|
| Répliques cultes | |
|
+8Fenrir Bélial Erin Cooper Jeremy Hawkins Chandelle Duke Winchester Rhaziel Eden 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 1 Mai - 18:51 | |
| ^^ Allez un indice : ça parle de gorille et de prison. | |
| | | Erin Cooper
Nombre de messages : 95 Age : 53 •| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD •| Music from Hell : Radiohead - Karma Police Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 1 Mai - 18:56 | |
| King Kong ? (Même si je vois mal la prison là-dedans XD) | |
| | | Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 1 Mai - 19:03 | |
| Tarzan ? (Je vois pas non plus la prison là dedans ^^") | |
| | | Jeremy Hawkins
Nombre de messages : 152 Age : 36 •| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube •| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste Date d'inscription : 11/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sorts & Incantations mineures •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 1 Mai - 19:07 | |
| Non pour les deux... Humm, peut-être que ça n'est pas très connu comme film... Un dernier indice et si vous ne trouvez pas bah je céderai ma place à quelqu'un d'autre (suis trop nul à ce jeu XD ) .
L'un des héros est psychologue et le second est prisonnier. (Comment ça vous vous en doutiez ?) | |
| | | Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: •| Danger Level: (15/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Dim 3 Mai - 20:14 | |
| Pour le coup du gorille j'avais pensé à... Gorille... je sais plus quoi... brume XD Avec Diane Fosset en tout cas, mais avec une prison ça peut pas être ça... Hum... Avec un psy je pensais à Sixième sens mais y a pas de prisonnier... Pour prisonnier y a La ligne verte mais y a pas de psy et encore moins de gorille !! XD Bon en clair je sais pas... peut-être hum... La Planète des Singes ? XD Je sais c'est gorille et pas singe... mais je sèche là. | |
| | | Eden Pretty Admin •| He is my Sin
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Dim 3 Mai - 21:53 | |
| Vi, j'avais aussi pensé à Gorille dans la brume, mais y a pas vraiment de prison ^^"""" Mon ami Joe peut-être ? =/
Pour le coup je trouve vraiment pas ^^"""
Dernière édition par Eden le Mar 5 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
| | | Rhaziel
Nombre de messages : 546 Age : 35 •| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat... •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie Date d'inscription : 22/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Mar 5 Mai - 4:32 | |
| George de la jungle peut être ? XD | |
| | | Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Mer 13 Mai - 21:18 | |
| Beeeeein... Rhaziel a piqué ma blague pas drole... Mais sérieux je sèche...
Mais dis pas que t'es nul, t'es la seule à nous foutre des répliques aussi durs X3 | |
| | | Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Mer 13 Mai - 22:08 | |
| Instinct ! Nom lancé complètement au hasard... | |
| | | Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Répliques cultes Jeu 14 Mai - 15:14 | |
| Bélial vainqueur... sans tricher? (lol) Bien joué, c'est bien Instinct. A toi Bélinichounet. | |
| | | Bélial
Nombre de messages : 198 Age : 35 •| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons •| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere •| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale Date d'inscription : 08/02/2009
Feuille de personnage •| Armes: Teloch (Épée) •| Danger Level: (20/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Jeu 14 Mai - 19:34 | |
| Un démon ne triche jamais... Il prend des raccourcis "Jack, don't you know the first law of physics ? Anything that's fun costs at least eight dollars." Le nom a été changé pour pas mettre ça trop facile | |
Nombre de messages : 455 Age : 34 •| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite •| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski •| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature Date d'inscription : 16/01/2009
Feuille de personnage •| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone •| Danger Level: (18/20) •| Relationships:
| | | | Bélial
| Sujet: Re: Répliques cultes Jeu 14 Mai - 23:57 | |
| J'hésitais entre ça et une phrase où il crie contre des hippies XD À toi ^^ | |
| | | | Rhaziel
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 15 Mai - 22:34 | |
| Mais, mais, mais, je veux répondre >___________________________< | |
| | | Jeremy Hawkins
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 15 Mai - 23:03 | |
| J'aurais dis la Cité de la Peur mais je n'en ai jamais vu qu'un passage alors... | |
| | | | Duke Winchester
Nombre de messages : 116 Age : 31 •| Statut / Occupation : Ange croisé •| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu Date d'inscription : 12/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Sa carabine Winchester, le feu •| Danger Level: (17/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Ven 15 Mai - 23:50 | |
| 'tain je connais ce film en plus !!! Je suis persuadée de l'avoir déja vuuu >< Je l'ai déja vu !!! Bouuuuuuh <_<
EDIT: JE SAAAAAAAAIS JE ME SOUVIENS !!!!! C'est le 5ème élément normalement ! (ou 6ème element je sais plus mdr) Lorsqu'il est avec le noir tarlouze... | |
| | | Rhaziel
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 0:09 | |
| Mais pourquoi j'avais pas droit de répondre, Duke a trouvé T_T | |
| | | | Chandelle
Nombre de messages : 265 Age : 31 •| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer) Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: •| Danger Level: (15/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 0:32 | |
| | |
| | | Bélial
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 0:50 | |
| Bah, t'as déjà Rhaziel non ? | |
| | | Duke Winchester
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 0:57 | |
| Elles se battent tous pour m'avoir... Prenez en de la graine. Bon sinon : " Pouvez vous me faire une prophétie... ? Une... toute petite prophétie ? " Bon courage ^^ | |
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 1:03 | |
| Mais, mince, vous m'embêtez ! Vous voulez que je l'appelle comment, patapouf ? Duke c'est Duke ; et Duke c'est un canard ! Point. Namého >o<
Sinon... j'aurai dit Harry Potter XD | |
| | | Erin Cooper
Nombre de messages : 95 Age : 53 •| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD •| Music from Hell : Radiohead - Karma Police Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage •| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum •| Danger Level: (12/20) •| Relationships:
| Sujet: Re: Répliques cultes Sam 16 Mai - 4:00 | |
| Ah merde, je l'ai déjà entendue celle-là >_<''
Ça serait pas Asterix et Obélix - Mission Cléopâtre ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques cultes | |
| |
| | | | Répliques cultes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |