Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belem - Le vice a un visage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Belem

Belem


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois bras droit d'Eden, il est aujourd'hui au service des croisés.
•| Pouvoir ou Dons : Le contrôle des organes, et son charisme écrasant
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Un kriss empoisonné
•| Danger Level:
Belem - Le vice a un visage... Left_bar_bleue17/20Belem - Le vice a un visage... Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Belem - Le vice a un visage... Empty
MessageSujet: Belem - Le vice a un visage...   Belem - Le vice a un visage... Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:28

    • Fiche d'Identité

    • Nom :: Belem.
    • Surnom(s) :: Belemichouuuuuuuuuuuu <3
    • Âge :: Inconnu.
    • Statut / Occupation :: Démon en disgrâce, devant obéïr aux Croisés et les aider dans leur mission - Bras droit d'Elias à la tête du Trapnest
    • Signes particuliers ::


    • Physique



    • Caractère, Psychologie


Revenir en haut Aller en bas
Belem

Belem


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois bras droit d'Eden, il est aujourd'hui au service des croisés.
•| Pouvoir ou Dons : Le contrôle des organes, et son charisme écrasant
Date d'inscription : 02/03/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Un kriss empoisonné
•| Danger Level:
Belem - Le vice a un visage... Left_bar_bleue17/20Belem - Le vice a un visage... Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Belem - Le vice a un visage... Empty
MessageSujet: Re: Belem - Le vice a un visage...   Belem - Le vice a un visage... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:12

    • Histoire, Passé

    - Séphiriel a disparu.
    - Oui, il s’est séparé.
    - Néfaëlle, Rhaziel… C’est comme ça qu’on les nomme…

    Belem entendait tout cela mais n’y faisait guère attention. Séphiriel avait décidé de se séparer en deux entités différentes ? Cela il n’y croyait pas, mais tout les anges du Paradis qui n’étaient pas comme lui gobaient allègrement tout ce que disait le Seigneur…

    Mais qu’était donc Belem ? Un Elohim, ni plus ni moins, un des touts premiers anges apparus en même temps que Séphiriel. Mais aussi en même temps qu’Asiel, Bélial, Lucifer… Les traîtres comme on les appelait, les Néphilims, ceux qui avaient renoncé à la Lumière en quittant Dieu et le Paradis. Parfois Belem se demandait s’il n’aurait pas du les suivre, quitter tout cela, cette grande mascarade autour de laquelle était bâti le Paradis pour rejoindre Satan. Le Ciel l’ennuyait terriblement. Il n’y avait rien à faire ici à part suivre les ordres du Grand Barbu, et cela il s’y refusait catégoriquement. Une éternité de servitude ne l’intéressait pas. Non, il voulait plus, il voulait s’amuser, profiter du privilège de son immortalité, et des pouvoirs que lui avaient donné sa naissance.

    Sa décision ne fut pas difficile à prendre. Peu de temps après la trahison de Lucifer, il s’en alla lui aussi. Son départ ne fut pas aisé. Bien décidé à faire cela en toute discrétion, il fut obligé de tout garder pour lui, ne pouvant se permettre de se faire aider. Mais à quoi bon de toute manière ? Il était hors de question pour lui de se rabaisser à demander de l’aide à un de ces anges de basse classe qui étaient les créations du Seigneur. Non, ces pantins ne valaient rien, et il aurait été trahi à la moindre occasion. L’idée d’aller pervertir les nouveaux-nés Néfaëlle et Rhaziel l’avait tenté, mais le fait qu’ils soient surveillés par le Seigneur à longueur de temps l’en avait dissuadé. Finalement, il réussit à sortir du Paradis sans aucuns problèmes. Sa destination : la Terre et les plans infernaux, là où s’étaient réfugiés Satan et les autres Néphilims. Son but ? Les rejoindre, se lier à eux, et ainsi être libre de vivre, enfin.

    Il ne les trouva pas tout de suite, cherchant pendant plusieurs jours ceux que l’on appelait maintenant Démons : des êtres ayant perdu leurs ailes, arrachées ou tout simplement parce qu'ils y avaient renoncé. Il étaient des ombres, un simple reflet noir de ce qu‘ils avaient été par le passé. Ils avaient entièrement perdu leur identité d‘Ange, pour s‘abandonner corps et âmes aux ténèbres. Mais Belem se fichait de tout cela. Il avait quitté le Paradis de son plein gré et il savait très bien ce qui l’attendrait une fois qu'il les aurait trouvé. Et puis, il préférait être une ombre libre plutôt qu’un ange enchaîné au bon vouloir de Dieu. Puis, après plusieurs jours de marche, alors qu‘il se demandait s‘il atteindrait un jour son objectif, sa route croisa celle de Satan et des autres Néphilims. Ses anciens frères se tenaient face à lui, le toisant du regard. Ils l’emmenèrent dans les plans infernaux, là où se concentraient toutes les énergies maléfiques qui pouvaient exister. Un endroit qui était tout l’inverse du Paradis. Ici, il n’y avait ni lumière, ni bonté. Tout y était sombre, inquiétant ; il n'y avait que débauche, luxure, violence. La mort planait dans l'air, comme un élément naturel qui coordonnait tout le reste. Mais étrangement, Belem n’avait pas peur… Il se sentait enfin chez lui, comme s’il avait toujours été fait pour servir les ténèbres. Dans la limite où cela servait ses propres intérêts, bien entendu…


    ??? - Que vas-tu faire de lui Satan ? Il a l'air faible… Et c'est un ange… Rien ne nous dit que ce n'est pas un espion. Laisse moi le tuer, tu n'as pas à t’embarrasser d'un mec pareil.
    Satan - Méphisto, mon ami, douterais-tu de moi maintenant ?
    Méphistophélès - Non, bien sur que non… Mais…
    Satan - Je ne pense pas que Belem soit venu en espion. Cela fait longtemps que son esprit est corrompu. De plus, c’est un Elohim… Alors tu devrais faire attention quand tu dis qu’il a l’air faible.

    Ce jour fut celui où Belem fut sacré démon, et où il renonça donc à ses ailes. Ce fut aussi le début de l'animosité réciproque qu'il y aurait éternellement entre Belem et Méphistophélès. Le démon était un emmerdeur par définition, et le temps ne fit que le prouver un peu plus à Belem. Au fur et à mesure qu'il s’habituait à sa condition de démon, Méphistophélès faisait toujours tout pour le provoquer, cherchant à prouver qu'il avait raison et que l'ancien Elohim n'était qu’un faible indigne des Enfers. Heureusement pour Belem, il avait réussi à se faire les bons alliés au bon moment.

    Asiel était, à l’époque où il vivait encore au Paradis, un des Elohim les plus connus et les plus respecté de l’Eden. Mais ce n’était rien comparé à ce qu’il était devenu aux Enfers. Et pour cause, il était un Néphilim, un de ces anges rebelles qui avaient suivi Satan lors de son départ du Paradis. Il était l’expert en magie noire, le plus puissant dans ce domaine, et beaucoup le respectaient et le craignaient pour cela. Oui beaucoup avait peur de lui, mais pas Belem. Il y avait chez le nécromant quelque chose qui l’intriguait. Peut être cette façon qu’il avait de se faire craindre justement, ou bien était ce tout simplement le fait qu’il était un ancien Elohim comme lui. Quoi qu’il en soit, l’entente entre les deux immortels fut immédiate, et leur aversion commune envers Méphisto ne fit que la renforcer. Et bien que ce dernier fasse tout pour descendre le nom de Belem dans les Enfers, rien n’y faisait. Très vite, le démon commença à s’imposer dans la hiérarchie infernale, en grande partie grâce à son amitié avec Asiel.

    Puis, alors que Belem menait une vie tranquille aux Enfers, les années entières de querelles et de provocations entre anges et démons finirent par aboutir sur l’inévitable. La Première Grande Guerre Céleste éclata, apportant avec elle son lot de morts et de massacres. Et même s’il importait peu à Belem que des démons et des anges meurent au combat, cette guerre l’agaçait. Certes, il était plaisant de voir un ange mourir sous vos yeux, mais il se lassait vite des batailles. Il n’était pas un combattant et ne le serait jamais, préférant largement profiter de sa condition de démon pour faire ce que bon lui semblait. Pourtant, malgré sa lassitude et son désintéressement, il se fit vite connaître de l’ennemi. Il fallait bien avouer que son pouvoir de contrôle et de destruction des organes était particulièrement redouté de ses adversaires. Et bien qu’il ne puisse s’en servir que très rarement - cela lui demandait beaucoup d’énergie - les rares utilisations qu’il en fit suffirent pour lui bâtir une réputation de véritable tueur. Mais même cela l’ennuyait. Il n’aimait pas faire peur aux autres. Voir fuir quelqu’un n’apportait rien, mais attirer son ennemi, l’hypnotiser grâce à son charme, cela était plus jouissif, et donnait beaucoup plus de satisfaction personnelle. Il s’agissait de son second pouvoir.

    Il le possédait depuis longtemps, et s’en était déjà servi à plusieurs reprises pour pervertir et dévergonder de jeunes petites anges, et ainsi leur faire gouter aux plaisirs de la chair, pour ensuite les laisser là, seule, baignant dans leur vice et dans leur décadence. Cela lui avait toujours plu, mais malheureusement pour lui, les démones avaient beaucoup moins de saveurs que les anges. Les anges étaient innocents et pures, c’était ce qui l’avait toujours séduit, contrairement à ces créatures répugnantes dont les corps avaient été visités par la moitié des Enfers. Inutile de préciser donc que son pouvoir avait été mis au repos depuis qu’il avait quitté le Paradis. Mais Satan connaissait Belem et ses capacités, et il était bien décidé à en tirer profit. C’est ainsi qu’il confia au démon séducteur une mission de la plus haute importance: Il devait se servir de son pouvoir pour séduire et charmer de jeunes anges, hommes ou femmes, pour les corrompre et les convaincre de rejoindre les rangs des Enfers. Cette tâche était des plus simples pour lui, et l’amusait nettement plus que de devoir combattre sur les champs de bataille. Le nombre de nouveaux démons qu’il ramenait aux Enfers ne cessait de croître, et sa place dans la hiérarchie démoniaque se fit de plus en plus importante, ce qui avait eu tendance à grandement énerver Méphisto.

Revenir en haut Aller en bas
 
Belem - Le vice a un visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations-
Sauter vers: