Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:08

Pas évident d'apprendre le piano à une jeune espagnole sachant à peine parler anglais, français et encore moins japonais... Shokusai maîtrisait parfaitement trois langues, et bien non, il fallait qu'elle tombe sur une espagnole ! Franchement, quand on s'installe en Amérique et qu'on prend des cours de piano, la moindre des choses était de savoir parler la langue !
La louve commençait à être exaspérée par cette jeune fille incapable de différencier un "do" d'un "fa". Elle laissa un moment son invitée pour gagner la cuisine. Elle avait besoin d'un grand verre d'eau et de souffler un peu. Engloutissant le contenu de son verre, elle baissa les yeux vers le chien noir, couché dans un coin de la pièce. Il avait de la chance de pouvoir s'enfuir pour échapper au massacre de la musique...


- Toi aussi tu trouve ça insupportable hein ? T'en fais pas... Elle part dans un quart d'heure, et ensuite, on ira faire un tour.

La louve caressa tendrement la tête de son compagnon, bien qu'elle savait que Fenrir n'appréciait pas cela. Non pas que c'était désagréable, mais cela représentait pour lui une sacrée baisse dans sa dignité.
Elle esquissa un sourire doux et chaleureux avant de retourner à sa besogne.
Rien à faire. Pendant cette heure, elle n'avait rien réussi à en tirer de bien musical...

Enfin la torture était finie. Shokusai courrut chercher ses chaussures telle une petite fille impatiente d'aller jouer au parc, puis alla chercher la laisse de Fenrir. Celui-ci s'était assis sur le fauteuil et observait la jeune louve d'un regard hostile, laissant quelques grognement monter dans sa gorge.

- Fenrir... Tu sais que les chiens sans laisse sont plutôt mal vus en ville... Sho n'eut qu'un grognement pour réponse. Bien, bien, mais mets au moins ton collier et tâche de ne pas trop t'éloigner cette fois ! Je ne tiens pas à retrouver des agents de police troués par tes crocs...

Shokusai s'approcha de son compagnon, lui attachant son magnifique collier rouge auquel était fixé un pendentif que Fenrir attachait autrefois à son arme. Elle ne pu s'empêcher de frotter le large coup poilu du labrador noir et de déposer un léger baiser sur son museau, ce qui donna un éternuement adorable au canidé.

Les deux démons sortirent du quartier asiatique, faisant un large détour en ville, et ce en courant. Ils avaient tout deux besoins de se dépenser.

Shokusai perdit Fenrir de vue en arrivant dans Sunset Boulevard. La louve cessa sa course et marcha d'un pas tranquille dans les rues, observant comme à son habitude les paysages impressionnants. Shokusai avait connue l'immensité de Tokyo pendant deux ans, mais cela remontait à pas mal de temps. Après quoi, elle avait profité de la tranquillité de la France. Revenir ainsi dans une grande ville ne connaissant pratiquement que les gratte-ciels et une population dense l'avait impressionné, et elle avait toujours du mal à se repérer dans ces impressionantes rues.

La jeune asiatique aperçut enfin son compagnon, qui s'était tranquillement assis devant l'entrée d'un bar. Shokusai courut pour le rejoindre et s'accroupit en face de lui.

- Ha, te voilà toi... Shokusai leva les yeux. Elle pouvait lire l'enseigne du bar : "The Cube". Elle baissa de nouveau les yeux vers Fenrir. Hum... Je pourrais peut être trouver du travail ici ? Attend-moi là, je vais voir.

Shokusai se redressa et gravit les quelques marches de l'entrée, quand elle fut interpellée par un aboiement.

- Hum ? Oui ne t'en fais pas, je ferais attention à ce que je dit. Assura la jeune femme en adressant un large sourire rassurant au chien avant de rentrer.

A peine entrée, la louve était déjà en train d'observer l'endroit de haut en bas, avançant d'un pas léger et élégant vers le comptoir. Elle aperçu un homme de dos. Peut être était ce le patron ?
La jolie asiatique posa une main sur le comptoir, esquissant un sourire aimable et chaleureux.


- Bonjour. Annonça-t-elle d'une voix pleine d'allégresse. Belle journée n'est-ce pas ?

Shokusai regarda rapidement par la fenêtre. Il neigeait encore... Mais elle venait seulement de se rendre compte qu'elle avait encore oublié de mettre quelque d'autre que ce débardeur et que ce haut en cuir sur elle... Une femme en haut sans manche et en short long choquait toujours par ce temps là... La louve n'en tint cependant pas rigueur et fit comme si de rien était.

- Vous êtes le patron ? Je me demandais si vous aviez besoin d'une serveuse par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue12/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:38

Jérémy ne réagit aucunement au bruit qu'émit la clochette au dessus de la porte lorsqu'un client entra, il réajusta la chaise qui le gênait et répondit machinalement:

-Bonjour...Bienvenue au Cube. Il se retourna enfin et découvrit une jeune femme brune et élancée, manifestement d'origine asiatique. Il l'avisa, brièvement surpris de la voir si peu vêtue, mais s'abstint de commentaires, se contentant de faire le tour du bar, en répétant sa sempiternelle question: Qu'est-ce que je vous sers ?

Lorsqu'elle parla du temps, il se contenta d'un regard vers la fenêtre, se demandant si le soleil était réapparu, mais seuls des flocons défilaient par delà les carreaux. Le brun fronça légèrement les sourcils mais là encore ne dit mot, se contentant d'un signe de tête pour répondre à la question suivante. La surprise s'installa ensuite dans son regard, puis s'imprima sur son visage, tandis qu'il s'arrêtait net dans son geste en fixant la belle.

-Vous... vous êtes sérieuse mademoiselle?

Avec le froid qu'il faisait, sa serveuse était clouée au lit depuis un certain temps, et même s'il aurait bien eut besoin d'aide, il n'en revenait pas que ce soit une personne comme elle qui se porte volontaire. Jérémy fit le tour du comptoir, et analysa la demoiselle des pieds à la tête, sans gène aucune.

*C'est indéniable...c'est une démone*

Là dessus, le barman n'avait aucun doute, il en était sûr à présent. Peut-être était-ce le fait d'avoir croisé au Métro le Prince des Mensonges qui avait amplifié ce don ? Ou était-ce simplement qu'il était devenu plus expérimenté ? Jérémy l'ignorait mais les brûlures qui parsemaient son corps ne lui laissaient guère de répit -et ce en dépit de ses bandages et des médicaments. Un frisson lui parcouru l'échine et il eut un regard vers la porte d'entrée mais ne vit personne.

*Je vais finir parano avec tout ça...* Songea t-il éreinté d'avance à l'idée que la chose puisse se reproduire à nouveau sans raison.

-Vous avez de l'expérience dans le domaine? Un CV à me présenter peut-être? S'entendit-il demander sans réellement savoir pourquoi il faisait cela.

*Cela me permettra peut-être d'avoir des informations...mais il faut que je reste sur mes gardes*

Il n'envisageait pas réellement qu'un démon vienne directement chez lui, se jeter dans la gueule du loup, sans avoir de mauvaises pensées. N'est-ce pas après tout le propre d'un esprit démoniaque ?
Sans trop s'approcher, il attendit une réaction quelconque de la jeune femme. Si elle l'attaquait maintenant, sortirait-il indemne de cet affrontement après ce qui s'était passé auparavant ? S'il n'était pas encore très célèbre dans le monde occulte, il avait achevé quelques démons mineurs et certains parfois prétendaient que sa réputation était surfaite ; il n'y accordait pas d'importance, il n'avait que faire de la gloire ou des honneurs, mais c'était bien la première fois que l'un d'eux semblait venir en paix. Il oscillait entre ruse et vérité, sans savoir lequel des deux avait poussé cette jeune femme à tenir de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:00

La jeune asiatique arborait toujours un sourire chaleureux. Elle trouvait le garçon sympathique, bien qu'il ait un comportement plutôt étrange. Il semblait septique et continuellement sur ses gardes. Attendait-il quelqu'un? Sa femme ou peut être son amante? Cela, la louve l'ignorait et s'en moquait en fait, ça ne la regardait pas.

Shokusai mit les mains sur sa taille, tapant ses poches, ce demandant ce que pouvait bien être un "CV".


*CV? C'est quoi ça CV? Ha oui, Fenrir m'en a parlé, c'est le papier qu'il m'a demandé d'écrire pour expliquer ce que je sais faire.*

Shokusai trouva enfin le fameux papier. Elle sortit quelques feuille volantes, l'un présentait le fameux CV, où elle avait précautionneusement noté les académies dont elle avait fait partie. La jeune fille posa les feuilles sur la table d'un air sûre d'elle. Malgré toute ces années passées dans le monde moderne, Shokusai ne s'y était toujours pas habitué et quelque détails lui échappaient, ce qui avait l'art d'exaspérer Fenrir. Ce dernier avait d'ailleurs omit de vérifier le CV de la louve, par manque de temps ou de courage... voir les deux.
Avec le CV où était décrit l'actuelle profession de Shokusai, ainsi que ses diplômes, elle avait joins son diplôme de ninja et de geisha accomplie. Ces manuscrit datant de l'époque féodale japonaise... Seulement, la démone pensait bien faire, elle ne se doutait pas que cela pouvait paraitre suspect.


-Je maîtrise aussi parfaitement la langue française et japonaise. précisa l'asiatique.

Elle adressa un sourire au patron du bar, celui-ci faisait une tête bizarre... Vraiment étrange ce garçon... Shokusai ne se doutait pas une seconde qu'elle venait de commettre une maladresse. Elle aurait pour penser qu'un diplôme de geisha allait être utile pour devenir serveuse ...
En réalité, ne sachant pas ce qu'était réellement un CV, Shokusai avait mit un peu tout ce qu'elle savait faire, passant des art martiaux à l'origamis, jusqu'à l'art de faire du thé ou encore son nivaux de pianiste ...


-Quelque chose ne va pas? s'empressa-t-elle de demander en voyant le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue12/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:25

Le barman observa la feuille, non sans avoir fait de même longuement avec sa vis à vis, et ce qu'il lit le sidéra. Tombant des nues, il regarda la démone et se demanda s'il n'y avait pas quelque part une caméra cachée ou quelque chose de style. Toutes ses théories étaient chamboulées et il ne voyait vraiment pas quoi répondre. Il tourna vers elle son visage mué dans une grimace d'incompréhension et resta bêtement ainsi durant de longues secondes. Il étouffa ensuite un petit rire et reprit un semblant de sérieux.

*C'est n'importe quoi!*

-Vous n'avez pas dû écouter assez en cours de français alors et si vous n'êtes pas fâchée avec l'histoire, je doute que le bon sens soit un atout prédominant chez vous, mademoiselle.


Il n'avait même pas en tête de la vexer, il ne savait tellement pas où elle voulait en venir qu'il tournait la situation en dérision.

*Si un jour on m'avait dit qu'une démone plusieurs fois centenaire viendrait me demander du travail comme on commande une tequila frappée, je ne l'aurais pas cru ! Elle me prends vraiment pour un débile ma parole...*

-Je dois admettre que la plaisanterie est bien trouvée...Bien qu'un brin douteuse: "Geisha à l'époque féodale", pourquoi pas? Pas vraiment utile toutefois pour composer des cocktails. Qui plus est, si cela ne gène en rien votre nature, croyez bien que mon établissement n'offre pas ce genre de services à sa clientèle. Aussi je vous prierais de jouer avec moi cartes sur table: qu'êtes vous venu faire ici exactement?

Le ton était cette fois plutôt froid, et s'il restait prêt à combattre, plus que tout au monde il ne souhaitait pas le faire à l'intérieur même de son bar. Aussi, privilégiait-il exceptionnellement plus de patience que d'ordinaire. D'autant que la belle sous ses allures de jeune femme sage pouvait très bien être une combattante des plus aguerries, si d'aventure, elle avait réellement vécu autant que le prétendait ces feuilles, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:08

Shokusai adressa un regard confus à son interlocuteur, ne comprenant pas sa réaction dans un premier temps, puis elle réalisa qu'elle venait de faire une bêtise ... Une énorme bêtise.

-Oh non... J'ai encore fais une bêtise... souffla-t-elle pour elle même.

La démone regarda tout les documents. Elle commençait à paniquer se demandant comme elle allait se sortir de là. Elle regarda un moment le garçon qui avait l'air surpris, mais son regard franc pouvait laisser deviner qu'il savait ce qu'elle était et n'en était pas plus effrayé.
Shokusai passa un regard par dessus son épaule. Voyant le regard réprobateur de son maître, elle serra les dents et se retourna vers le barman, baissant la tête d'un air humble.


-Je... Veuillez m'excuser Monsieur... Je.... la louve cherchait désespérément un moyen de se sortir de là, cherchant une excuse foireuse, n'importe laquelle. Mais permettez moi de vous dire que les geisha ne sont pas de simple prostituée. Nous somme expertes dans l'art du massage de la préparation du thé et... Elle tentait de faire diversion du mieux qu'elle pouvait, voyant que cela ne marchait pas, elle changea de technique. Je suis vraiment navrée, ce sont... des document que ma nièce à récupéré dans mes vieux tiroir, ceux-ci viennent d'un stage au Japon qui à pour but de nous donnez un aperçu de se qu'est être une geisha... après quoi ils nous ont donné de faux diplômes venant soit disant de l'époque féodale... mais... Mais tout ça est faux bien évidemment!! Mon vrais 'CV' doit être... eux... chez moi.

Shokusai lâcha un rire nerveux en se frottant la tête, espérant que cela marche. Elle se tourna une dernière fois Fenrir. Voyant que son regard semblait de plus en plus sombre, elle se tourna humblement vers le barman, gardant la tête baissée en signe de respect. La Japonaise avait gardé ses habitudes et ses traditions, à chaque bêtise qu'elle faisait, elle se prosternait respectueusement ainsi.

-Je vous assure que je suis venue pour du travail... En ce moment j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts... Ajouta-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue12/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:14

Il regarda la brunette tenter vainement de se dépêtrer de la situation dans laquelle elle venait de se fourrer, et un haussement de sourcil fut le seul signe de réponse qu'il lui adressa. Si elle avait été humaine, nul doute qu'il aurait sermonné la jeune femme, en lui faisant bien comprendre que faire ce genre de blague n'aidait en rien. Mais elle restait insaisissable. Elle baragouinait des propos sans queue ni tête d'un air gêné, ne sachant manifestement plus où se mettre et pourtant persistait dans sa demande avec un sérieux déroutant. Le jeune homme ne savait pas vraiment à quoi il pouvait accorder du crédit dans ces propos. C'était absurde! Tout cela était profondément absurde.

*Allons bon...que suis-je censé répondre à ça?*

Si elle semblait sincère, rien ne lui paraissait moins sûr qu'un démon. La manipulation était de l'ordre de la seconde nature chez beaucoup d'entre eux, il voyait mal comment il pouvait lui faire confiance. Paradoxalement, elle n'avait jamais agi pour l'instant comme ses compères. Pas de ruses ou de tentatives pour l'éliminer dans un temps record. Ce qui en soi constituait une manière de procéder totalement étrangère à toutes celles auxquelles il avait été confronté. Jérémy passa une main sur son visage et un soupir las dépassa la frontière de ses lèvres.

*Ce serait bien la première fois que je rencontrerais une démone gentille...enfin qui vivra verra*

-Relevez vous. Ordonna t-il. Une femme ne s'incline devant un être que si elle le juge supérieur. Ce n'est pas le cas, alors relevez vous. Décréta t-il de manière neutre.

Il n'ignorait rien des coutumes orientales plus accès sur le respect mais il refusait que chez lui une femme agisse en soumise, même si son éducation lui avait appris le contraire. Ne tenant pas compte du charabia énoncé plus tôt il enchaina pour ne pas la mettre mal à l'aise:


-Si vous avez tant besoin de travail...je veux bien passer sur cet incident et vous donner une seconde chance.

Lui aussi avait longtemps eu du mal à vivre et n'avait pas oublié les sensations désagréables que cela avait fait naitre en lui. Aussi chaque fois que quelqu'un s'était présenté au Cube en demandant du travail, il l'avait écouté avec attention et avait longuement pesé le pour et le contre avant de donner une réponse définitive. Il senti que l'atmosphère venait de changer à cette annonce, aussi il bomba le torse et y croisa ses bras, en continuant sur un ton qui ne laissait place à aucune objection.

-Apportez moi un CV en bonne et due forme demain matin à la première heure et si -je dis bien si- vous avez les qualités requises, je pourrais envisager de vous prendre à l'essai une semaine. Pas un jour de plus. Insista t-il avant même qu'elle n'ait le temps de mot dire. MAIS... Il pointa son index vers elle, l'air menaçant, une main sur la hanche et les sourcils froncés pour imposer son autorité. Je me réserve le droit de vous virer à n'importe quel moment, au moindre accroc avec un client. Un bref silence suivi, très vite rompu par le brun : Et je ne veux aucun problème avec la justice ou autre, alors laissez moi vos talents de geisha et autres bizarreries au vestiaire. Au moindre écart de conduite vous prenez la porte. Est-ce clair mademoiselle...?

Jérémy Hawkins réalisa alors qu'il n'avait pas retenu le nom de la demoiselle. Erreur humaine qui pouvait être un énorme handicap. Dissimulant son trouble sous un air sévère de patron pointilleux, il attendit une réaction, les yeux fixés dans ceux de sa vis à vis, en se demandant s'il n'était pas en train de faire la plus grosse bêtise de toute son existence...
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:22

Cet homme était très étrange, s'incliner n'était qu'une marque de respect envers son vis à vis, s’était tout à fait naturelle pour une Japonaise … La louve pencha la tête sur le côté, ne lâchant pas le patron du regard, où allait-elle trouver un CV « en bonne et due forme » ? De plus, ignorait totalement les qualités requise pour être serveuse … Elle savait qu’elle en était capable, portait des plateaux sur sa tête elle connaissait !

Shokusai haussa légèrement un sourcil aux propos du serveur, elle en avait presque oublié les préjuger des occidentaux sur les geishas … Pourquoi pensaient ils tous que ces femmes respectables et respectées en Asie était de simple prostituée, les rabaissant aux faiseuses de trottoir de leurs villes ?


-C’est d’accore, mais je ne voix pas bien ce que vous voulez dire par « laissez moi vos talents de geisha et autres bizarreries au vestiaire ». Je ne voudrais pas paraître impolie, mais permettez moi de vous dire que les Geishas ne sont pas des prostituées contrairement à ce que vous semblez croire. Ce sont d’humble dame de compagnie, sans vous donner de court sur l’étymologie du mot … Ce sont des femmes d’art avec une grande éducation qui plus est très cultivées, et rare sont celle qui couche avec leur client sachez le.

La louve était bien placée pour le dire, puisqu’elle avait reçu cette éducation difficile et stricte, en plus de l’éducation d’un digne samouraï. Elle eut une pensée pour son tuteur en cet instant, s’amusant de voir qu’à présent c’était elle qui faisait la morale, mais cela lui allait très mal …
Une pensée vint à la japonaise lorsqu’elle croisa le regard du barman, celui-ci avait un regard persan, comme s’il la transperçait pour regarder au plus profond d’elle-même. Son regard dure et septique lui fit douter sur son identité, ou plutôt, lui fit pensée un instant qu’il aurait pu deviné qu’elle était une démone. Ceci lui parut bien étrange, entant que demi démone seulement sont aura –ainsi que ses pouvoir- était plutôt limité et mineur, de plus, après les évènements de la bombe d’Hiroshima qu’elle avait essuyé de plein fouée, elle avait remarqué, grâce à Fenrir, qu’elle avait perdu toute trace de son aura démonique. La jeune fille n’avait comprit comment elle avait fait pour survivre à cela … Une bombe d’une tel puissance, Fenrir lui-même n’aurait surement pas survécu.

Shokusai tourna les talons avec légèreté et fit quelques pas vers la porte, quand elle réalisé qu’elle ne savait même pas le nom de son possible future patron. Elle tourna alors la tête vers le barman.


-Ho … heu au fait. Je crois avoir oublié de vous demander votre nom … Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue12/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:07

Le barman ne savait vraiment pas sur quel pied danser face à cette jeune femme.

*De quel monde vient-elle? Si je n'avais pas déjà combattu des démons je l'aurais imaginé tout droit sortie d'un livre de contes japonais...*

-Ecoutez, nos cultures sont différentes et très divergentes sur beaucoup de points, si vous voulez éviter des amalgames de ce type avec les clients évitez de prétendre que vous étiez une geisha.
Il laissa quelques secondes s'écouler dans le silence de la pièce, observant la démone, se demandant vaguement si tout ceci était simple hasard ou plan machiavélique. Puis il sourit à sa question avant de déclarer simplement:

-Hawkins. Jeremy Hawkins. Puis il ajouta: Cela dit Mademoisellle...euh?

Il attendit à nouveau qu'elle lui eut donné son nom, insistant d'avantage cette fois pour l'obtenir, avant de reprendre.

-Eh bien Miss, sachez qu'à Los Angeles, les mœurs ne sont pas similaires à celles qu'on vous a inculqué. Si vous ne comprenez pas quelque chose, faites le répéter, ou expliquer plutôt que de le passer sous silence. Si votre éducation est aussi pointue que vous l'affirmez cela ne vous posera aucun problème, n'est-ce pas? Alors je vous le demande encore une fois, est-ce que tout ce que je vous ai dis était-il clair?

Jeremy planta son regard dans le sien, insistant sur l'importance des mots, espérant sonder ses intentions tout en imposant assez sa personnalité pour la dissuader d'une quelconque attaque, maintenant ou plus tard. Rien n'est jamais sûr avec les démons, c'était ce que lui avait appris l'expérience et pourtant, cette fille était incroyablement déboussolante. Il lui semblait qu'elle essayait de coller au mieux avec le mode de vie humain, mais en se basant sur la culture japonaise d'autrefois. Une chose était sûre, quelques soient ses manigances il finirait par les contrer.

Il prit un verre, par habitude. Il ne comptait aucunement se montrer chaleureux, accueillant ou aimable avec elle, il se sentait envahit d'un sentiment étrange, un peu comme ce que décrivait certains psychologues: une sorte de rivalité sans logique ; c'était un peu comme si elle venait de lui annoncer qu'elle était sa petite sœur.


*Cette démone est...*

Mais en fixant les yeux de la belle, il les imagina soudainement rouge sang, il secoua brièvement la tête pour se défaire de cette vision et l'observa à nouveau, tout semblait normal. Un son désagréable parvint à ses oreilles tandis qu'à ses pieds gisait le squelette du verre, les éclats s'étalant ci et là dans la pièce. Le brun soupira, passa une main devant ses yeux puis se pencha pour ramasser le verre brisé.

*Probablement que cette illusion est due à ma rencontre avec Bélial. Peut-il influencer autant mon mental même après notre rencontre?* S'interrogea t-il en ayant soin de ne pas se blesser. *Non, c'est sûrement la fatigue*

-Navré, faîtes attention où vous mettez les pieds. Dit-il sans aucune intonation, oubliant le fait que sa vis à vis pouvait en vouloir à sa vie. Pourriez vous me passer la pelle et la balayette à votre droite, derrière le porte manteau s'il vous plait?

Accroupi, du verre dans la main, Jeremy oubliant sa méfiance, retombant dans l'univers quotidien qu'il avait fait naitre par le biais du Cube, se réjoui naïvement et simplement de ne pas avoir verser de liquide dans l'ancien récipient.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

La louve acquiesça les mots du barman avec un simple sourire, tout en se disant qu’elle avait à faire à une personne bien étrange. Son regard se porta par la fenêtre, elle chercha un moment Fenrir du regard, puis apercevant une touffe de poile noir, elle esquissa un sourire rassuré avant de se tourner vers l’homme qui venait de révéler son nom.

-Jeremy Hawkins ? C’est … Charmant ! Fit elle avait un sourire. Moi c’est Shokusai !

Shokusai fit un pas vers le dit Hawkins en écoutant son sermon sur les mœurs des habitants de Los Angeles. Elle haussa un sourcil à la fin du discourt.

*Il me prend pour une illettrée ? Pourquoi tout le monde me parle comme si j’été une petite fille … prête à tout faire explosé à la moindre fausse manœuvre …*

Shokusai planta son regard dans celui de son interlocuteur, répondant par un simple ‘oui’ à l’interrogation de l’homme. Elle commençait vraiment à se dire que ce garçon était quelqu’un de très déranger, peut être avait-il eut un chagrin d’amour il y a peu ? Où un traumatisme remontant à son enfance ?
La jeune femme s’était perdu dans ses pensées, pourquoi cherchait elle à savoir les causes de l’instabilité de cet homme, plutôt que de tenter de lui soutirer des informations sur Eden ? Lui qui était barman, il devait en croiser des personnes, parmi elle surement des anges et des démons qui sais …

La démone fixait le barman avec un sourire amical, quand le visage de celui-ci se raidit. Elle se retourna se demandant si un affreux monstre baveux n’était pas derrière elle, puis fini par ce demander si se n’était pas elle l’affreux montre baveux … Il la fixait avec insistance et fini par faire tomber le verre qu’il tenait. Shokusai se demanda alors si cela ne venait pas de ses yeux, il virait au rouge lorsqu’elle utilisé ses pouvoir … Mais pourtant elle n’avait rien fait ?

Elle s’approcha du comptoir, pour s’assurer que le barman allé bien, quand celui-ci lui demanda une pelle et une balayette.


-Tout de suite ! Fit elle comme heureuse de se rendre utilise.

Elle courut vers les objets demandés et les apporta aussitôt à son chef, car même si se n’était pas officiel, s’était décidé, pour elle il était son chez, ou plutôt son sous-chef car son maître incontesté resterait toujours Fenrir.
Shokusai vint s’accroupir en face du barman et l’aida a ramasser les quelques bouts de verres qui trainait, les prenants à pleine mains sans que cela ne la blesse. Elle leva les yeux vers le jeune homme, portant toujours un sourire léger aux lèvres.


-Dite Monsieur Hawkins … Sa fait longtemps que vous vivez Los Angeles ? Il fait toujours ce temps là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue12/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:25

Machinalement il la remercia. Il s'étonnait de ses réponses et la jugea simplement décalée. Après tout, peut-être n'était-il pas aussi ouvert d'esprit qu'il le prétendait. Etait ce vraiment si différent de ce qu'il avait reproché à cette policière l'autre soir? N'était-il pas lui aussi en train de renier une partie du monde simplement parce qu'elle était différente de ce qu'il avait connu jusque là et qu'il n'avait osé imaginer qu'elle puisse exister?

-Ca fait plus de trois ans que je vis ici... commença t-il en perdant un peu de son agressivité originelle ...mais il n'y a que depuis quelques temps que c'est ainsi.

Le brun se releva, la pelle empli de morceaux de verres dans la main, l'enfourna dans la poubelle et reprit avec calme:

-Je ne saurais pas dire depuis combien de temps la neige fait partie du paysage mais c'est devenu presque "normal", il plia deux de ses doigts pour former comme des oreilles de lapin, encadrant ainsi le mot, mais la cause reste un vrai mystère...même pour "vous" apparemment. Acheva t-il tout bas.

*Ainsi, même le monde démoniaque ne sait pas ce qui est à l'origine de toute cette neige...*

Son regard se perdit sur les flocons qui passaient devant la vitre de la porte, un nouveau frisson s'empara de lui et il fronça les sourcils, esssayant tant bien que mal de chasser cette impression de mal être grandissant.

-D'ailleurs je me demande comment vous faites pour rester vêtue ainsi en dépit du froid. Lâcha t-il en se repenchant pour saisir les ultimes morceaux de verre qui étaient regroupés sur le sol.

*Aurait-elle le sang chaud?* Pensa t-il avec un sourire ironique avant de l'observer à la dérobée. *Non sûrement pas...Elle ne semble pas avoir un caractère bien trempé, remarque c'est plus reposan...quoique....t*

Pour la première fois depuis longtemps, Jeremy Hawkins se repassa les différents combats qu'il avait eu face à d'autres démons, de plus ce qui primait souvent était cette fierté de venir de l'Enfer, cette supériorité face aux humains, un sourire sadique et une tendance à être tout feux tout flamme, à s'embraser pour un rien ainsi qu'à rendre le feu par le feu. Cette fille en revanche était à l'opposé de tout cela.

*Devrais-je jouer cartes sur table dès maintenant et sous entendre que je sais qui elle est? Ou vaudrait-il mieux continuer à jouer les ingénus pour en savoir plus?*

Perdu dans ses pensées le brun reproduisit machinalement sa précédente action sans même comprendre la question de sa vis à vis, aussi la fit-il répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Shokusai

Shokusai


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
•| Statut / Occupation : Fidèle et fille de Fenrir
•| Music from Hell : To Zanarkand : Yoki Mori (FF X)
•| Pouvoir ou Dons : Sort de feu (mineur)-Métamorphose en loup
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Left_bar_bleue13/20Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:03

Shokusai le releva en même temps que son vis à vis, posant son coude le le contoir et reposa sa tête sur la mains, regardant son interlocuteur avec un léger sourir, comme une petite fille écoutant un un compte de fait raconter par son père.
Ainsi, la neige avait bien commencé a envahir les rues de Los Angeles il y a environt deux ans. C'était arrivait subitement en plus ... Pourquoi cette ville? Ca Shokusai l'ignorait, peut être que l'impératrice des enfers avait envie de faire un peu d'ironi par rappor à la 'cité des anges' que représentait habituellement Los Angeles ...

Shokusai jeta un oeil par la fenêtre, où elle pouvait toujours appercevoir une touffe de poile noir. Fenrir avait du finir par perdre passience et décidé de s'allonger en attendant qu'elle revienne ... Elle détestait le laisse tout seul aussi longtemps.

Elle toura le tête vers son interlocuteur lorsque celui-ci fit une remarque sur sa tenu, elle baissa les yeux vers son dévardeur et son shirt en cuir, en étoufant un rire léger puis hausse les épaules en reposant son regard sur l'homme.


-Ho je n'ai jamais était frileuse ... Peut être ai-je le sang chaud? Dit-elle de sa voix douce et chaleureuse.

Shokusai disait sa sérieusement, vu ses afinté avec le feu, où du moins depsuis qu'elle savait son afinité pour le feu, elle s'était demandait si cela n'était pas la cause de sa température anormalement élevé ...

La jeune femme jeta un coup d'eoil autour d'elle, remarquand au passage qu'il n'y avait pas grand monde ici ... Peut être était-ce plus remplie le soir?


-Il n'y a pas foule aujourd'hui ... Vous faite des animations le soir? Demanda la jeune femme par curiosité. Le garçon était totalement ailleur ... Il ne l'avait même pas écouté. Non rien. Vous allez bien? S'enquit la jeune fille d'une voix maternelle.

Ce garçon était vraiment étrange, tout à l'heur agressif, il acceptait tout de même de l'aider a trouver un travaille, et maintenant il semblait totalement pensif, presque mélancolique. Shokusai espérait que se n'était pas à cause d'elle qu'il était dans un état comme ça ... Elle avait beau être la fille de l'un des démons les plus cruelle de l'enfer, elle, n'aimait pas vraiment voir les autres souffrir. Sans doute tenait-elle cela de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Empty
MessageSujet: Re: Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]   Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du travail? Des infos? [PV Jeremy Hawkins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un set SVP [Jeremy Hawkins -- FAIT]
» Jeremy Hawkins - Humain exorciste
» Jeremy Hawkins: Apprenti exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Los Angeles et ses environs } :: ♠ | Sunset Boulevard :: ♠ | The Cube-
Sauter vers: