Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloody Morning... { PV Duke }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue20/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:27

    L’aube se lève sur la ville de Los Angeles et sur le Downtown, le quartier le plus mal famé de la ville. Certains rentrent chez eux après une dure nuit, tandis que d’autres se lèvent à peine. Malheureusement pour quelques personnes ce fut la dernière nuit de leur existence. C’est comme ça ici, on prie pour survivre à chaque nuit, et si jamais on y arrive, on prie pour la suivante. Et ainsi de suite jusqu’à ce que la mort nous rattrape. Le soleil se lève peu à peu, et la vie continue son rythme habituel dans ces rues où même la police évite de se faire remarquer. Les mafias locales ont tout contrôle sur l’endroit. Ici tout se sait et tout s’entend. Un endroit parfait pour un criminel en fuite ou même quelqu’un qui cherche à se faire discret. Le tout est de pouvoir y mettre le prix…

    Dans une des ruelles encore baignée par l’obscurité, deux silhouettes sont visibles. Elles sont collées au mur, et à en croire ce que l’on peut voir, l’une des deux se débat pendant que l’autre la maintient. En se rapprochant on peut distinguer qu’il s’agit d’un homme et d’une femme. La femme est bloquée, dos au mur, pendant que l’homme la maintient fermement tout en essayant d’abuser d’elle. En s’approchant encore, on peut entendre ce qu’ils se disent…


    L’homme – Allez laisse-toi faire, petite pute. Tu vas voir, tu vas adorer ça…
    La femme – Lâche moi gros porc !
    L’homme – Oh que non je ne vais pas te lâcher…

    La femme pousse un cri, l’homme lui, a l’air des plus réjoui. Les larmes apparaissent sur le visage de la pauvre victime tandis que le violeur profite d’elle.

    La femme – No… Non… Arrête…
    L’homme – Lâche toi, tu verras, tu vas prendre ton pied.
    La femme – Non…
    L’homme – Tais-toi et profi…

    Soudain l’homme se tait. Une chaîne enflammée enroulée autour de son cou l’empêche de continuer. Etrangement le feu ne le brûle pas, mais la chaîne le tire en arrière d’un coup sec, le projetant sur le sol. Une voix s’adresse alors à la femme.

    ??? – Vas-t’en !
    La femme – Me… Me… Merci…
    ??? – Vas t’en te dis-je !

    La femme s’en va, boitant bizarrement. En voilà encore une qui passera désormais son temps à prier le Seigneur pour l’avoir laisser vivre. Le soleil illumine une grande partie du quartier maintenant, quelques passants commencent à parcourir les rues pour se rendre à leur travail ou effectuer leur activité habituelles. Seul un grand cri d’agonie vient perturber cette matinée naissante…

    __________________


    Rhaziel sortit de la ruelle doucement, encore affaibli par son combat avec Bélial. Il cacha son bras et la chaîne recouverte de sang et s’éloigna de l’endroit. A en croire ce qu’il voyait autour de lui et le décor environnant, ce genre de cri devait être monnaie courante dans le coin, mais il préférait ne pas rester ici. Il attirait déjà beaucoup trop l’attention avec son armure et ses cheveux blanc.

    Epuisé par les récents évènements, il avançait lentement dans la rue cherchant un abri où se cacher, envisageant tout, de la maison abandonnée, à la ruelle la plus sordide, en passant par le squatte le plus nauséabond. Tout était bon pour un fugitif tel que lui. Heureusement, ses missions régulières sur Terre et la récente guerre lui avaient permis de s’accoutumer avec la vie actuelle des humains. Il pouvait ainsi passer pour quelqu’un de normal malgré son apparence. Il sentait les regards se tourner vers lui au fur et à mesure qu’il avançait, mais il n’en avait cure. L’autre venait de se réveiller…


    Asphelion – Félicitation Rhaziel ! Après les titres d’usurpateur et de traître, on peut maintenant te décerner celui de meurtrier… Je suis fier de toi.
    Rhaziel – Ferme-la Asphelion. J’ai accepté ta présence et ta puissance, cela ne te donne pas le droit de juger mes actes.
    Asphelion – Comme tu voudras monsieur le sensible…

    Rhaziel s’apprêtait à répliquer mais il se stoppa net. Il le sentait. Un immortel approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue17/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:41

Un baillement sonore retentit, tendis que l'ange du feu se réveillait, endormi contre un mur de la cave de la librairie. Il aimait la fraicheur qui régnait dans le sous-sol, et s'endormait facilement dedant. Duke salua rapidement Ryû qui était déja plongé dans son travail de libraire, et l'ange profita du soleil extérieur pour faire le tour de la ville. L'air matinal était agréable, ue brise fraîche venant parfaire cette ambiance de petite maison dans la prairie... Ou plutôt de petit immeuble dans Los Angeles...

Duke traversa des ruelles déja animées malgré l'heure matinale, croisant hommes partant gagner leur vie, et femmes achetant le repas de leurs enfants... L'ange avait lui même quelques courses à faire. Il entra dans un des supermarchés du coin, prit une bonne dizaine de paquet de chewing-gum et reprit sa ballade.


- J'espère que j'en aurais assez cette fois. Encore heureux que je ne fume pas, je serais un vrai pompier.

Le noir dériva dans les rues de la cité des anges, bien qu'elle était tout sauf angélique, balançant les quelques pièces qui lui restaient en poche à deux-trois SDF et musiciens qui se démenaient pour survivre ici. La charité devenait rare dans ce siècle chaotique. Les rues devinrent plus sombres, on y voyait de moins en moins d'hommes en costume, mais de plus en plus de drogués, prostituées, et autre exemple des bas quartiers. Instinctivement, il porta la main à son dos, mais ne sentit rien.

* Mais quel con je l'ai oublié ! En même temps... Sortir avec bibiche pour mes airways c'était un peu inutile... *

Il en profita pour se gratter le dos avant de reprendre sa marche. Soudain, son regard resta fixé sur le sol. Des gouttes rouges traçaient un chemin sur le sol. Elles étaient... fraîches... L'ange revint aussitôt sur ses pas, et s'arrêta devant une ruelle. Il pénétra dans l'ombre, et fit la connaissance d'un cadavre. Ce n'était pas un meurtre normal. Il le sentait. L'ange suivit alors les 'miettes de pain' répandues sur le sol, finissant même par courrir pour ne pas perdre la trace de l'agresseur.

Il sentait une puissance flamboyante non loin. Il n'était pas encore sûr de l'identité de sa proie, mais au bout de quelques minutes, il aperçut enfin ce qu'il cherchait. Un homme de dos, très grand, cheveux blancs immaculés... Un sourire naquit sur les lèvres de l'ange du feu.


- Je te tiens le piaffounet...

Tout naturellement, l'ange alla saluer le renégat. Sa mission était de le tuer sans aucune pitié, mais elle n'avait jamais été de se faire voir par des centaine d'humains, et encore moins d'en tuer. Néanmoins... La chaleur sortait déja de ses paumes. Il n'avait qu'a claquer des doigts pour enflammer le quartier.

- Hello Rhazounet... On va discuter un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue20/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:50

    La voix qu’il entendit ne laissait aucun doute sur celui qui se trouvait derrière lui. Duke Winchester, ange du feu comme lui, et propriétaire d’un sens de l’humour à toute épreuve. Rhaziel se doutait de la raison de sa présence ici, et la question qu’il lui lança confirma ses doutes. Bélial n’avait pas l’air d’être le seul à le rechercher. Les Enfers et le Paradis s’étaient-ils alliés pour poursuivre les traîtres ? Ou le fait qu’il rencontre deux immortels qui le cherchaient à si peu de temps d’intervalle était-il le fruit d’une coïncidence ? Etrangement, Rhaziel ne croyait pas en cette seconde hypothèse. Il semblerait qu’en plus de ses anciens ennemis, il devrait aussi faire face à ses anciens frères.

    Rhaziel – Duke Winchester… Cela faisait longtemps…

    En effet, les deux immortels se connaissaient. Rhaziel était l’ange du feu qui possédait le plus grand pouvoir, et comme le voulait la coutume, tout ange qui était maître dans son élément se devait de connaître chacun de ceux qui possédaient le même pouvoir. Et Duke était un cas à part.

    Il était l’un des anges les plus jeunes parmi ceux qui contrôlaient le feu, mais il n’en restait pas moins un combattant redoutable. Beaucoup voyaient en lui un potentiel rival à Rhaziel, et ils n’avaient pas tord. Duke était puissant, si puissant qu’il avait eu pour mission de le poursuivre.

    Rhaziel se retourna et observa son ennemi. Il nota alors l’absence de la carabine qui l’accompagnait généralement partout. N’avaient-ils donc pas l’intention de l’attaquer ? Rhaziel n’en savait rien, mais peu lui importait. Il n’avait aucune intention de se battre contre Duke, jugeant ce combat inutile dans l’état actuel des choses. Heureusement, il avait l’avantage de la situation. Une petite voix se fit alors entendre dans sa tête.


    Asphelion – Et bien Rhaziel, on fait preuve de sentimentalisme une fois de plus ? Tue donc ce minable et poursuivons… Nous avons une "certaine personne" à retrouver.
    Rhaziel – Laisse moi Asphelion. Je n’ai aucune intention de le tuer… pour le moment.
    Asphelion – Maintenant que tu as goûté au sang, tu ne pourras plus t’en passer… Et tu peux me croire, tuer un immortel est beaucoup plus jouissif que de massacrer un pauvre humain…
    Rhaziel – Fermes-la ! Je ne suis pas un assassin…
    Asphelion – Va dire ça au type que t’as déchiqueté tout à l’heure…

    Puis de nouveau le silence. Malgré la puissance qu’il lui apportait, Rhaziel haïssait profondément Asphelion, peut être même autant qu’il détestait Bélial. Se reprenant, il fixa Duke droit dans les yeux.

    Rhaziel – Duke, vas-t’en… Seule la mort t’attend si tu m’attaque. Je n’ai aucune intention de te tuer, mais sache que je ne me retiendrais pas si tu ne m’en laisse pas le choix…

    Désignant la rue d’un regard, il poursuivit.

    Rhaziel – Et ce ne sont pas les humains qui nous entourent qui me feront hésiter. Qu’ils vivent ou qu’ils meurent, cela ne m’importe plus.


Dernière édition par Rhaziel le Sam 2 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue17/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:14

Se retrouver ainsi devant celui qui avait été son supérieur avait quelque chose de nostalgique. L'ange du feu regrettait que tout ce soit aussi mal passé pour les deux jumeaux, ils auraient pu vivre paisiblement leur vie, mais il fallait croire que le destin ne leur avait pas laissé une seule chance. Rhaziel, l'ex-Archange de la Justice, l'un des meilleur combattants du Paradis, et aussi un rival imbattable.

Le renégat ne semblait pas très agressif, au contraire, il avait même l'air d'essayer de... détendre l'atmosphère. Il resta silencieux un moment, fixant un point vide, et Duke en profita pour jeter un coup d'oeil autour de lui. Des humains partout. Pas un seul endroit ne semblait assez dégagé et vide pour permettre aux deux immortels de s'affronter, et Duke ne voulait certainement pas mettre des vies en danger alors qu'il avait peu de chances de sortir vainceur. Il détestait l'avouer, mais Rhaziel était meilleur que lui... Pour le moment.


- Allez Rhazounet détends-toi, il y a trop de monde de toute façon, et je me ferais sacrément engueuler si je t'attaquais en pleine rue...

Il leva la tête vers le ciel, admirant sa clarté matinale. Il n'y avait pas que Dieu qui lui faisait peur... Il y avait Ryû et Bélial aussi. L'ange de l'Eau allait le massacrer s'il lui expliquait qu'il avait affronté un renégat en pleine rue, bondée d'humains, et en ayant probablement fait une bonne dizaine de morts. Ses mains reprirent graduellement une température normale, enfin ce que l'ange du feu appelait normale.

Pour une fois, Duke choisit de se montrer un brin sérieux, ce n'était pas tellement le moment de jouer aux imbéciles.


- Dire qu'avant tu aurais presque tué un ange pour les paroles que tu viens de dire... Fais gaffe bientôt tu auras des petites cornes rouges sur la tête.

Il imaginait très bien le renégat avec la panoplie du parfait petit démon : petites cornes, longue queue rouge, crocs sortant de la bouche, yeux rouges, ailes noires et déchiquetées... Oui, Rhaziel irait très bien dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue20/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:18

    Duke avait raison. Autrefois, Rhaziel aurait tué quiconque aurait tenu un tel discours mais aujourd’hui les choses avaient changé. Il était beaucoup plus proche du démon que de l’ange, cela il le savait, et les seules choses qui faisaient encore de lui un ange étaient ses ailes qui n’avaient pas encore noircies. Les deux anges du feu se regardaient. Etait-ce de la mélancolie ? De la tristesse ? Peut être même de la colère ? Non rien de tout ça. Aucun adjectif n’aurait pu définir ce qui se déroulait entre les deux anges en ce moment même. Autrefois frères, aujourd’hui ennemis jurés. Rhaziel ne connaissait que trop bien ce genre de situation…

    Rhaziel – Qui te dit que le démon qui est en moi n’a pas encore pris le dessus ?

    Le fixant droit dans les yeux il continua.

    Rhaziel – Tu agis comme si j’étais encore un ange, mais les apparences peuvent être trompeuses. Je ne suis peut être plus un être de lumière…

    Que cherchait Rhaziel en prononçant un tel discours ? Il n’en savait rien. Les questions se bousculaient en lui depuis qu’il était sorti de sa prison. La lumière et les ténèbres. Le bien et le mal. Tout cela n’était que pures foutaises. Il le savait maintenant, ces notions de blanc ou de noir prenaient le sens qu’on voulait leur donner selon ce que l’on défendait ou haïssait. Par le passé il aurait tué quiconque aurait remis en question l’autorité du Paradis, aujourd’hui il bafouait lui-même cette autorité. Quelle ironie que l’ancien juge suprême du Paradis soit aujourd’hui recherché par le tribunal céleste pour trahison. A croire que le destin des jumeaux maudits devait passer par les mêmes routes.

    Rhaziel sortit de ses pensées. Il ne devait pas oublier que malgré ce qu’ils avaient dit, Duke était maintenant son ennemi, et même si le risque de combat n’était pas très grand, il ne devait pas se relâcher. Une idée lui vint alors.


    Rhaziel – Tu parlais de te faire engueuler si jamais tu m’attaquais en peine rue. Mais que se passera-t’il si tes supérieurs apprennent que tu m’as laissé partir sans rien faire ? Ta mission n’est-elle pas de me tuer à vue ?

    La provocation, une notion que Rhaziel détestait mais qui parfois pouvait être très payante. En le cherchant de la sorte, il allait peut être savoir combien étaient ceux qui le poursuivait, et qui avait été nommé à la tête de cette équipe. Connaître son ennemi était une des clés de la victoire. Malheureusement, un de ses "amis" refit surface, ce qui l'empêcha de réfléchir plus à la situation.

    Asphelion – Méfie toi Rhaziel. A trop vouloir jouer les dures, tu vas finir par y laisser des plumes.
    Rhaziel – Ne t’avais-je pas demandé de me laisser tranquille ?
    Asphelion – Quelle ingratitude. Tu passe ton temps à me dire de me taire, mais tu oublies un peu vite que sans moi tu serais déjà mort la nuit dernière. Sans moi tu ne serais plus rien.
    Rhaziel – Je ne risque pas de l’oublier…

    La colère commençait à monter. Il devait se calmer ou son arme prendrait le dessus, et ça en serait fini de Duke, ainsi que de tous les humains présents autour d’eux. Pas qu’il s’inquiétait de leur sort, cela faisait longtemps que la mort des humains ne l’affectait plus, mais il ne voulait en aucun cas déclencher un combat inutile. S’efforçant de se contrôler, il entendait encore Asphelion qui le provoquait, mais sa colère était telle qu’il n’entendait pas les mots que ce dernier prononçait. Sa tête commençait à le faire souffrir, et il plaça ses mains de chaque côté de son crâne. Il vacilla alors et du se retenir contre le mur, s’appuyant sur un de ses bras. Rhaziel essaya de distinguer Duke mais son regard se brouillait. Asphelion essayait de le contrôler de nouveau contre sa volonté…

    Rhaziel – Duke, fuis…
Revenir en haut Aller en bas
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue17/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:31

C'était une situation vraiment délicate et tendue entre les deux anges. Un rien pourrait rompre le calme apparent. L'un comme l'autre ne désirait pas se battre, et Duke espérait en silence que cette confrontation se terminerait calmement. Même s'il devait affronter la fureur du Dragon et du Prince des Mensonges, il ne pouvait oublier qu'il avait été humain autrefois... Et vu le quartier, tout laissait à penser que ces âmes grossiraient plus les rangs des Enfers plutôt que ceux du Paradis...

- Si c'était vrai... Je pense que ma tête se balladerait tranquillement un peu plus loin. Enfin c'est pas une raison pour le faire surtout !

Il croisa les bras sur son torse, affichant un sourire charmeur et hautain, comme pour signaler à l'ex-Archange qu'il n'avait absolument pas peur d'un possible affrontement... Bien que cette idée le refroidissait assez en elle-même. Il n'avait même pas son arme, et Rhaziel semblait... Et bien... Toujours aussi effrayement puissant. Le déchu remua un peu plus le couteau dans la plaie. Duke secoua vainement la tête de gauche à droite, s'il voulait vraiment se prendre une déflagration dans la tête, il finirait par l'avoir.

- Oui mais bon... En même temps je pense qu'ils seraient pas très contents non plus si je revenais sans un morceau de tête... Ce n'est pas que je ne veux pas te tuer, mais j'ai pas vraiment envie de re-mourrir.

Un chose étrange se produisit devant l'ange noir. Rhaziel porta les mains à sa tête, comme s'il elle le faisait souffrir, avant de lui ordonner de s'enfuir. Et il espérait que sa petite diversion d'ange blessé allait marcher ? Mais pour qui il le prenait ? Il l'avait déja fait à d'autres anges ce coup-là ; alors il ne risquait pas de se faire avoir.

Duke s'approcha de Rhaziel sans se douter du danger grandissant, et lança un regard provocateur à son vis à vis. Non, il ne comptait pas partir, et encore moins fuir.


- Et pourquoi je partirais hein ? Môssieur se croit supérieur parce que c'est un ex-Archange ? Mais non ! Je ne partirais pas ! Je vais tellement te pourrir la vie que tu vas me supplier de t'emmener au Paradis. Et là Dieu va te foutre une baffe et tu vas arrêter d'être débile !

L'ange marqua une pause, remarquant que l'état de Rhaziel semblait s'empirer.

- Heu... Rhaziel... Tu veux une aspirine ? Ou un calmant ? Une camomille peut-être ?

Il avait repérer une pharmacie sur le chemin, il pourrait toujours lui en acheter... Duke se demanda pourquoi il fallait qu'il se montre compatissant avec chaque ange et démon dans la misère ou le besoin qu'il trouvait... La règle disant qu'il devait se montrer sans pitié était... bien loin d'être mise en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue20/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:55

    Rhaziel – Vas t’en !!!

    La chaîne avait frappé sans que Rhaziel ne puisse la retenir, laissant une marque noire sur le sol, à quelques centimètres des pieds de Duke. Il perdait le contrôle une fois de plus, et cela risquait à nouveau de finir dans un bain de sang. Se tenant le bras, il se retourna et s’enfuit en courant dans une ruelle. Il ne voulait pas blesser Duke, mais s’il ne faisait rien, le choix ne lui appartiendrait plus.

    Asphelion – Fuis autant que tu le voudras Rhaziel, tu ne peux m’échapper, je reste le maître !
    Rhaziel – J’ai accepté ton pouvoir, que te faut-il de plus pour que tu accepte de me laisser tranquille ?!?
    Asphelion – Mais voyons Rhaziel, c’est pourtant simple…

    Le visage d’Eden morte apparut alors dans son esprit. Rhaziel savait très bien ce que voulait Asphelion. Le mort de sa sœur, de celle qu’il aimait et qu’il voulait maintenant protéger. Il avait cherché à savoir la raison d’une telle haine envers elle, mais il n’y en avait pas. Asphelion était la cruauté incarnée. Il n’était que le résultat de la haine et de la froideur de Rhaziel, et rien ne pourrait changer cela. Pour Rhaziel, même Bélial avait plus d’humanité qu’Asphelion.

    Rhaziel – Laisse Eden en dehors de ça !
    Asphelion – Comment pourrais-je ? C’est ta haine envers elle qui m’a crée !!!

    Sa tête devenait de plus en plus douloureuse. Il avait l’impression que son crâne était en train de s’ouvrir. La possession d’Asphelion, bien que pratique grâce à la puissance que cela lui apportait, était en train de le tuer et il ne pouvait rien faire pour l’empêcher.

    Asphelion – Tu as beau résister, tu ne peux rien contre moi.

    La chaîne se déployait, frappant tout autour d’elle. La ruelle était étroite, et les murs qui entouraient l’ange subissaient les attaques de son arme sans qu’il puisse la contrôler. Il se trouvait entre deux vieux immeubles qui risquaient de s’effondrer s’il ne reprenait pas le contrôle. Comme si la situation n’était pas assez critique, il sentait que Duke approchait… Il l’avait suivi.

    Asphelion – Tue le Rhaziel, et je consentirais peut être à laisser un léger sursis à ta sœur quand je la trouverais…
    Rhaziel – Jamais !!!

    La douleur était insoutenable. Mais malgré cette souffrance, il ne pouvait se résoudre à massacrer Duke. S’il le faisait, il savait qu’il se condamnerait définitivement à une vie de meurtre et de sang, contrôlé entièrement par son arme qui ne cesserait de lui ordonner des atrocités que seuls les pires démons des enfers pouvaient se vanter avoir imaginé une seule fois dans leur vie. Tentant une nouvelle fois de reprendre le dessus, il déploya ses ailes pour s’envoler, mais il n’arrivait pas à quitter le sol. Il regarda et ce qu'il vit le pétrifia. Sa chaîne s'était entourée autour de ses ailes.

    Asphelion – Je te l’ai dit Rhaziel… Il est inutile d’essayer de fuir…

    Le feu commençait à consumer ses ailes, et ses yeux devenaient petit à petit entièrement noir. Rhaziel sentait l’obscurité l’envahir. Il devait résister…
Revenir en haut Aller en bas
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue17/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:11

Duke sauta sur le coté en voyant la chaîne s'écraser à ses pieds, laissant son regard remonter de la trace du sol juqu'à l'épaule de Rhaziel. Il avait vu beaucoup de choses étranges au cours de sa vie... Mais ce qu'il voyait ressemblait à une scène tirée d'un film d'horreur.

- C'est quoi ce truc ?!?

L'ange renégat ne répondit pas, se contentant de s'enfuir vers une ruelle. Duke mit quelques secondes à réaliser qu'il fuyait, et il se lança à sa poursuite. Il ne pouvait pas laisser Rhaziel s'échapper, et il doutait que son état mental soit vraiment stable. Mieux vallait ne pas laisser ce criminel en liberté plus longtemps. Duke s'arrêta à l'entrée de la ruelle, avancant plus prudemment. Il voyait Rhaziel devant lui, sa chaîne fouettant tout autour de lui, défonçant les murs et griffant le sol.

L'ange du feu assistait à la scène, totalement impuissant. L'ex-Archange de la Justice avait-il totalement perdu l'esprit ? Ou bien quelqu'un le manipulait-il dans l'ombre ? Qu'importe la raison, il était clair que la chaîne ne semblait pas se plier aux ordres de son propriétaire. Il en eut la preuve en la voyant s'enrouler autour des ailes blanches et pures de Rhaziel. Duke avanca vers lui, observant ce qu'il se passait.


- Mais c'est quoi ce bordel ! Depuis quand t'as des ailes en feu toi ?

En effet, les deux ailes s'étaient embrasées, tandis que Rhaziel semblait totalement hors de lui. C'était son petit voyage dans une autre dimension qui l'avait rendu ainsi ? Ou Eden avait-elle prévu une sorte de malédiction au cas ou son frère se libérerait ? Trop de questions se bousculaient dans la tête du noir, et les immeubles autour de Rhaziel n'allaient pas tenir le coup très longtemps. En plus de tuer des innocents, il risquait de les blesser tous les deux.

- Tu vas te calmer oui ?!?

Comme pour le forcer à l'écouter, Duke lui lança une petite boule de feu de la taille d'une balle de tennis. Il aurait pu se montrer bien plus violent, surtout qu'il n'était pas du genre à y aller avec des pincettes, mais si le renégat s'énervait, mieux valait y aller doucement.

- Le coup du gentil frère qui veut protéger son cadet ça va bien cinq minutes, franchement t'es pas crédible du tout ! Et puis tu vas m'expliquer ce que c'est que cette foutue chaîne toute moche ?

L'ange s'éloigna instinctivement de Rhaziel, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'il y avait un danger réel face à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bloody Morning... { PV Duke } Left_bar_bleue20/20Bloody Morning... { PV Duke } Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:08

    Le Paradis, lieu de paix et de sérénité. Comme toujours, un soleil d’or éclaire les plaines du jardin d’Eden. Elle est là, allongée sur le sol, au pied d’un arbre, endormie, entièrement nue. Allongé à ses côtés, nu lui aussi, il la regarde amoureusement, comme au premier jour. Ces moments là sont rare, il en profite donc le plus possible. Sa main caressant ses cheveux, il n’a qu’une envie, c’est de la réveiller, mais il ne le fait pas. Elle est si belle quand elle dort.

    Soudain, le ciel s’assombrit. Comment est ce possible ? Il n’y a pas d’orages en ces lieux. Il regarde autour de lui, tout a pris feu. Tout est dévasté, il n’y comprend plus rien. Il veut la réveiller, mais elle n’est plus là. Non, elle est debout maintenant, à quelques mètres de lui, une chaîne enflammée autour de son cou…

    Eden vient de mourir sous ses yeux…


    _____________________


    Rhaziel – Nooooon !!!
    Asphelion – Inutile de résister… Ou je devrais te tuer et je serais obligé de rechercher ta sœur sans ton aide.

    Ses ailes finirent de prendre feu d’un coup, et la chaîne s’en déroula. Rhaziel devenait de plus en plus faible, et il sentait le contrôle de son corps lui échapper. La température extérieure augmentait à une vitesse prodigieuse. Si Rhaziel ne réagissait pas immédiatement, Asphelion mettrait le feu à tout le quartier.

    La voix de Duke lui parvenait si peu qu’il ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Il sentit néanmoins la boule de feu que celui-ci lui lança. Elle ne pouvait le brûler, il était immunisé au feu, mais le choc de l’impact lui fit reprendre ses esprits. Il ne comprenait pas pourquoi, mais cette attaque l’aidait quelque peu à reprendre le contrôle. Le phénomène était semblable à ce qui s’était passé quand il avait entendu Bélial pour la première fois la nuit précédente. Avait-il trouvé le point faible de son arme ? Il n’en savait rien…


    Asphelion – Je ne sais pas ce qui s’est passé… Mais je ne vais pas te lâcher aussi facilement…
    Rhaziel – Tu n’es pas aussi fort que tu veux le prétendre… Je peux te vaincre…
    Asphelion – Ce jour n’est pas encore arrivé !!!

    Le feu de ses ailes s’intensifia. L’air autour de lui se troublait sous la chaleur. Si Asphelion relâchait tout le feu qu’il était en train d’accumuler, tout le quartier serait rasé. Étrangement, Rhaziel se surprenait à vouloir protéger les humains, alors que quelques minutes auparavant il prétendait que leur mort n’auraient aucune incidence sur lui. Il déploya alors ses grandes ailes, seule action dont il était capable en cet instant.

    Asphelion – Comment ? Que fais-tu ?
    Rhaziel – Je ne te laisserais pas me rendre responsable de la mort d’autres hommes…
    Asphelion – Que…

    Rhaziel se tourna vers Duke. Il avait reprit le contrôle de son corps, mais il savait que ça ne durerait pas.

    Rhaziel – Duke, ne me suis pas…

    Et sans autre mots, il s’envola.

    Il pensait avoir évité le pire, mais il se trompait.


    Asphelion – Je te l’ai dit… Je ne vais pas te lâcher aussi facilement…

    La chaîne se déploya à nouveau, s’enroula autour de ses ailes, et les bloqua.

    Asphelion – Voyons voir si tu vol toujours aussi bien de cette façon…

    Complètement immobilisé en plein vol, Rhaziel ne savait pas quoi faire… Il commença alors à chuter… qu’allait-il se passer maintenant ?


{ HSJ : La suite au cente ville prochainement Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Morning... { PV Duke } Empty
MessageSujet: Re: Bloody Morning... { PV Duke }   Bloody Morning... { PV Duke } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Morning... { PV Duke }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke Winchester - Ange Croisé du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Los Angeles et ses environs } :: ♠ | The Downtown-
Sauter vers: