shokusai n'y fit pas attention, restant auprès de son maître.


- Rhaziel... C'est donc lui... , murmura Shokusai pour elle-même.

Fenrir lui avait beaucoup parlé du jumeau de sa maîtresse. Il lui avait tout dit sur son histoire, du moins, tout ce que le vieux loup savait sur lui. C'était donc ainsi qu'elle le rencontrait pour la première fois. Cet homme était largement à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé.
Elle ignorait quelles étaient les intentions de l'ange aux cheveux immaculé, mais il avait l'air très instable, et pas très sain. Shokusai était prête à défendre Fenrir, serrant légèrement les poings et analysant chacuns des gestes de l'ex-Maître du Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue20/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:47

    Le chaos, la peur, le sang, la mort… Voilà une ambiance qu’Asphelion adorait au plus haut point. La panique avait envahi la rue, et chacun essayait de sauver sa petite vie. La chaîne toujours à la main, il sortit du magasin dévoré par les flammes et contempla toute l’ampleur du désastre. Les gens couraient, hurlaient, criaient au terrorisme. Un nouveau sourire apparut sur le visage de l’ange. En regardant autour de lui, il remarqua que les secours étaient arrivé. Ambulanciers, pompiers, policiers, tous étaient là pour essayer de contrôler la situation. Ils auraient pu y arriver, mais c’était sans compter Asphelion et son goût prononcé pour le carnage.

    Bien décidé à s’amuser un peu, il s’avança vers un groupement de véhicule de police, mais la silhouette canine qu’il voyait s’approcher le fit s’arrêter. Il connaissait bien cette aura…


    Asphelion - Fenrir, gentil petit toutou, cela faisait longtemps dis moi…

    Le démon loup avait été le lieutenant d’Eden, et ce n’était pas un hasard s’il était là aujourd’hui. Il devait tout naturellement rechercher celle à qui il avait juré fidélité. Une aubaine pour l’ange…

    Asphelion - Il se trouve que justement je recherche ta maîtresse pour lui arracher sa petite tête… Tu vas gentiment m’aider à la retrouver comme un bon chien que tu es.

    Sa chaîne continuant de fouetter l’air sauvagement, il s’avança vers le chien. Il était sur le point de frapper quand il sentit plusieurs impact dans son dos. Il sentait le sang couler le long des différentes blessures qui lui couvraient le dos, mais il ne ressentait aucune douleur. Il se retourna et vit plusieurs policiers qui pointaient leurs armes vers lui. Ils semblaient assez étonné de le voir debout et toujours souriant malgré le fait qu’ils aient vidé leurs chargeurs sur lui. Étant ange du feu, les armes telles que les revolver ou les fusils ne le blessaient que très légèrement. Un autre immortel serait mort à l’heure qu’il est.

    Asphelion - Pauvres fous, vous vous attaquez à des forces qui vous dépassent ! Payez le prix de votre insolence !

    Il fendit l’air de sa chaîne, et une grande vague de flamme se dirigea tout droit vers les agents de police, balayant tout sur son passage. Ils brulèrent directement, sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Quelques secondes après, il ne restait d’eux que de simples squelettes fumants et noircis.

    Asphelion - Admirez le futur dieu de ce monde, celui qui consumera cette terre dans les flammes éternelles !

    Fenrir avait raison, il était complètement fou, mais il aimait l’être. Massacrer, tuer, brûler, voilà tout ce qui comptait pour lui, et peu lui importait les conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 64
Age : 31
•| Music from Hell : Life Burns - Apocalyptica & Lauri Ylönen
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Crocs et griffes - Armes à feu
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue17/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:47

Ce n'était pas... Le Rhaziel que ce monde avait connu... Le Rhaziel d'avant n'avait pas cette lueur démente et cruelle au fond de ses prunelles. Il n'avait pas non plus cette voix qui n'inspirait que le dégout ou la peur pour certain. Il ne tuait pas des innocents, du moins pas en si grand nombre pour rien... Et il ne se battait pas avec une chaîne qui fouettait violemment l'air comme la queue d'un scorpion prêt à frapper. Non, ce que le démon-loup avait en face de lui, c'était quelque chose de furieux et de violent qui ne cherchait qu'à tuer... Et à faire du mal à sa maîtresse.

Un grondement violent jaillit de la gorge du chien, ses oreilles s'aplatirent sur son crâne tandis qu'il pliait légèrement ses pattes avant, prêt à bondir. Il voulait tuer Eden? Il devrait affronter ses soldats pour cela. Mais le démon-loup envisageait aussi la fuite. Il était hors de question qu'il perde la vie avant d'avoir enfin retrouvé sa maîtresse. Non, s'il devait y avoir un affrontement, Fenrir se défendrait bien sur, mais il prendrait la fuite avant de perdre la vie. Surtout que désormais, il savait que Rhaziel voulait tuer Eden... Et qu'il n'était plus lui même.

Le chien commença à marcher autour de Rhaziel, guettant ses moindre mouvements, et plus particulièrement ceux de sa chaîne. Il ne voulait pas que la pauvre bête qu'il occupait se fasse déchiqueter une patte. Bien sur, il comptait aussi lui rendre son corps... Mais pas avant d'avoir retrouver Eden.


-Ton séjour dans le néant ne t'as pas aidé à ce que je vois. Tu massacres des humains maintenant. Je t'aurais cru plus sage. La logique voudrait que tu souhaites passer inaperçu avant de frapper. A quoi penses-tu en t'exposant ainsi en plein public ?

Les sirènes faisaient un bruit monstrueux... Surtout quand on avait l'ouïe trois fois plus sensible que celui d'un humain. Ses oreilles restèrent couchées sur son crâne, mais simplement à cause du bruit qui lui détruisait les tympans. Comme quoi, il n'y avait pas que des avantages à être un chien... Il aurait pu en citer des tonnes, mais il n'était pas là pour se plaindre.

Un détail lui revint en mémoire... Rhaziel l'avait appelé... Gentil toutou... Il voulait vraiment se faire mordre? Cela ne dérangeait pas Fenrir. Il garderait sa main bien gentiment dans un bocal pour jouer avec à ses heures perdues.


-Et saches aussi que je ne t'obéirais pas.

Comme si avoir l'apparence d'un chien allait permettre au moindre passant de le forcer à obéir... Il était un démon, pas un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue13/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:06

L’homme qui se tenait devant eux semblait extrêmement instable et dangereux. Sa chaine n’avait de cesse de fouetter l’air, et la louve s’en méfiait comme de la peste, si bien qu’elle le fixait sans jamais perdre son regard ailleurs. C’était dangereux de rester ici, mais tant que Fenrir serait là, elle resterait avec lui.
Shokusai s’approcha de son maître, et s’accroupi a ses côté, posant une mains sur le dos du chien.


-Dit Fenrir … Il n’est pas un peu malade ton copain ? Shokusai porta son autre main sur la gorge du chien, en signe de protection. Malade ou pas… Il a l’air dangereux… On devrait peut être pas trop trainer.

Cet homme à la voix grave et à la carrure athlétique ne lui inspirait rien de bon, et elle craignait que ce dernier s’attaque à Fenrir, ce qui était quasiment certain lorsqu’on entendait leur conversation. La louve fronça légèrement les sourcils, prenant appuis sur ses jambes, prête à bondir à la moindre offensive, mais aussi, à s’interposer entre Fenrir et l’adversaire si jamais le démon loup était en danger. Ses yeux prirent une teinte vermillon légèrement luisante, c’est ce qui arrivait lorsque quelque chose la contrariait, ou qu’elle se préparait à combattre.

Fenrir n’était pas en état de combattre, ce corps canin était loin d’être celui que le démon loup avait autrefois, quant à Shokusai, elle doutait d’être à la hauteur face à une telle puissance… Bien qu’elle doutait que cet homme étrange soit plus meurtrier que la bombe d’Hiroshima qu’elle avait essuyé quelques années plus tôt. Elle avait échappée deux fois à la mort. Elle ignorait comment elle avait fait pour survivre à ces blessures mortelles puis à cette bombe meurtrière, mais cela ne la dérangeait pas de risquer sa vie une troisième fois si cela était pour son maître bien-aimé.

Shokusai posa prudemment sa main droite sur sa hanche. Elle avait camouflée quelques kunaïs et shurikens dans sa poche, faute de pouvoir se balader librement avec un katana… En tout cas, elle était prête à contre-attaquer. Aujourd’hui, elle allait enfin pouvoir montrer son dévouement et sa fidélité envers son maître…
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue20/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:16

    Des squelettes fumants, des voitures en flammes, des gens paniqués. Asphelion se réjouissait d'être la source d'un tel spectacle. Oubliant complètement Fenrir qui était derrière lui, il s'avança dans la rue, une envie de massacre au fond du regard. Il n'avait pas encore fait verser assez de sang pour assouvir sa soif grandissante de meurtre.

    Asphelion - Les jours heureux que vous viviez jusqu'à aujourd'hui sont désormais terminé ! L'enfer s'invite sur Terre !

    Asphelion éclata de rire. C'était un rire glacial, cruel, qui n'annonçait que mort et désastre à tout ceux qui l'entendaient. Sa folie n'allait pas en s'arrangeant, mais il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait, c'était profiter de sa nouvelle liberté, de son contrôle sur ce corps aux pouvoirs presque illimités. L'énergie de Rhaziel et de Séphiriel combinée était une incroyable source de puissance et il comptait bien mettre à profit cette puissance pour tuer à volonté. Il s'apprêtait à lancer une nouvelle vague de flammes, quand un bruit d'hélice au dessus de lui l'interrompit. Il n'était plus seul.

    Policier - Police ! Ne faite plus un geste ! Vous êtes cerné ! Des tireurs d'élites sont postés tout autour de vous, et feront feu au moindre geste suspect de votre part ! Rendez vous, et il ne vous sera fait aucun mal.
    Asphelion - Les humains et leur interminable débilité... Vous n'apprenez donc jamais de vos erreurs !

    Il envoya sa chaîne qui agrippa la base de la queue de l'hélicoptère, près du réservoir. Il enflamma alors le métal de son arme de toute la force de son pouvoir. Sous la chaleur, le blindage de l'hélicoptère commença à fondre à l'endroit du contact avec la chaîne, laissant suinter le carburant. La première goutte qui entra en contact avec les flamme eu l'effet attendu. L'appareil explosa à la plus grande joie d'Asphelion. Les tireurs postés autour de lui ne firent pas feu. Soient ils n'étaient qu'un simple coup de bluff, soient ils étaient sous le choc de ce qu'ils venaient de voir.

    Asphelion - Je vous avais dit que tenter de m'arrêter était inutile...

    Il était sur le point de continuer son chemin, quand un grognement lui rappela la présence du loup, ou plus exactement du chien à l'heure actuelle. Il devrait donc se débarrasser de lui pour être enfin tranquille. Il se retourna, et vit que Fenrir n'était plus seul. A ses côté se trouvait une jeune femme. Enfin, "jeune", Asphelion pouvait sentir qu'elle n'était pas humaine et qu'elle était beaucoup plus âgée qu'elle ne voulait bien le laissait croire. Il semblait que le gentil toutou s'était trouvé une compagne.

    Asphelion - Je vais rapidement en finir avec vous...

    Il envoya sa chaîne sur Fenrir en l'enroulant autour de lui, frappant violemment la fille au passage. Il aurait pu les éliminer directement en un coup, mais quitte à les tuer rapidement, autant s'amuser un peu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue18/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:35

    Ce fut une petite foule qui s'éloignait en courant du centre ville qui alarma Ryû. L'Ange de l'Eau était plongé dans la lecture d'un livre lorsqu'il fut bousculé par une ribambelle de femmes, d'hommes et d'enfants. Fronçant les sourcils, il leva ses yeux clairs vers une fumée noire qui s'élevait au-delà des toits des bâtiments. En prêtant l'oreille aux paroles que les "rescapés" s'échangeaient, son sang ne fit qu'un tour. Les humains parlaient du Diable lui-même qui dévastait tout sur son passage. On déplorait déjà de nombreuses victimes qui étaient réduites à l'état de cendres par une fournaise que seuls les Enfers pouvaient générer. Des voitures de police chargées d'agents de l'ordre qui rechargeaient leurs armes se dirigeaient vers l'incendie, gyrophares allumés et sirène hurlante. Etait-ce la cible des Croisés qui se manifestait de la sorte? Rhaziel a toujours eu ce côté clinquant désagréable, une arrogance terrible à la limite de l'égocentrisme. Ryû plissa les paupières, referma son ouvrage et se mit à courir dans la direction de la fumée.
    Au croisement de deux rues, un paysage apocalyptique avait remplacé un centre-ville agréable où il faisait bon se promener. La police de LA avait formé un cordon de sécurité, recueillant les rares blessés qui pouvaient les rejoindre, empêchant des civils de se jetter dans la zone de infernale afin de se porter au secours de proches qu'ils savaient là-bas. Ecartant les humains d'une main ferme sur son passage, l'Ange de l'Eau parvint jusqu'aux voitures alignées face à l'incendie. De hautes flammes rougeoyantes léchaient les façades. Une quantité incroyable de verre fondu formait une étrange plaque miroitante au sol. Toutes les fenêtres des environs avaient explosé sous la chaleur. On distinguait ça et là des cadavres calcinés que l'on ne pourra jamais identifier. Une fumée épaisse, nauséabonde, que le vent ne parvenait pas à dissiper, enroulait ses spires autour des voitures, taxis, bus dont les squelettes de métal cessaient de brûler. Et là, au milieu de ce carnage, trois silhouettes.

    Ryû - Rhaziel...

    Le nom du renégat était sorti d'entre ses dents serrées. Ryû serra les poings, les jointures de ses doigts blanchirent sous la pression. Une colère ronflante prenait naissance au plus profond de son âme divine. La rage...un sentiment bien dangereux pour un soldat du Ciel. La respiration de l'Ange de l'Eau s'accéléra en même temps que son coeur faillit jaillir hors de sa poitrine. Un cri de rage mourut sur ses lèvres. Son regard limpide luisait d'un éclat glacé malgré la lumière orangée qui dansait sur ses traits.
    Un policier posa la main sur son épaule pour le ramener derrière le cordon de sécurité. D'un geste ample du bras, Ryû brisa ce contact et s'avança résolument vers les flammes malgré les contestations des agents de l'ordre. Rhaziel...l'occasion était trop belle.
    Bien que la chaleur des flammes se faisait de plus en plus vive, leur morsure ne laissait aucune trace sur le corps de Ryû. Le sol sembla trembler l'espace de quelques brèves secondes avant que les plaques d'égoût ne soient éjectées sur toute la longueur de la longue rue ravagée. Des colonnes d'une eau pure et bouillonnante surgirent alors des entrailles de la cité. Comme des cobras, elles restèrent verticales, prêtes à fondre sur l'ange renégat aux cheveux de lune qui était à une dizaine de mètres de Ryû.
    L'Ange de l'Eau garda son regard haineux posé sur ce dernier. Les deux autres protagonistes ne semblaient pas l'intéresser. L'Eau contre le Feu. L'Amoureux et le Frère exclusif. Ce serait un duel, pas un pugilat...
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue20/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:05


    [ HRP : Depuis le temps que j'attendais ça, Je vais me mettre à mon maximum ^^ ]

    Des trombes d'eau l'entouraient. On aurait cru que tout les égouts de la villes essayaient d'encercler l'ange du feu pour l'empêcher de continuer. La spectacle aurait pu être magnifique si ces colonnes d'eau pures n'étaient pas destinées à le tuer. Rejetant Fenrir d'un coup sec, il se retourna pour voir, tout en se doutant déjà de qui il s'agissait, le responsable d'un tel déchaînement.
    L'asiatique était là, debout au milieu de la rue, prêt à se battre. On sentait le pouvoir se dégager tout autour de l'Elohim. Une telle puissance, cela faisait longtemps qu'Asphelion ne l'avait pas senti. Seul Bélial avait réussi à le faire frissonner de la sorte. Un frissonnement de plaisir mêlé d'impatience. Le combat promettait d'être magnifique. En effet, il avait sous les yeux un des rares anges capables de battre Rhaziel. Malheureusement pour lui, ce n'était pas Rhaziel qu'il allait devoir combattre, mais bien l'enfer personnifié.


    Asphelion - Ryû, quelle bonne surprise...

    Autant la haine pouvaient se lire sur le visage de Ryû, autant l'ironie et la cruauté pouvaient se lire sur celui de Rhaziel. Leur regards se croisèrent, et Asphelion réalisa alors que se retenir pour s'amuser serait plus que risqué. L'ange de l'eau était déterminé à l'éliminer ici même. Feu contre Eau ? Cela promettait d'être très intéressant. Il déploya sa chaîne qui pris feu instantanément. Il allait déchaîner les enfers sur la ville, et peu importe le nombre de morts. Son pouvoir serait à son paroxysme maintenant, et rien ne l'empêcherait de continuer, surtout pas un peu d'humidité.

    Asphelion - Je suis désolé mais Rhaziel a du s'absenter. C'est moi qui le remplace pour le moment...

    Le feu de ses ailes s'intensifiait au fur et à mesure qu'il parlait. La température allentour montait en flèche, si bien que les agents de police autour d'eux s'écartaient en emportant les survivants avec eux. Il commença à s'avancer vers Ryû une envie de meurtre dans le regard, tout en augmentant l'intensité des flammes qui l'entouraient. Le feu autour de lui se répandait plus rapidement, les voiture commençaient à fondre, et même les colonnes d'eau paraissaient moins impressionnantes. L'asiatique s'était attaqué à un pouvoir trop grand pour lui. Alors que la logique aurait voulu qu'il vienne avec des renforts, son arrogance l'avait fait se jeter seul dans la gueule du loup. Il paierait cher son orgueil.
    Car Ryû n'était pas un combattant, ce n'était qu'un gardien responsable de la sécurité de Paradis, et sa force n'était rien comparée à celle d'un soldat comme Rhaziel. Ajoutée à la puissance de Séphiriel, c'était du suicide de vouloir l'affronter seul. Mais ça, Ryû ne le savait pas apparemment...


    Asphelion - Mais laisse moi me présenter... Asphelion, locataire de ce très cher corps, et futur assassin d'Eden...

    Asphelion se faisait un plaisir de se vanter de ses intentions meurtrières. Pas qu'il espérait qu'on l'arrêterait, mais très peu de gens croyaient à cette histoire de possession de l'arme sur son propriétaire. Imaginer Rhaziel encore plus détesté que ce qu'il l'était déjà était particulièrement jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue13/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:34

Shokusai eut à peine le temps de voir Fenrir se faire capturer par une chaine enflammé, qu’elle se fit à courir vers lui, point fermé, mais n’eut même pas le temps de faire un mètre qu’elle se retrouva projeté dans les décombre d’un bâtiment. Elle senti une douleur parcourir son dos lui elle sentit un picotement désagréable dans son épaule. Sonné, elle mit un certain temps de tenter de se redresser ; elle tenta seulement, car elle senti quelques chose la retenir en arrière en lui infligeant une douleur crispante. Elle poussa un gémissement avant de baisser les yeux vers son épaule, où elle put voir une barre de fer en sortir, elle jeta un coup d’œil derrière elle, constatant que la barre était reliée à une poutre, elle posa ses deux point à terre, ferma les yeux et se pencha en avant de toute ses forces pour s’extirper de cette prison douloureuse. Etrangement, cela ne lui faisait pas autant mal qu’elle l’aurait crus …
La louve se redressa difficilement, posant sa main sur la plaie sanglante, elle fit quelques pas avant de donner un puissant coup de point dans un débris qui bloquait son passage. Elle regarda autour d’elle, remarqua qu’un homme avait son apparition. Bel homme, asiatique, son visage ne lui était pas inconnue … Juste une impression de déjà vu pensa-t-elle.

Cette homme dégager une aura puissante, et la demi ne préféra même pas imaginer l’étendu de sa puissance surtout qu’il affrontait Rhaziel de front et sans la moindre trace de crainte. Shokusai lâcha les deux hommes du regard, cherchant maintenant Fenrir, son inquiétude envers son paternelle et maître lui fit oublier entièrement sa douleur. Elle l’aperçu enfin, sans même réfléchir, elle courut vers lui et se retrouva quelques courtes secondes après, à ses côtés.


-Fenrir ! Est-ce que ça va ? Dit-elle d’une voix inquiète en le chien se redresser. Tu n’es pas blessé ? Shokusai laissa le démon se remettre, tout en passant ses mains sur le corps brûlé de l’animal. Fenrir, on devrait pas rester là …

Shokusai enfoui sa main dans la poche de son tablier en cuire et en sorti une petite boitte blanche. Elle dévissa le couvercle et passa ses doigts dans le contenue blanc cassé, appliquant une crème apaisante sur la parti bruler du corps de Fenrir. La chaleur semblait augmenter un peu plus chaque seconde, exerçant une pression de plus en plus forte. La louve ne sentait aucune gêne envers cette chaleur, après tout, cela n’était rien comparé à une bombe nucléaire. Tout ce qui la préoccupé, s’était le bien être de son maître, si bien qu’elle avait totalement oublié sa blessure, et la plaie s’emblait s’être oublié elle-même … En effet elle était déjà en train de se refermer …
Revenir en haut Aller en bas
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue18/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:28

    Asphelion - Ryû, quelle bonne surprise...

    Ce ton suffisant et arrogant, Ryû le détestait. Il avait toujours réussi à cacher ces émotions qui l'amenaient sur le chemin du doute et de la damnation, mais en entendant ces quelques mots, sussurrés du bout des lèvres fit voler en éclat le beau masque impassible qu'il s'était construit au fil des jours. Les colonnes d'eau frémirent sous le coup de sa rage, prêtes à se répandre en bouillonnant dans les rues de LA, d'énormes bulles venaient crever à la surface polie du liquide. Deux petits filets d'eau venaient mourir dans une flaque aux pieds de l'Ange.
    D'un geste sec du poignet, Rhaziel déploya sa chaîne qui s'embrasa immédiatement. Cette même chaîne qui avait tué tant de personnes, Ryû pouvait encore entendre les cris de leurs âmes. Nulle peur sur ses traits, la colère avait tout balayé et c'était un calme olympien qu'il affichait. Il leva ses prunelles cristallines un bref instant sur les fenêtres aveugles des immeubles les entourant. Il restait encore de l'eau dans les canalisations, sans compter celle qu'il pouvait extraire des pièces inondées. Il appela à lui l'élément liquide, le concentrant derrière chaque porte d'entrée prêt à les libérer au moment où Rhaziel serait à portée de ces geysers horizontaux croisés.


    Asphelion - Je suis désolé mais Rhaziel a du s'absenter. C'est moi qui le remplace pour le moment...Les iris flamboyants de rage de Ryû se posèrent de nouveau sur Rhaziel. Ses ailes s'enflammèrent et l'Ange de l'Eau ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils. De la vapeur commença à s'élever au fur et à mesure que le renégat s'avançait. Que voulait-il dire? Rhaziel serait habité par une autre entité? La donne était sensiblement changée. Le renégat maîtrisait le feu, mais Ryû n'avait jamais vu ce dernier créer des flammes de cette intensité.
    Asphelion - Mais laisse moi me présenter... Asphelion, locataire de ce très cher corps, et futur assassin d'Eden...

    Les immenses colonnes d'eau qui sortaient des égouts se rassemblèrent jusqu'à former un dôme qui commença rapidement à se désagréger en une pluie drue. La chaleur du sol, des carcasses de voiture et des flammes de Rhaziel produisirent une épaisse vapeur qui rendait le carrefour cotonneux. La lumière dispensée par le brasier colorait cette buée d'une teinte rougeâtre. Difficile d'y voir quoique ce soit...
    Ryû s'écarta rapidement de la trajectoire de ce Rhaziel possédé. Au moins, il connaissait le nom de cette entité. Accroupi pour éviter une éventuelle ellipse meurtrière de la chaîne, il se dirigea vers les façades des bâtiments ravagés dont les incendies prenaient peu à peu fin. Il libéra les eaux qu'il gardait prisonnières dans chaque hall. La pluie redoubla d'intensité. La buée qui se déposait sur les surfaces refroidies et qui redevenait liquide était aussitôt redirigée vers le dôme d'eau au-dessus de leurs têtes. Le cycle de l'eau était presqu'au complet.
    Ryû modela rapidement une silhouette à son image dans ce déluge digne d'une mousson.

    Ryû - Tu ne tueras jamais Eden, car, contrairement à Rhaziel, elle est encore importante aux yeux de certains Anges. Et de plus, le renégat était ce qu'il était, mais il n'était pas assuré qu'il laisse son parasite exécuter sa soeur sous ses yeux sans qu'il ne lève le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 64
Age : 31
•| Music from Hell : Life Burns - Apocalyptica & Lauri Ylönen
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Crocs et griffes - Armes à feu
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue17/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:47

[H.J: ça va faire peur ><]

Le gros chien noir s'assit tranquillement au sol, admirant les ravages de Rhaziel sur ces misérables humains... C'était assez divertissant, il devait l'admettre, mais cela montrait bien que l'ex dirigeant avait totalement perdu l'esprit. Une cruauté sans limite, une passion meurtrière, un rictus infernal... Un parfait petit monstre de forme humanoïde.

Fenrir lacha un grognement animal lorsque l'hélicoptère explosa, et que les débris manquèrent de s'écraser sur lui. Heureusement qu'il avait de bons réflèxes. Ce même grognement allerta Rhaziel, et rapidement, sa chaîne qui fouettait autrefois l'air vint s'enrouler autour de son poitrail. Le chien lacha un glapissement aigu, tendis qu'une désagréable odeur de cochon -ou plutôt de chien- brulé lui remplissait les narines. C'était définitif, il détestait les manipulateurs des flammes. Et il détestait le feu en lui même... Normal pour un loup.

Rhaziel aurait pu en finir rapidement, mais il en décida autrement. L'arrivée d'un nouveau protagoniste dans l'arène attisa un peu plus le brasier combattif de l'ex Archange, mais libéra le démon-loup. Fenrir retomba lourdement sur ses pattes, lachant un couinement plaintif quand ses mucles tirèrent trop sur son ventre. Il ne préférait pas regarder dans quel état se trouvait le corps de ce pauvre chien maintenant... Shokusai arriva rapidement à ses cotés, enduisant ses brulures d'une crème qui lui déchirait le museau... Cela sentait horriblement fort et mauvais... Il s'ébroua le corps une fois le traitement terminé, et aquiessa à la demande de Shokusai.


-Restons à proximité... Et écoutes ce qu'ils se diront.

Déja, Fenrir pu apprendre que le locataire de Rhaziel répondait au nom d'Asphélion... L'ex Archange n'était vraiment pas débrouillard pour se laisser ainsi posséder par une quelconque entité malfaisante... Sa puissance légendaire n'était donc que ça? Une rumeur? Un mythe? Ou bien le dénommé Asphélion était extremement puissant?

La chaleur le coupa dans ses réfléxions. Son corps d'emprint ne pourrait pas encaisser une telle chaleur bien longtemps, il devait s'éloigner tout en restant proche de la scène. Il ne pouvait pas prendre le risque de perdre des informations sur Eden... Surtout que le combat à venir serait plus un règlement de compte entre les deux hommes qu'autre chose. L'eau contre le feu, le combat premettait d'être aussi spectaculaire que la glace contre le feu, qui avait eut lieu de nombreuses fois dans l'histoire des Anges et des Démons.


-Restes en retrait, ne tentes pas de combattre, et surveilles nos arrières. Pas mal d'humains vont rappliquer d'ici peu...

Mais l'action de l'Ange qui venait d'arriver risquait de dissuader chaques humains qui oseraient s'aventurer dans cette jungle aquatique... Des colones d'eaux s'élevaient autour des combattants, et une brume épaisse vint remplacer la fournaise qui sévissait ici autrefois. Le loup donna un coup de queur à Shokusai, histoire de lui signaler qu'ils feraient mieux de rester sur leur garde... Ils pourraient très bien être la cible d'une attaque d'un des deux Anges. C'était bien plus aisé de récolter des informations sur Eden quand deux protagonistes se livraient un combat à mort en parlant principalement de la disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue20/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:42

    La brume entourait l'ange du feu, à tel point qu'il avait du mal à distinguer ce qu'il y avait autour de lui. On aurait dit que le cauchemar qui avait envahi Los Angeles avait entièrement disparu, remplacé par cet épais brouillard. Mais cela n'inquiétait nullement Asphelion. S'il ne voyait pas où se trouvait son adversaire, il n'aurait qu'à tout détruire autour de lui, et Ryû serait forcément pris dans la déflagration.
    Continuant de fouetter l'air avec sa chaîne, il regarda autour de lui, essayant de distinguer son ennemi. Il avait du mal à y voir, mais il devait en être de même pour l'asiatique. Cette brume n'avait pas été faite volontairement, elle n'était que le résultat du déchaînement des deux anges. Et même si Ryû pouvait sembler avantagé grâce à l'humidité environnante, la chaleur qui les entourait permettait à Asphelion de déclencher n'importe quel incendie en un clin d'œil. Les deux étaient à égalité.
    Puis son adversaire dis quelque chose qui l'amusa beaucoup.


    Asphelion - Car tu pense réellement que beaucoup viendront à son aide si elle est en danger... Je te trouve bien naïf mon cher.

    Asphelion distingua une silhouette à quelques mètres sur sa gauche. Il l'avait trouvé, mais dans le doute il préférait s'assurer que c'était bien lui. Un piège pouvait rapidement être mis en place dans une tel environnement.

    Asphelion - Très peu d'anges seraient assez fou pour lui venir en aide tout en risquant le courroux des deux Anciens. Ce serait comme venir en aide à ce cher Rhaziel, du suicide tout simplement.

    Continuant à scruter les alentours, il distingua une seconde silhouette, ressemblant grandement à la première. Cet enfoiré s'était cloné. Encore une capacité des anges et démons capables de contrôler un élément. La création d'une copie de soi. Rhaziel aussi en était capable, bien qu'il ne s'en servait jamais.
    Tout en essayant de distinguer qui était le vrai du faux, il continua à dégager son pouvoir sous forme de chaleur. Quelques flammes réapparurent autour de lui, plusieurs foyers presque éteint reprirent de plus belle. Penser qu'éteindre un tel feu était simple relevait de l'utopie. Asphelion était de plus en plus puissant au fur et à mesure que le temps passait, et il puisait toujours plus facilement dans la puissance de Séphiriel. Bientôt, plus rien ne pourrait l'arrêter. Il ne lui restait plus qu'à s'occuper des deux jumeaux, et le pouvoir de l'ancien Elohim serait définitivement à lui. Mais il devrait d'abord se débarrasser du gêneur.


    Asphelion - Fini de jouer. Je pense savoir où tu te cache.

    Il envoya sa chaîne sur la première silhouette, et la traversa d'un coup sec. Au moment même où il pensait en avoir fini avec l'asiatique, la silhouette disparut. Il s'était trompé, il avait touché le clone. S'apprêtant à frapper la seconde ombre, il se retourna, mais ne vit rien. Ryû avait bougé, et le trouver à nouveau maintenant qu'Asphelion avait compris son petit manège ne serait pas aisé.

    Asphelion - Bien... Puisque tu ne me laisse pas le choix...

    Asphelion fit apparaître une large sphère rouge feu au creux de sa main. Le même genre de sphère qu'il avait utilisé contre Bélial peu de temps avant, mais celle ci était beaucoup plus grande. Il s'envola alors, tout en laissant une très grande marque sur le sol avec sa chaîne. Tout détruire lui était égal, du moment qu'il avait le dessus.

    Rhaziel - Non !!! Asphelion arrête !!!
    Asphelion - Tu es réveillé toi... Malheureusement pour eux, tu interviens trop tard.

    Asphelion brisa la sphère. Le feu se répandit alors, tout le long de la longue rue, brulant tout sur son passage, n'épargnant rien. Si Ryû n'avait pas fui, il devait être en train de brûler vif dans cette fournaise. Car fournaise était un mot tout à fait approprié pour désigner la chose. Les vitres se brisaient sous la chaleur, les quelques bâtiments autour qui contenaient les rares survivants qui n'avaient pu fuir résistaient difficilement aux flammes, et bientôt le feu s'inviterait dans les foyers.

    Rhaziel - Je ne te laisserais pas faire !!!

    Le feu baissa alors d'intensité. Les flammes baissaient à vue d'œil, et bientôt un simple odeur de brûlé vint remplacer la chaleur environnante. Asphelion ne comprenait pas. Rien ni personne n'aurait pu arrêter un tel incendie. Personne à part...
    Il regarda son bras. Sa chaîne s'était éteinte et était de nouveau rentré dans son bras. Rhaziel avait profité de l'euphorie d'Asphelion pour reprendre le contrôle, et ainsi éteindre les flammes.


    Asphelion - Non tu n'as pas le droit... Tu ne peux pas...
    Rhaziel - La preuve que si Asphelion... Je suis encore maître de ce corps !

    Ses ailes s'éteignirent. Ses yeux reprirent leur teinte normale. Rhaziel était enfin de retour, mais il restait sur ses gardes. Cela faisait plusieurs minutes qu'il avait repris conscience, et il savait que Ryû était là. S'il avait survécu aux flammes, il tenterait sans doute de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
A good day to kill... { Libre } Left_bar_bleue13/20A good day to kill... { Libre } Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:28

Cela faisait un moment que Fenrir et Shokusai s'étaient repliés un peu plus loin, gardant toujours les deux combatants en vue. La jeune femme s'était acroupi, et avait enfilé des gant en cuir noir au cas où un afrontrement serait imminant. D'habitude, elle camouflait toujours une arme sur elle, mais cette fois, elle avait totalement oubliée, et n'avait plus que ses point, cela lui convenait parfaitement, bien qu'elle doute que cela sufise contre ces deux titans.

Elle avait suivit les conseilles de Fenrir, et restait acroupi, tapis en deux débris, au côté de son maitre et père. L'ambiance était très chaude, au sens propre du terme, mais cela ne la dérengeait toujours pas, sans qu'elle ne puisse savoir pourquoi. Jusqu'où était monter le mercure? Quarante, ou cinquante degret? Peut être même beaucoup plus...
Elle posa son regard sur Fenrir, alors que ses yeux s'illuminé d'une leur vermillon pendant quelques secondes.


-Tu vas bien? S'enquit-elle en posant sa mains sur le dos du chien qui restait concentré.

La jeune femme reporta ensuite son regard vers les deux combatants. Où étaient-ils passaient? L'une avait disparut, quand à l'autre elle pouvait le distinguer à traver les vapeur épaisse et blanche. S'était ce Rhaziel, il ne semblait pas au meilleur de sa forme et même perdu, il ne bougeait plus, on aurait pu croir qu'il était malade vu sa silouhette courbée.
Shokusai se demandait bien ce qu'il avait, mais ce qui la préoccupait le plus pour le moment, c'était : Où était passé l'autre? Elle eut une sueur froide en pensant qu'il pouvait peut être ce cacher derrière eux et qu'ils pouraient eux aussi les attaqué à tout moment, puis après une seconde de réflection, elle se dit que cette ange n'avait très certainement que faire d'une pauvre démone de bas étages comme elle, peut être par contre s'interresserait-il plus à Fenrir? Il était un démon plutôt puissant, qui plus ai fidèl bras droit de cette Eden qui Elle, semblait vraiment importante.
La jeune démone avait souvant tendance à enjoliver le grade de son maitre, pour elle, il était aussi important et puissant que ce Rhaziel et que cette Impératrice des enfers, elle était certaine qu'il pouvait largement rivalisé avec eux deux, elle était bien loin de la réalité ... Mais elle ne le croirait pas si on lui disait que Fenrir s'était fait misérablement fait écrasé par un autre démon supérieur, sans même avoir tenue dix minutes. En fait, elle avait toujours crus que ce démon s'en était aussi mal sorti que Fenrir et elle ne manquerait pas de lui faire payé quand elle le croisera ce Bélial ...

Shokusai secoua la tête pour chasser toute les pensées mal venue et chercha de nouveau l'ange disparu. Elle tourna légèrement la tête vers Fenrir lui jetant un regard interrogaeur, que devaient ils faire? Profité de la possible faiblesse de Rhaziel pour tenter de l'achever? Où rester caché?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A good day to kill... { Libre } Empty
MessageSujet: Re: A good day to kill... { Libre }   A good day to kill... { Libre } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A good day to kill... { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Sun Sets... [Libre]
» Difficult Times... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Los Angeles et ses environs } :: ♠ | Le Centre Ville-
Sauter vers: