| Jeu de l'Horloge | |
|
+9Erin Cooper Jeremy Hawkins Ex-Markus Chandelle Duke Winchester Ex-Aleister Clarence Bélial Rhaziel Eden 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erin Cooper
Nombre de messages : 95 Age : 53 •| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD •| Music from Hell : Radiohead - Karma Police Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 21 Avr - 21:56 | |
| 14h55 : Moi je réponds à Jeremy ce soir ^^ | |
|
| |
Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 21 Avr - 21:58 | |
| 20h57 : Tireli pinpon sur le chihuahua Edit : 11h01 : Profite allègrement des ordinateur du lycée... Envie de flooder >_< | |
|
| |
Erin Cooper
Nombre de messages : 95 Age : 53 •| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD •| Music from Hell : Radiohead - Karma Police Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 22 Avr - 18:29 | |
| 11h28: Viens de finir son exam de maths... Se lance sur le topic de Jeremy (Je sais que j'ai dit que je le ferais hier soir, mais bon... Call of Duty 4 m'a appelée XD) | |
|
| |
Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 22 Avr - 18:50 | |
| 17h50 : Devant son écran... Geeeeeeeeeeeeeeek | |
|
| |
Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: •| Danger Level: (15/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 22 Avr - 20:34 | |
| 19h34 : finis la custom d'une jupe et a les yeux qui pique >.< | |
|
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Jeu 23 Avr - 16:00 | |
| 14h59 : Encore et toujours sur les ordinateurs du lycée... | |
|
| |
Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 24 Avr - 8:18 | |
| 1h13 : Vient de finir de tracer les grandes lignes de l'histoire de Chao-Xiang Hsiung (perso à venir dans quelques temps et qui va être encore pire que Béliou ^^) Duky, avec celui-là va vraiment falloir que tu fasses attention à ta tête XD Sinon bah... Va se coucher. Examen demain et j'ai toujours pas commencé à l'étudier >_< (nuit de 6 heures à l'horizon ) | |
|
| |
Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| |
| |
Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 24 Avr - 18:03 | |
| 11h02: Et le pire, c'est que ce sera un ange (de loin le perso le plus gore que j'aie jamais fait XD) Sinon, mon examen est à 14h. Je te reviens donc là-dessus à 17h ^^ | |
|
| |
Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Ven 24 Avr - 18:45 | |
| 17h45 : ça fait plusieurs jours que j'ai pas posté (par manque d'occasions) et que j'ai presque pas floodé !!!! | |
|
| |
Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 0:04 | |
| 01h04: Constate que Chandelle se dope au flood... | |
|
| |
Chandelle
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 12:07 | |
| 11h07: niah du flood, du flood, encore du flood Niaaaaaaah poposte poposte et encore popoooooooooooooooooooste !!!! | |
|
| |
Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 12:46 | |
| 11h46: se demande pourquoi on veut autant le taper... XD Pressée de voir ton nouveau monstre Bélichou ! J'espère par la même occasion que Rhaziel va être... vraiment très fatigué XD | |
|
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 13:52 | |
| 12h50 : Se réveille tranquillement après une looooooooooongue nuit de sommeil ^^
T'inquiètes pas Duky, je vais pas être trop méchant avec toi dans le topic, j'ai pas envie que tu meurs alors que t'es arrivé y'a pas longtemps xD
Dernière édition par Rhaziel le Sam 25 Avr - 20:18, édité 2 fois | |
|
| |
Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 15:12 | |
| 14h13: boui pake moi y suis tout pitit ! (enfin pas trop mais bon XD) | |
|
| |
Erin Cooper
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Sam 25 Avr - 19:09 | |
| 12h09: Bah mon nouveau perso a déjà eu droit à une pseudo introduction dans un de mes topics... | |
|
| |
Chandelle
| |
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 27 Avr - 22:01 | |
| 21h00: Pars sortir le chien... J'ai pas enviiiiiiiiie >_< | |
|
| |
Eden Pretty Admin •| He is my Sin
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Lun 27 Avr - 22:03 | |
| 21h02 : 3 heures non-stop à ne m'occuper que du ménage, des chats ou dem on frère... Mal au dos !!! >_< Et j'ai même pas pu réviser ou faire mes dev' pour demain T_T | |
|
| |
Bélial
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mar 28 Avr - 15:47 | |
| 8h46: Prépare à empaqueter ses affaires pour (re)déménager chez ses parents... (J'étais bien en appartement... ) | |
|
| |
Rhaziel
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 29 Avr - 12:41 | |
| 11h40 : Squatte les ordi du lycée pour changer | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| |
| |
Bélial
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 29 Avr - 17:45 | |
| Trop de boisson hier soir ? 10h44 : Viens de se lever dans un lit qui ne semble plus vraiment être le sien... (Un an en appart, on finit par s'y habituer ^^' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 29 Avr - 17:56 | |
| Ah Bélinou, si c'était une gueule de bois, ça irait... mais non, c'est juste que je suis malade ^^"""
16h54 : viens de finir d'éditer le récapitulatif des codes couleurs. | |
|
| |
Duke Winchester
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge Mer 29 Avr - 19:16 | |
| 18h16 : heureuse d'être ENFIN rentrée chez elle... Saleporie de train suprimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'Horloge | |
| |
|
| |
| Jeu de l'Horloge | |
|