Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elda K. Winter } •| Haunted Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda K. Winter
Little Alice in Acidland

Elda K. Winter


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
•| Statut / Occupation : Photograph apprentice, professional junkie.
•| Music from Hell : I don't like the drugs (but the drugs like me) - Marilyn Manson
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Hey, I’m just a poor little student, not a serial killer !
•| Danger Level:
Elda K. Winter } •| Haunted Girl Left_bar_bleue13/20Elda K. Winter } •| Haunted Girl Empty_bar_bleue  (13/20)
•| Relationships:

Elda K. Winter } •| Haunted Girl Empty
MessageSujet: Elda K. Winter } •| Haunted Girl   Elda K. Winter } •| Haunted Girl Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:44


    • Fiche d'Identité

    • Nom :: Winter.
    • Prénom(s) :: Elda, Kathryn.
    • Surnom(s) :: Aucun, Elda étant un prénom suffisamment court en soi.
    • Âge :: Vingt-trois printemps.
    • Date & lieu de naissance :: Le 12 février 1986, à Chicago, Illinois.
    • Signe Astrologique :: Verseau.
    • Nationalité :: Américaine.
    • Statut / Occupation :: Etudiante en audiovisuel (section photographie) à l’Université de Los Angeles, en attendant de devenir « pro ». En parallèle, accumule les petits boulots et les jobs en tout genre.
    • Signes particuliers :: Ayant une conception très particulière du mot « fête », Elda met un point d’honneur à se ruiner la santé via la cigarette, l’alcool et les drogues qu’elle consomme à l’excés. Elle possède en outre un tatouage aux creux des reins (une petite fée) ainsi qu’une belle collection de piercings et de bijoux à pics. Enfin, dernière particularité et non des moindres, cela fait bientôt six mois que la jeune miss Winter héberge en elle l’esprit affaibli d’Eden, ex-Impératrice des Enfers et l’une des renégates les plus recherchées des Croisés. Elda ne sait ni qu’elle est possédée, ni qu’elle est la responsable bien involontaire du dérèglement climatique de Los Angeles.



    • Profil psychologique et physique

    • Caractère :: [10 lignes minimum].

    • Apparence physique :: [10 lignes minimum].



    • Histoire


    Chicago, Illinois, 4 mai 1985 – 16h24.

    Une rue parmi tant d’autres, illuminée par le soleil timide de ce début de mai. Les gens se croisent sans y penser, préoccupés qui par leur travail, qui par leur famille. Au milieu de cette foule anonyme, un homme. Samuel Winter, dit Sam, 24 ans. Sam est photographe de son métier. Fêtard invétéré et Don Juan compulsif, il est strictement incapable d’entretenir une relation stable, et collectionne conquêtes, gueules de bois et fins de mois difficiles - les contrats qu’il décroche sont rares. Alors pour se consoler, il noit ses problèmes et son stress dans l’alcool et la clope. Sam n’est pas quelqu’un que l’on qualifierait de « fréquentable » . A Chicago, c’est un marginal, comme d’ailleurs tous ses amis : artistes fauchés, prostituées, SDF et dealers, autant de personnalités plus louches les unes que les autres. Sans doute que, pour s’entendre aussi bien avec eux, Sam est-il un peu tout cela. Alors on l’évite, on se tient loin de lui. C’est plus sage.
    Aujourd’hui, comme presque tout les jours d’ailleurs, Sam marche de son pas si pressé, des soucis plein la tête : la situation avec sa maîtresse du moment qui est devenue intenable, sa logeuse qui menace de le mettre à la porte s’il ne paie pas ses deux mois de loyers de retard, ce contrat qui lui a filé sous le nez pas plus tard que ce matin… Alors forcément, il ne fait pas attention à là où il va, et finit par heurter violemment une passante, la faisant tomber par terre.
    « Dis donc, vous ne pouvez pas faire un peu plus attention à… » - commence-t-il machinalement, avant de s’arrêter net. En silence, il détaille la demoiselle victime de sa maladresse : la vingtaine, une peau parfaite, blanche et lisse, à peine ponctuée de quelques taches de rousseur, des cheveux mi-longs d’une somptueuse teinte auburn, et des yeux… Deux prunelles immenses, d’un superbe bleu-gris évoquant la mer un soir d’orage. Oui, vraiment, elle est à croquer.
    Aussitôt, notre photographe change de comportement : exit l’ours mal léché et grognon, place au séducteur plein de charme. Sam se confond en excuses, et quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens se retrouvent attablés à la terrasse d’un café, à faire connaissance. Elle s’appelle Rachel, Rachel Stanfield. Elle a 22 ans, et est étudiante à la fac de droit de Chicago. Son rêve ? Devenir une avocate réputée. Rachel est une fille intelligente, brillante même. Seules sa carrière et ses études comptent pour elle. Mais voilà, Rachel est aussi très jeune, et naïve. Comment aurait-elle pu résister à un beau parleur aussi expérimenté que Sam ?

    Neuf mois plus tard, le 12 février 1986 très précisément, la petite Elda Kathryn Winter poussait son premier cri dans un hôpital de Chicago. Exploit remarquable, Sam & Rachel étaient, semblait-il, plus unis que jamais - ils venaient même de se marier, à la demande pressante de la demoiselle. Pourtant, malgré son tout nouveau rôle de père et d’époux, Sam était loin de s’être rangé : il avait beau adorer sa fille et éprouver beaucoup de tendresse pour sa femme, la fidélité ne faisait toujours pas partie de son vocabulaire, et il fréquentait toujours les milieux les plus sordides de Chicago. On ne fait pas d’un chat un chien.
    Cela dura quatre ans, quatre années durant lesquelles Samuel Winter ne cessa de tromper allégrement son épouse. Au début, Rachel ne remarquait rien - de toute façon depuis qu’elle était devenue avocate, son couple et sa famille étaient passés au second plan. Mais tout n’a toujours qu’un temps, et elle finit par découvrir les infidélités et la vie dissolue de son mari. Les disputes devinrent de plus en plus nombreuses, de plus en plus violentes, jusqu’au clash final. Il y eut un divorce, et la famille Winter se désagrégea complètement.

    Et c’est ainsi que Sam Winter, 29 ans et de nouveau célibataire, dut quitter la résidence en banlieue où il avait vécu tout le long de son mariage pour un minuscule appartement de l’ancienne zone ouvrière. Il était loin le salaire d’avocate de son ex-femme : désormais, avec les minables cachets qu’il percevait, c’était tout ce qu’il pouvait se payer. Jadis, cela lui aurait amplement suffi, mais voilà, la situation avait aujourd’hui changé. Un petit détail, mais qui avait pourtant énormément d’importance…
    Elda, sa fille, âgée de maintenant quatre ans. Rachel avait refusé net toute responsabilité la concernant : sa relation avec ce bon à rien de Samuel avait été une regrettable erreur de jeunesse, il avait abusé d’elle et de son argent d'un bout à l'autre, alors pas question de garder quoi que ce soit qui vienne de lui. Et encore moins de lui verser le moindre cent soit-disant pour l’éducation de la petite ! Ce serait du gaspillage.
    Qu’à cela ne tienne, Sam n’avait besoin ni de cette mégère ni de son fric pour élever sa fille. Avant d’arriver à Chicago, il avait vécu six ans à New York : parmi toutes les connaissances qu’il avait là-bas, il y en aurait bien une qui accepterait de l’héberger, lui et Elda, le temps qu’il retrouve un véritable chez lui ! Et puis, dans une ville telle que la Grosse Pomme, ce n’étaient pas les contrats qui devaient manquer, non ? Oui, c’était décidé, il se rendrait là-bas et reprendrait sa vie en main. La page était tournée, il fallait aller de l’avant…


    ***

    New York City, 19 juin 1990 – 18h53.

    Lentement, l’homme lève les yeux sur le bâtiment délabré qui se dresse en face de lui. C’est un immeuble gris et froid, de quatre étages, un de ces immeubles crasseux aux néons agonisants comme il y en a tant dans le Bronx. Sur sa façade décrépite, on distingue nettement le mot « Démolition » peint en lettres rouges capitales. Perplexe, l’homme extirpe un vieux bout de papier froissé de sa poche, et déchiffre l’adresse écrite dessus : 344 Matthews Ave, Bronx, New York City. Un nouveau regard vers l’immeuble. Pas de doute, il est bien arrivé… Comme pour se redonner du courage, l’homme ébouriffe les cheveux de la fillette qui attend sagement à côté de lui. Elle aussi observe l’édifice, silencieuse, ses yeux grands ouverts comme pour en imprimer l’image à jamais dans sa mémoire. Avec un sourire attendri, il lui prend la main, et entre dans l’immeuble. Premier étage, deuxième appartement à gauche. Trois coups frappés à la porte. Elle s’ouvre. Action.

    « Bon Dieu, si jm’attendais… Sam Winter… Je croyais que t’étais mort ! »

    Charity Brown, 27 ans. 1m82 pour 63kgs, un corps aux formes parfaites, des yeux aussi noirs qu’un puit sans fond et un crâne aux côtés entièrement rasés, où seule une unique ligne de cheveux blonds vénitiens survit à son sommet. Avec son physique à damner un saint, elle aurait pu faire modèle, ou actrice… mais voilà, à la place, elle est devenue prostituée - notez que parfois, la différence est mince. Enfin, dans son malheur, Charity a au moins la chance de ne dépendre d’aucun maque, alors même si sa vie est loin d’être rose, elle n’a pas à faire le trottoir… Pour l’heure, vêtue en tout et pour tout d’un débardeur d’un blanc douteux et d’un mini-shorty, la demoiselle est adossée à la chambranle de sa porte, la cigarette aux lèvres, et examine Sam de ses yeux perçants. Celui-ci déglutit. La partie ne va pas être facile…

    ***

    Quelques minutes plus tard, appartement de Charity Brown.

    Charity - Merde Sammy, tu te fous de moi, j’espères ! Tu disparais pendant 6 ans, sans jamais donner de nouvelles, et là, tu te repointes la bouche en cœur, une gamine sous le bras, et tu me demandes de t’aider ? De t’héberger ? - ajouta t-elle comme si ce mot lui faisait horreur. Tu me prends vraiment pour une conne ?!

    Devant un tel refus, n’importe qui aurait abandonné sans mot dire. Mais Sam, entêté, insista :

    Sam - S’il te plaît, ’Ty… Je sais, je me suis pas toujours très bien comporté avec toi, mais là j’ai vraiment besoin de ton aide. Je vais être à la rue sinon… Il jeta un coup d’œil à Elda, recroquevillée dans un coin de la pièce, apparemment indifférente à ce qui l’entourait. Et je peux pas, pas avec elle.

    L’espace d’un instant, le regard de Charity se fit moins dur, tandis qu’elle dévisageait son ami - comme pour le jauger. Puis elle secoua la tête.

    Charity - Désolée, vieux. Même si je le voulais, je pourrai pas. La ville a décidé de raser le bâtiment - pas que celui là, le reste du quartier aussi - le mois dernier, parce qu’ils sont trop vieux… Sa bouche se tordit en un rictus amer. On vit tous en sursis ici, on sait pas quand on sera expulsé. Ca peut aussi bien être demain que dans deux ans, le temps que ces foutus élus décident ce qu’ils vont construire à la place. Elle haussa les épaules. T’avoueras que c’est pas le meilleur endroit pour élever un gosse, non ?

    Sam - Tu sais, répondit Sam comme s’il ne l’avait pas entendue, avant de venir ici, j’ai fait la tournée des anciens. Jalil, Tania, Shane, Andrew, les frères Benson et les autres… ils sont tous soit morts, soit partis. Ou alors ils ont refait leur vie et m’ont envoyé bouler comme si j’avais la peste. Il planta ses yeux dans ceux de son amie. T’es ma dernière chance, ’Ty. J’ai juste besoin d’un toit, pour moi et la petite…

    Charity - Mais… - tenta de répliquer Charity.

    Sam - Je t’en prie… Sa voix s’était faite suppliante.

    Charity - Je… Elle se tut, secoua de nouveau la tête, ouvrit la bouche pour répondre, puis poussa un grognement vaincu. Très bien, tu peux rester, toi et ta môme… - lâcha t-elle à regret. Jusqu’à la démolition de l'immeuble. Et après, Sam Winter, je ne veux plus jamais te revoir !

    Sam - Entendu ! - répondit celui-ci d’un air réjoui, en se retournant pour sourire à sa fille. Il avait gagné !

    ***

    New York City, 12 novembre 1997 – 15h10.

    ...



    • Relations

    Ryû { Gackt Camui } - Dès la première rencontre du bel asiatique avec la jeune étudiante, la curiosité de Ryû fut piquée au vif sans qu'il parvienne à déterminer pourquoi, chose qui l'agace d'ailleurs prodigieusement. Cette étrange sensation familière qu'il éprouve auprès d'elle lui est incompréhensible, tout comme d'ailleurs l'attraction incontrôlable que semble ressentir Elda à son égard. Mais qui est donc cette fille ? …

    Sidney Buckett { Jared Leto } - Les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps, puisqu'ils viennent tout deux de Chicago. C'est Elda qui a persuadé Sid de la suivre à L.A. il y a 3 ans, arguant qu'ils n'avaient plus d'avenir dans leur ville natale. Les deux amis ont l'habitude de se serrer les coudes en toute circonstance, et savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Ils vivent en colocation dans un appartement bas de gammes du centre ville.

    Aleister Clarence { Johnny Depp } - C'est par l'intermédiaire de Sid qu'Aleister et Elda se sont rencontrés, il y a 3 ans. Il s'est depuis tissés entre l'adorable junkie et son fournisseur attitré des liens d'affection profonds. L'appart' du tatoueur est devenu comme une seconde maison pour Elda, et elle y squatte allégrement à ses heures perdues. Quand à Al, la demoiselle ne cesse de l'étonner…

    Orwell Reed { Tom Welling } - Il n'a pas fallu longtemps à Orwell pour remarquer cette jeune fille au cheveux multicolores, la première fois qu'elle passa la porte du Trapnest... Et même si ses premières tentatives de drague se sont soldées par un échec, l'entente entre le démon et Elda est aujourd'hui bel et bien présente. Les deux jeunes gens passent leur temps à se chercher l'un l'autre, et à s'envoyer des piques à la tête.

    Eden { Irvy } - Elle ne l’a jamais rencontré, et pourtant, les deux femmes sont inextricablement liées… Et pour cause ! Cela fait bientôt deux mois que l’ancienne Impératrice des Enfers squatte allégrement le corps d’Elda… sans que celle-ci ne soit au courant. Très faible, l’esprit d’Eden passe quasiment inaperçu et ne se manifeste que très rarement - provoquant invariablement crises de migraines et amnésies chroniques chez Elda.

    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 18 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueuse.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: 2 ans.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: Demandez à Eden =P
    • Suggestions pour le forum :: Nop.
    • Autres commentaires :: Put a banana in your ear, Charlie !
    • Personnalité de l’avatar :: Rashel [model deviantART].
    • Code du règlement ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Elda K. Winter } •| Haunted Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations-
Sauter vers: