Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
15h12: Yay Et comme récompense, je vais même poster une photo de moi habillé en burger géant (d'ici un mois, pour le moment c'est un peu trop compliqué de brancher mon ordinateur à internet chez mes parents ^^'')
Shokusai
Nombre de messages : 146 Age : 31 •| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir •| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X) •| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup Date d'inscription : 17/05/2009
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
02h54: Imagine Sho en train de se faire les crocs sur un "Bélinou-burger"
Shokusai
Nombre de messages : 146 Age : 31 •| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir •| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X) •| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup Date d'inscription : 17/05/2009
13h38: essaye de se motiver pour écrire... ou pour faire quelque chose... no motivation XD
Un PC qui bugue toujours autant... >.<
Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 18 Aoû - 14:21
13h19 : Y'a que Sho et moi sur msn, on peut pas faire de convers à plusieurs !!! X3
Après relecture des posts de geek, j'hésite à réinstaller Diablo II moi XD
Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
20h41 : Arrive tout juste du travail >_<'' Alors Rhaziel, essaye de dire que je fais rien de mes journées
Ah, et... réinstalle Diablo II !!!!
Shokusai