Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeremy Hawkins - Humain exorciste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Jeremy Hawkins - Humain exorciste Left_bar_bleue12/20Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:56

    • Fiche d’Identité

    Jeremy Hawkins - Humain exorciste Jensen12


    • Nom :: Hawkins.
    • Prénom :: Jeremy.
    • Surnom :: Jerem'.
    • Âge :: 28 ans.
    • Date & lieu de naissance :: 31 octobre 1981 à Londres.
    • Signe Astrologique :: Scorpion.
    • Nationalité :: Anglaise et américaine.
    • Statut / Occupation :: Propriétaire & barman du Cube.
    • Signes particuliers :: Le sang d'un exorciste coule dans ses veines, et Jeremy a en secret repris le flambeau de son paternel. Bien qu'il soit moins doué que ce dernier, il se défend tout de même et a déjà à son palmarès l'élimination de plusieurs démons mineurs.



    • Profil psychologique et physique

    • Caractère ::

    Ayant vu défiler au Cube, depuis près de trois ans, un certain nombre d'individu plus ou moins sobres au fil des heures, Jeremy a fini par aiguiser sa capacité de dialogue, qu'il avait déjà fort poussée originellement. Son principal atout est de pouvoir parler de tout à n'importe qui, ou presque...
    D'un naturel enjoué en dépit d'un passé parsemé d'absence familiale, il s'est crée "une maison" au
    Cube et ses clients sont ses invités, autant que ses employés sont sa famille. Il ne réfléchit pas toujours avant de parler, préférant la spontanéité et la franchise au tact et à l'hypocrisie qu'il ne maîtrise pas. Néanmoins il lui arrive parfois de faire preuve d'un cynisme particulièrement poussé ["Héritage néfaste tenu de ton père", lui répétait l'oncle qui l'a élevé] lorsqu'il est énervé. Pis encore, il délaisse totalement la raison pour des colères folles et saugrenues si d'aventure il juge que le client va trop loin, ou s'il est simplement de mauvaise humeur pour une raison quelconque. Dans ces cas-là, il ne répond plus de rien et plus tard a tendance à le regretter amèrement si par malheur il a laissé sa "crise" se déverser sur un innocent. Il tente cependant de se retenir et à force d'accumulations lorsque ce n'est plus possible... gare aux frais ! La note des réparations est souvent salée. Paradoxalement, il est très généreux et n'hésite pas à se plier en quatre pour satisfaire les exigences les plus poussées et extravagantes de sa clientèle. Sachant tout de même y mettre un frein lorsqu'il s'agit du domaine affectif face auquel il n'a jamais vraiment su comment réagir. Il est assez attentif aux sentiments des autres et même s'il n'est pas toujours apte à les comprendre ou à en déceler la cause il a acquis l'expérience mainte fois prouvée qu'un verre de Monaco, de demi-pêche ou de cognac remonte toujours le moral les jours de blues. Son arme secrète dans ces cas-là reste une connaissance étendue et ne pouvant être assouvie des alcools en fonction des personnes, tout autant que les plaisanteries... cocasses, de préférence. Sa bête noire reste la comptabilité qu'il exècre, il s'accommode du reste, du rangement quotidien ou du nettoyage sans trop se plaindre, surtout depuis qu'il y a Kitty...

    • Apparence physique ::

    C'est du haut de son mètre soixante dix que Jeremy Hawkins observe le monde, plantant ses yeux rieurs marron dans ceux de son interlocuteur à la recherche d'une vérité dissimulée. Le brun a de grandes mains et les épaules larges, le métier oblige il est capable d'un équilibre déroutant autant pour lui-même que pour les objets, le plus souvent fragiles, qu'il transporte. Sa voix grave porte loin, résultat d'un apprentissage en hôtellerie où la timidité s'est effacée au profit d'une personnalité sympathique. Son sourire franc n'est pas souvent charmeur mais ses cheveux courts, sa nuque blanche et parfois sa barbe de quelques jours lui confère un charme certain, en plus de l'amabilité qu'il est tenu d'avoir. Lorsqu'il rit une fossette apparait occasionnellement sur son visage, et lorsqu'il fronce les sourcils un pli se forme au dessus de son nez. Ses avant-bras sont parcourus ci et là de brûlures ou de bleus mais n'en a cure, il fait un métier qu'il aime, alors cela lui convient.
    Le jeune homme soigne son look, sans aller jusqu'à être tiré à quatre épingles il sait se vêtir élégamment pour son travail et plus décontracté pour ses loisirs, il pousse même le vice certains soirs à faire de la musculation torse nu en dépit des températures décalées. Pour entretenir sa forme il court régulièrement et tend à ne pas perdre les quelques abdos qui définissent sa silhouette. Pourtant il affectionne les vêtements amples, sobres, unis plutôt que les tenues moulantes dans lesquelles il ne se sent vraiment pas à l'aise. Ce même si lorsqu'il change de look, il peut sembler être un autre homme.



    • Histoire

    Un matin pluvieux, comme tant d'autres, vit naître dans Londres un garçon : Jeremy Hawkins. Ce dernier poussa son premier cri en tentant vainement de retenir le dernier soupir de la mère qui le mit au monde. Rien n'y fit. Son père le chérit alors comme ce qu'il avait de plus précieux, si précieux qu'il comprit qu'ils ne pouvaient rester ensemble. Son métier d'exorciste le contraignant à une vie cachée, incertaine et dangereuse, Sorian Hawkins confia son fils à un couple d'amis, vivant à Los Angeles. L'enfant alors âgé de six ans les appelait "oncle et tante", mais aucun d'eux ne porta jamais le titre de parents dans l'esprit du petit être et ce en dépit de tous leurs efforts. Avec le temps, ce changement n'opéra pas d'avantage, une fois initié à la formulation de la famille, Jeremy ne prononçait "papa" que lorsqu'il téléphonait ou voyait - rarement - son père. Ils échangèrent plus régulièrement du courrier, en cachette, sans que le couple s'en aperçoive, le fils Hawkins était devenu un fan de son père, il l'admirait dans son travail et lui demandait souvent des détails. Les réponses étaient vagues, énigmatiques, mais elles constituaient pour l'adolescent un véritable trésor, un lien avec son père, un lien avec un monde que tant d'autres ignoraient, un monde dans le monde. Sorian Hawkins n'avait pourtant rien de la vie d'aventurier que lui imaginait son fils, ormis peut-être une difficulté de nutrition, lors des mois les plus durs, il déménageait souvent mais gardait contact avec nombre d'informateurs, sentant que quelque chose se préparait, par mesure de sécurité, il avait défait et refait ses valises plus de cinq fois dans le même mois, mais un soir... cela ne suffit pas.

    L'ultime lettre que reçu Jeremy lui fut rendue par "la police" : l'écriture de son père, d'abord fine et appliquée, se précipitait et il indiquait que Will son cousin était de plus en plus négatif, qu'il changeait... Suite à cela il conclut qu'il était peut-être possédé. De multiples tâches de sang recouvraient la lettre, toutes issues du corps de son père. Jeremy avait relu avec horreur le passage une bonne centaine de fois sans jamais comprendre comment - si son père disait vrai - cela avait pu se produire. Justement à cette même période Will avait disparu dans la nature et n'avait plus daigné lui adresser la moindre nouvelle... Jusqu'à ce que des années plus tard, en 2007, Jeremy apprenne sa mort à Paris, au hasard d'un bulletin d'informations. La seule fois où il avait donc mis les pieds dans la ville lumière fut pour un nouvel enterrement. Coïncidence ? Jeremy en était de moins en moins sûr. Car dans le milieu occulte, les nouvelles vont vite... et tout comme son père, il avait hérité des pouvoirs d'exorciste qui lui ouvraient les portes de ce monde si fermé. Bientôt lui fut confirmée une terrible nouvelle : la réincarnation de Bélial, le jour même de la mort de Will - dont il découvrit le visage non seulement brûlé, mais aussi le corps plié sous une douleur que le médecin légiste avait qualifié d'inhumaine.

    Bélial, le Démon des Mensonges... Cette simple information avait fait passer au brun nombre d'heures dans les documents de son père puis plus tard à la bibliothèque après ses cours, il avait tenté d'amasser le plus grand nombre d'informations possibles sur le démon et sur la manière de le repousser. Ainsi le jeune homme avait voulu reprendre le métier qu'il avait tant admiré en hommage à son père. Il avait appris au point de s'en farcir le crâne avec diverses incantations, une multitude de sorts et beaucoup de théorie en magie blanche et noire. Puis sans rien dire à son oncle et sa tante, il s'était entrainé et s'entraine d'ailleurs toujours régulièrement. Plus d'une fois le brun s'est endormi sur un livre d'incantation après avoir fermé son bar, n'ayant obtenu qu'un piètre résultat. Sa seule réussite régulière fut pendant longtemps un bouclier transparent plutôt fin et l'intuition de repousser quelque peu certaines ondes négatives ou certains êtres. Mais plus récemment il a acquis quelques sorts de soins basiques dont il ne sait encore jamais servi réellement.
    Aujourd'hui il vit seul, depuis l'ouverture du
    Cube en fait ; il ne rejette pas spécialement l'idée de vivre avec quelqu'un, mais ne sait pas vraiment comment s'y prendre avec les filles et celles qui lui plaisent ont rarement moins d'alcool dans le sang qu'il n'a de factures en retard. Le Cube est son bol d'oxygène, sa façon de connaître du monde, de se changer les idées, de ne pas tomber dans la haine et la paranoïa tout en regroupant autant d'informations que possible. Particulièrement depuis l'arrivée de Kitty, attachante jeune femme qu'il apprécie beaucoup. Dernièrement il arrive à distinguer un peu mieux les humains des autres, mais il est encore incapable de juger efficacement la nature des Immortels.



    • Relations

    Kitty Pearl { Emilie De Ravin } - La jeune ange bosse au Cube depuis à peu près 2 ans comme serveuse. Jeremy l'aime bien et apprécie énormément sa gaieté et sa fraîcheur, mais il se montre le plus souvent bourru envers elle pour masquer son affection. Il a un peu tendance à la considérer comme une chose fragile et cherche à la protéger des autres, sans savoir que c'est en réalité elle qui a charge de veiller sur lui.

    Bélial { Djimon Hounsou } - Le démon ne le connaît pas, mais Jeremy le hait et rêve de le tuer depuis des années. Car c'est Bélial qui, à travers le corps d'un humain, a assassiné le père du jeune Hawkins. Cependant celui-ci n'est pas stupide, et sait très bien que ses pouvoirs d'exorciste ne peuvent rivaliser avec le Prince des Mensonges. Qu'à cela ne tienne : il est prêt à tout pour atteindre son but... Même à pactiser avec un démon s'il le faut...

    Asiel { Marilyn Manson } - Qu'il est rare de voir des humains s'intéresser d'aussi prés au monde des Immortels... D'habitude, ceux qui en ont connaissance sont assez sages pour s'en tenir à l'écart. Pourtant, ce n'est absolument pas le cas du jeune exorciste, qui tente depuis plusieurs mois d'entrer en contact avec une entité démoniaque - puissante si possible. Et sa manœuvre n'est pas passée inaperçue pour Asiel, qui pourrait bien se laisser tenter...

    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 20 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueuse.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: Un peu plus de deux ans.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: Par les fondateurs ^^
    • Suggestions pour le forum :: Mettre des liens dans les prédéfinis pour accéder via la fiche à celles des personnages en lien.
    • Autres commentaires :: Là ça manque tout de même moins d'alcool tongue
    • Personnalité de l’avatar :: Jensen Ackles.
    • Code du règlement ::
    Spoiler:


Dernière édition par Jeremy Hawkins le Sam 11 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Jeremy Hawkins - Humain exorciste Left_bar_bleue20/20Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:22

Mouahahaha... Je sens que je vais avoir du plaisir Twisted Evil

Bienvenue sur le forum Mister Hawkins devil4

(Là je suis en plein milieu d'une rencontre de famille, mais je vais lire cette fiche avec attention ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Jeremy Hawkins - Humain exorciste Left_bar_bleue12/20Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:35

N'est-ce pas ? panneau13 Merci en tous cas pour cet accueil, il me tarde Bélial... :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Jeremy Hawkins - Humain exorciste Left_bar_bleue18/20Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:48

    Superbe fiche, et écrite en un temps record... Mes respects =)

    Tu es validée bien sûr, (re)bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Jeremy Hawkins - Humain exorciste Left_bar_bleue20/20Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:59

Tiens, un autre grand "ami" de Bélial Razz

Je confirme la validation faite par ma charmante petite soeur ^^

Bienvenue parmis nous mister Hawkins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Hawkins - Humain exorciste Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Hawkins - Humain exorciste   Jeremy Hawkins - Humain exorciste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Hawkins - Humain exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Hawkins: Apprenti exorciste
» Un set SVP [Jeremy Hawkins -- FAIT]
» Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]
» Le Forgeron - Humain immortel, forgeron des anges & des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations :: ♦| Fiches acceptées-
Sauter vers: