| Jeu de l'Horloge | |
|
+9Erin Cooper Jeremy Hawkins Ex-Markus Chandelle Duke Winchester Ex-Aleister Clarence Bélial Rhaziel Eden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Dim 10 Mai - 22:00 | |
| 22h59: Ne réalise toujours pas que j'ai cours demain pendant les vacances !!!!! | |
|
| |
Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: •| Danger Level: (15/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Dim 10 Mai - 22:52 | |
| 21h53: noooooon >.< Pas déjà lundi demain... Mais pourquoi ce bahut est pas bloqué hein ? Pfff >.< | |
|
| |
Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 11 Mai - 0:33 | |
| 23h34 : Reprise des cours pour tout le monde... T_T | |
|
| |
Erin Cooper
Nombre de messages : 95 Age : 53 •| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD •| Music from Hell : Radiohead - Karma Police Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 11 Mai - 0:49 | |
| 17h48: Y'était temps... À vous entendre, vous êtes toujours en vacances... XD S'en va travailler demain, comme c'est le cas depuis déjà une semaine | |
|
| |
Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 11 Mai - 13:33 | |
| 14h32: Mes craintes confirmées, ça y est Eden, plus besoin de l'ami en commun... | |
|
| |
Ryû
Nombre de messages : 19 Age : 35 •| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés •| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4 •| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage •| Armes: Aqueous transmission •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 11 Mai - 18:51 | |
| 17:49 ...enfin rentrée du boulot ! Je peux me poser =D | |
|
| |
Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 11 Mai - 23:25 | |
| 22h25 : Fini de rattraper mon retard en RP !!! Je peux me mettre à WoW | |
|
| |
Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 12 Mai - 17:57 | |
| 18h57: Retour d'une fête qui restera dans ma mémoire | |
|
| |
Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 12 Mai - 20:26 | |
| 19h27 : A un avatar depuis longtemps mais cherche quoi en faire... Se décide enfin a commencer la fiche d'un éventuel nouveau personnage... | |
|
| |
Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 12 Mai - 21:24 | |
| 14h23 : (Sauf que je peux pas XD) @Jeremy : C'est encore bien... Perso, je ne peux pas dire que je me rappelle vraiment de ma soirée à la dernière fête où je suis allé | |
|
| |
Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 13 Mai - 16:34 | |
| 17h34: Working @Bélial: Moi aussi j'ai beaucoup mais mon corps se souvient aussi du reste ^^ (non j'ai pas fait que squatter le petit coin ) | |
|
| |
Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 13 Mai - 21:09 | |
| 20h09: je veux rester innocente... XD non sinon, réfléchis à la fiche de son louveteau... | |
|
| |
Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| |
| |
Eden Pretty Admin •| He is my Sin
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 13 Mai - 22:39 | |
| Lol, t'as qu'à go msn xD
21h38 : mes chatons sont cons, j'ai mal au doigt T_T | |
|
| |
Bélial
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 14 Mai - 13:42 | |
| 6h41: Veut pas aller travailler... (Ou du moins voudrais se lever à midi pour aller travailler ) | |
|
| |
Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 14 Mai - 14:56 | |
| 15h56: Faim... s'en va chercher du chocolat | |
|
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 14 Mai - 16:03 | |
| 15h03 : Commence à se poser des questions... Devrait peut être ralentir certaines choses pour se consacrer à l'essentiel... | |
|
| |
Chandelle
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 14 Mai - 22:58 | |
| 21h59: Finit la fiche de son nouveau personnage :p Mais ne la poste pas tout de suite ^^ Je la poste quand Fenrir aura posté la sienne ! | |
|
| |
Bélial
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 14 Mai - 23:58 | |
| 16h57: Fini de travailler ^^ Yay, plein de nouveaux persos Le mien devrait arriver après le 3e topic d'Erin | |
|
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 15 Mai - 22:35 | |
| 21h34 : Fatiguééééééé.... Comate joyeusement devant son ordi. | |
|
| |
Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 15 Mai - 22:58 | |
| 23h58: La même chose que Raze sauf que j'ai un ****** de mal de ventre... Y'a des jours où faudrait pas être une fille... 'chier. | |
|
| |
Eden Pretty Admin •| He is my Sin
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| |
| |
Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 15 Mai - 23:48 | |
| 22h48: a bien du mal à aligner trois lignes correctement... Veut faire dodo... Mais doit finir sa foutue fiche du vieux loup galeux... | |
|
| |
Chandelle
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 16 Mai - 0:34 | |
| 23h36 : impatiente que Fenrir poste sa fiche, que je poste la mienne :p | |
|
| |
Shokusai
Nombre de messages : 146 Age : 31 •| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir •| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X) •| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup Date d'inscription : 17/05/2009
Feuille de personnage •| Armes: •| Danger Level: (13/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 18 Mai - 7:37 | |
| 6h38: pas moyen de retrouver mes lunettes ...*
Edite: 6h41: retrouvé mes lunettes XD sur ma chaine hifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge | |
| |
|
| |
| Jeu de l'Horloge | |