Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat

Aller en bas 
+2
Eden
Rhaziel
6 participants
AuteurMessage
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:56

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Shadowsendcopie

    • Fiche d'Identité

    • Nom :: Buckett.
    • Prénom :: Sidney.
    • Surnom :: Sid.
    • Âge :: 24 ans.
    • Statut / Occupation :: Assistant dans le salon de tatouage d'Aleister.


    • RP


    P R O L O G U E

    " Mon nom est Tybalt. Je n’ai jamais cherché la gloire et le pouvoir. Je ne suis pas de ces ambitieux qui courent après la victoire absolue, qui se sentent revivre quand ils détiennent le monde entre leurs doigts sales de vanité. Je n’ai pas l’âme d’un conquérant qui en possession de tous les royaumes reste cependant encore insatisfait, pareil à un monstre gargantuesque qui après avoir dévoré le monde a encore faim. Je ne me chamaille pas le moindre piédestal à quiconque. J’étais soldat. Dévoué, discipliné, précis dans mes actes. Je crois toujours qu’il est bon de me battre pour les idées qui me semblent juste. Peu importe si je suis acclamé par une foule d’adorateurs ou si je suis renié et hué par des opposants. Ma démarche est avant tout personnelle. Voilà comme je fonctionne même si aujourd’hui cela m’a mené à l’insupportable. J’étais lieutenant, persuadé d’agir au nom d’une cause juste. J’étais prêt à mourir pour ces idées. Autrefois j’étais un ange, aujourd’hui je ne suis qu’un fugitif sans visage. Une ombre qui dérive sur des flots inconnus. Un condamné à mort.

    Le Paradis ne serait pas s’il n’était pas préservé des assauts des stipendiés de l’enfer. Une armée avait été établit bien avant mon existence. J’ai été formaté pour ça, je ne suis bon qu’a la guerre. Défendre, attaquer, soulever le glaive, marcher au rythme des tambours. Je ne connais rien d’autre. Je n’étais rien d’autre. Ma situation me convenait, sans demander plus je me contentais avec une fierté non dissimulée d’agir au nom de l’Eternel et d’être l’un des nombreux gardiens de l’Eden. A l’époque nous étions galvanisés par la victoire de nos anciens contre les hordes de rebelles menées par le traître Lucifer. Je me souviens avoir souhaité une autre rébellion par fantaisie.

    Il y avait dans nos rangs le célèbre Rhaziel. Sa présence était mal vue par la plupart d’entre nous à cause de ses antécédents. Personnellement il ne me gênait pas, c’était à peine si j’y faisais attention. Mais on n’ignore jamais très longtemps ce genre de personnage. Son ascension fulgurante enrichissait les murmures de médisances et souleva les jalousies les plus sévères, parmi lesquelles la mienne, je l’admets sans honte. Le plus dur fut quand on me soumis à son commandement. Nous étions tous sans exception plein d’a priori et de préjugés le concernant. Mal à l’aise d’être sous ses ordres, je restais sourd à ses réflexions et tout venant de lui n’était que ridicules farandoles. Cependant son sens de la justice nous mis tous d’accord sur le fait qu’il méritait sans doute son titre de lieutenant. Il finit par gagner notre respect et mon amitié. Ainsi je l’ai suivit dans ses projets, ses idées étaient les miennes. Mais plus le temps passait et plus il m’arrivait parfois de ne pas le reconnaître. Nous tentions de le tempérer dans ses folles décisions sans le blâmer. A sa chute, un bon nombre de ceux qui lui avait été dévoué furent massacrés. Je fus désigné comme traître et du fuir une mort certaine. Voilà mon histoire…

    J’ai erré pendant une période que je ne saurais clairement déterminer. Jusqu'à pressentir d’étranges desseins qui m’ont mené à Los Angeles. Exténué par une errance forcée et constante, je me suis réfugié au creux du premier humain facilement accessible. Il était là, allongé sur le dos, les pupilles dilatées parfaitement fixes sur le plafond d’un squatte humide, prêt à m’accueillir sans l’avoir demander, sans résistance. Son corps eut un frisson et un soupire sonore s’échappa de ses lèvres entrouvertes alors que nous ne faisions qu’un. Si j’avais su quel genre de spécimen humain je m’apprêtais à investir, j’y aurais surement réfléchis à deux fois car nous sommes indéniablement opposé et je n’éprouve qu’une profonde incompréhension face à cet être irrécupérable qui me désespère. "




    C H A P I T R E_ D U_ J U N K Y

    - T’es pas sérieux, mec ? T’es en train de me dire que quelque part, il y a une sorte de vieillard vicelard entouré d’une bande de glandus ailés qui suivraient tes moindres faits et gestes pour savoir si oui ou non tu pourras, en temps voulu, entrer dans sa fiesta select au Paradis ? Tu crois pas plutôt que, dans la mesure où on admettrait qu’ils existent vraiment, bah tu crois pas qu’ils auraient peut-être mieux à foutre que de t’envoyer des putains signes et d’écouter tes prières larmoyantes ?

    Sidney Buckett, dit Sid. Un débit de parole spectaculaire, un langage chatoyant, 24 ans et une vague allure d’ado attardé, 1m80 environ, brun et pas spécialement coiffé, le visage expressif, approximativement beau, les yeux bleus, et l’œil pétillant d’une espièglerie enfantine, hochait la tête consterné, en mâchant nerveusement un chewing gum. Sa conversation avec Cash, un caïd du coin, avait dévié. Le type en question venait se faire tatouer une pin-up dans son plus simple appareil - la pin-up pas le gars évidemment. La demoiselle se penchait en avant exhibant, entre autre, de larges ailes blanches. Sid lui fixait un rendez vous pour les finitions du dessin sur sa peau. Parce que, oui Sid bosse dans un salon de tatouage. Du matin au soir il prend les rendez vous et conseille les clients, range la boutique, s’occupe de l’ouverture et de la fermeture. Mais ce qu’il aime le plus c’est ce genre de conversation animée avec les clients où les avis divergent. Ce boulot est ce qui lui est arrivé de mieux depuis son installation à L.A. Né à Chicago, il grandit dans une famille modeste dans un appart minable des quartiers défavorisés. Son enfance n’est pas des plus heureuses mais jamais Sid ne s’en plaindra. Au contraire il préfère en rire et en parler comme si c’était tellement loin que son passé n’avait plus de répercutions sur son présent. :

    - Je suis un énorme cliché. Ma vie entière est un cliché. Tu sais le genre qu’on voit dans les films, ces types qui ne sont personne à qui il arrive un truc génial. Bah moi c’est pareil sauf qu’il ne m’arrive rien. Mon père est un fan des Yankees marié trop tôt à ma mère, une femme silencieuse et anxieuse. Une sorte de Desperate Housewife version trash. J’ai eut une scolarité merdique et me suis fait virer un bon nombre de fois. J’ai enchainé les boulots à la con payés trois fois rien. Ma vie sentimentale est soit chaotique, soit inexistante…Alors va falloir que tu m’expliques ce que fait ton entité divine…

    Ce que Sid ne dit pas c’est que son père avant d’être un fan des Yankees est avant tout un fan des bistrots. Un alcoolique colérique qui cogne son gamin pour un oui ou un non. S’il qualifie sa mère de silencieuse c’est pour ne pas avoir à admettre qu’elle est soumise et que jamais elle ne prendra sa défense. Anxieuse oui et sous anti-dépresseurs surtout, c’est une figure fantômatique qui marmonne dans son coin de temps à autre sans réellement prendre part à la vie de famille. En effet, Sid aurait bien eut besoin d’un ange gardien. Mais il y a longtemps qu’il ne croit plus en rien. L’esprit façonné par une vie qui ne laisse pas le choix, il est devenu cartésien très tôt. A Chicago, c’est un pickpocket de dix ans qui passe le plus clair de son temps les mains dans les poches des autres. Un gosse débrouillard et crapule sur les bords, vif, opportuniste, menteur et grossier. Il jouera des coudes avec les petites frappes de son quartier jusqu'à 15 ans où il devient dealer au compte d’un italien de la petite mafia. L’argent entre facilement. Avec, Sid mène une vie de débauche et d’excès.

    - Je critique mais bon, si ça peut t’aider à être quelqu’un de meilleur… je critique pas. Je dis juste que moi je n’ai pas besoin d’une autorité qui m’oblige à mener une vie convenable pour décrocher le gros lot. Je marche pas au chantage moi. Personne ne mène Sid Buckett à la…

    La sonnerie de son portable se fait entendre, il décroche.

    - Quoi ? … Ouais j’oublierai pas… Pas besoin de me menacer ! … Ok.

    Il raccroche et s’adresse à Cash.

    - C’était Elda, je dois aller chercher son linge à la laverie du coin avant de rentrer sinon elle m’enferme dehors. J’ai plutôt intérêt à m’en souvenir. Ne ris pas, elle me l’a déjà fait.

    Elda K. Winter. La seule personne qui aie une réelle importance aux yeux de Sid. C’est dans une salle de concert qu’il rencontre Elda pour la première fois. Il se fait passé pour son petit ami alors qu’elle se fait gentiment embêté par un type un peu lourd. De là naîtra une profonde amitié. Ils deviennent vite inséparables. Mais Sid rencontre quelques problèmes avec son patron. En tant que consommateur de drogue régulier, une partie de la marchandise qui lui est confiée disparaît pour son usage personnel. Sid se fait tabasser et perd son job. Elda propose alors L.A. comme étant l’alternative à leur vie qui apportera équilibre et bonheur. Et c’est avec évidence que Sid avait accepté de la suivre.


Dernière édition par Sidney Buckett le Mar 14 Avr - 7:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:56


    • Relations

    Aleister Clarence { Johnny Depp } - Si Sidney est l'assistant d'Al à sa boutique de tatouages, il est également l'un de ses clients puisque c'est chez lui qu'il se fournit en héroïne. Les deux se connaissent depuis l'arrivée de Sid à L.A., il y a 3 ans. Au fond, Aleister éprouve beaucoup d'affection pour le jeune Buckett, et se désole de le voir griller ainsi sa vie. Il ne se doute absolument pas de la récente possession par un ange de son employé...

    Elda K. Winter { Rashel } - Les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps, puisqu'ils viennent tout deux de Chicago. C'est Elda qui a persuadé Sid de la suivre à L.A. il y a 3 ans, arguant qu'ils n'avaient plus d'avenir dans leur ville natale. Les deux amis ont l'habitude de se serrer les coudes en toute circonstance, et savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Ils vivent en colocation dans un appartement bas de gammes du centre ville.

    Rhaziel { Sephiroth } - Soldat des armées angéliques, Tybalt faisait partie de l'escadron de Rhaziel et a longtemps été sous ses ordres. Bien qu'au début il ne pouvait pas le supporter, il a fini par reconnaître sa valeur et même devenir un de ses plus farouches partisans. Si Tybalt a choisi de se rendre à L.A., ce n'est pas un hasard : il sait que la concentration exceptionnelle d'anges et de démons dans la ville finira par attirer Rhaziel... Et il n'attend que ce moment pour reprendre sa place légitime aux côtés de son maître.

    Money Dobson { Kirsten Dunst } - Money en veut énormément à Tybalt de ne pas avoir aidé son frère et pis, de s'être sauvé en le laissant aux mains des Croisés. Après tout, ils se connaissait bien et étaient mêmes camarades depuis des années, alors comment a t-il pu l'abandonner ainsi ?! De son côté, Tybalt ne comprend pas l'attitude de Money : soldat tout comme lui, son frère savait à quoi s'attendre en suivant Rhaziel, et sa mort bien que triste n'est la faute de personne...


    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 21 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueuse.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: J'en sais rien.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: Sur msn.
    • Suggestions pour le forum :: Pourquoi on a pas le droit aux avatar 200X320 et aux Gifs ? Et pourquoi pas une vidéo ? ... Quoi je suis chiante ?
    • Autres commentaires :: Là non...
    • Personnalité de l’avatar :: Jared Leto.
    • Code du règlement ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:29

Et voilà mon petit Sid te voilà validé !!!!!! Au plaisir de t'avoir parmi nous et vivement qu'on te croise en RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue18/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:32

    Bienvenue à toi ma Lenny d'amour!! Very Happy Oups jme suis plantée de pseudo... Rolling Eyes C'est Bélial qui va être content, il va enfin pouvoir casser du renégat sans forcément se faire démolir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:38

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:40

De riiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:41

Nan nan j'insiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue18/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:42

    Mais on te dit que c'est pas graaaaaaaaave !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:44

Ah bon...
Bah...
Merciiii... ange
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:46

kao18 kao19 kao18
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:19

Nan, je pourrais jamais toucher à un cheveu de Lenny Sid devil11

Mais bon, je vais passer ça sur Rhaziel... devil9
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:26

Oh trop sympa Bely-chou !
Oui défoule toi sur Rhaze.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue18/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:28

    Ca t'arrange bien :ga:
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:32

En attendant c'est Bélinou qui va prendre une belle raclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:34

Mais non mais non... pas du tout.
Comme si j'avais peur de lui, avec ses yeux rouges et son scorpion que j'ai pas bien compris comment ça fonctionne.
Mon perso aussi il peut être méchant !

Me faites pas de maaaal cry
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:36

Mais de rien Siddy^^

De toute façon, y'a Klaus qui m'observe derrière mon épaule devil4

EDIT: Pour Oukal (le scorpion), c'est juste une manifestation semi-consciente des pouvoirs magiques de la dynastie de Solomon (ça sonne presque pas compliqué dit comme ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue18/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:37

    Mais oui Sid, on sent l'aggressivité que tu dégages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:44

Ah bon bah si c'est "JUSTE" une manifestation semi-consciente des pouvoirs magiques de la dynastie de Solomon...

En tout cas merci pour l'accueil et RDV dans le flood derrière les buissons ! hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue15/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:29

Bienvenuuuuuuuuuuue (un peu à la bourre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue17/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:00

Welcome welcome...

Hooooooo un pitit renégaaaaaaaaaaaaaaaat love love love Viens faire un GROOOOS câlin à tonton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue15/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:04

Généralement quand tonton Duky demande un câlin... C'est mauvais signe >_< (ou c'est qu'il veut faire de toi un poulet rôtiii !!! mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:41

Poulet rôti ? Besoin du tonton crameur ? Razz Razz Razz

EDIT : Que ceux qui n'ont pas posté se dépêchent, ce soir je locke la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue12/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:58

Mouarf, dans les temps! I'm the best...

Bienvenue ^^ (ça promet avec toi dans les parages on dirait ^^) et bon câlin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sid
Invité




Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:11

Merci à tous ( sauf ceux qui veulent me transformer en rôti ). na!

Hâte de poster avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Left_bar_bleue20/20Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:25

Chose promise, chose due, je locke le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Empty
MessageSujet: Re: Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat   Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Sid - Kid Vicious - Ange renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chao-Xiang Hsiung † God's Hand † - Renégat
» Fenrir : An Eden's Servant - Démon Renégat
» Chandelle - Ange Croisée de l'air
» Duke Winchester - Ange Croisé du feu
» Ex-Markus - Ange Croisé de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Le monde du Hors-Jeu } :: ♥ | Archives-
Sauter vers: