Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Broken hearts (PV Chandelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue18/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:45

    Depuis la chute d'Eden, Ryû ne s'attachait plus aux gens. Lorsqu'on les perd, on souffre trop. On reste en suspens entre la peine, la culpabilité, les remords et les regrets. Les images du départ de son aimée étaient gravées dans sa mémoire et bien souvent, elles venaient le hanter. L'Ange de l'Eau croyait encore qu'il lui serait impossible de s'attacher à un éventuel partenaire. Lentement mais sûrement, sa compassion s'estompa. La justice était devenue sans appel, plus aucune chance n'était octroyé à ceux avec qui il croisait le fer. Et puis, il y eut Chandelle. La résistante française, la martyr. Elle aurait trouver le repos après une vie qui avait été consacrée aux autres. Mais son chemin croisa celui de Rhaziel. L'adorable ange blond lumineux et pleine de gaieté était devenue une femme brisée, instable, dont l'âme s'était remplie d'une haine féroce et vengeresse. Leurs deux coeurs oscillaient sans cesse entre l'ombre et la lumière.

    Le bureau qui se trouvait derrière la librairie Déchirure était le refuge de Ryû. L'Ange de l'Eau y passait de longues heures occupé à lire tel ou tel ouvrage, à consulter d'obscures notes que personne n'avait jamais parcourues, à se murer dans un silence contemplatif. L'endroit semblait n'avoir aucun propriétaire ou habitué. Les murs étaient nus et blancs. Nulle décoration, aucun objet ne pouvant définir un éventuel occupant. Une ampoule nue pendait au bout d'un fil et devait répandre une lumière crue et agressive la nuit venue. Il n'y avait qu'un bureau, une bibliothèque prenant tout un mur, un fauteuil à haut dossier et une lampe halogène à proximité de ce dernier.
    Ryû déposa Chandelle dans le fauteuil et doucement écarta les ailes qui la cachait en grande partie. Lui prenant les poignets, il ôta ses mains qui masquaient son visage. Du bout des doigts, il écarta les mèches blondes qui barraient ses traits. L'Ange de l'Eau souleva le menton de l'Ange de l'Air. Elle avait le regard fuyant et semblait perdue dans des souvenirs douloureux. Il fronça légèrement les sourcils. Les bas de plafond du bas avaient dû parler de Rhaziel. Le sujet de l'Ange renégat était extrêmement délicat. Chandelle réagissait toujours de manière imprévisible à son évocation. Elle pouvait se montrer violente et irritable ou au contraire se murer dans le silence et l'inertie. Agenouillé devant elle, Ryû l'attira contre lui. Il se mit à lui murmurer à l'oreille d'une voix douce et apaisante.

    Ryû - Tout va bien, Chandelle. Tu es en sécurité. Il s'écarta d'elle posant les mains sur ses épaules. Regardes moi maintenant. Reviens parmi nous.

    La belle brochette de crétins qu'il avait juste à l'étage inférieur... tout le monde savait ce qu'elle avait subi entre les mains de Rhaziel. Ou du moins, les marques que son corps portaient encore étaient bien plus éloquentes que ce que la jeune femme avait trouvé le courage de relater. Chandelle s'était confiée à lui, elle avait le même regard qu'en cet instant et lui avait parlé d'une voix monocorde comme si toutes ces horreurs avaient été infligées à une autre personne. Pour la première fois, Ryû n'avait rien trouvé à dire. Un silence s'était installé tandis que son empathie naturelle lui nouait la gorge.
    Rhaziel avait fait bien plus que meurtrir les chairs de Chandelle. Il l'avait profondément traumatisée, insufflant en elle une soif inextinguible de vengeance qui pourrait bien définitivement lui coûter ses ailes. Ryû se devait d'éviter que cela ne se produise parce qu'elle était sa soeur et qu'il ne supporterait pas sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue15/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

Tous ses souvenirs se bousculaient, comme s'ils concouraient pour savoir lequel d'entre eux saurait le plus faire souffrir l'ange du vent. Ses mains restaient plaquées contre son visage, comme si elle voulait bloquer une hémorragie de larmes, et étouffer ses gémissements de tristesse. Chacun de ses souvenirs étaient plus douloureux les uns que les autres, à tel point qu'elle revivait presque ce qu'Il lui avait fait endurer.
La pauvre Chandelle s'était repliée sur elle-même, pour étouffer sa colère démente, préférant la calmer seule plutôt que de montrer le côté monstrueux de son visage, ce côté que Rhaziel avait fait apparaître, juste avant qu'il ne lui arrache les ailes.

Elle se sentit soulevée mais, détectant une présence qu'elle ne connaissait que trop bien, elle se laissa faire, restant cependant cachée derrière un paquet de plumes douces et blanches. Elle senti quelque chose de froid et mou sous elle, et comprit sans même regarder que son frère attentionné lui avait offert sa place de lecture.
Elle laissa les ailes s'écarter puis les rétracta dans son dos, avant de lever son visage ravagé vers Ryû. Ses yeux rencontrèrent ceux, à la fois contrariés et tendres, de son frère, puis elle chercha à fuir son regard.
Cet état, elle en avait elle-même honte. Tous regrettaient la pétillante et joyeuse Chandelle... L'ange en était consciente, et s'en voulait pour cette raison. Seulement, son désir de vengeance était plus puissant que tout, elle était obsédée pas cet homme, cette pourriture qu'elle rêvait de voir brûler, mais avant, elle aurait voulu anéantir tous ceux à quoi il tenait...

La voix de Ryû la ramena soudain à la réalité. L'ange balaya une dernière fois la pièce du regard avant de planter ses yeux émeraudes dans ceux de son tendre frère protecteur. Elle resta figée un court moment, avant que ses lèvres ne forment un mince sourire forcé.


- Ryû... Murmura Chandelle d'une voix douce. Je suis désolée... Je ne dois pas être facile à vivre... Ajouta la blonde d'un air désolé.

Le bel asiatique était toujours là quand Chandelle avait des problèmes : en tant que frère et soeur de coeur, ils se soutenaient toujours ; seulement en ce moment, l'ange du vent avait bien l'impression que le soutien était à sens unique, et qu'elle était devenue un véritable poids pour le Dragon. Et même pour tout ses autres collègues...
Elle passa le revers de sa main sur ses joues humides, afin de faire disparaître toutes traces de larmes, puis refixa aussitôt ses yeux encore rouges sur le visage de Ryû.

Elle s'efforçait d'oublier rapidement ses mauvais souvenirs, ne voulant pas paraître plus triste devant son frère. Elle détestait l'état végétatif où elle se plongeait à cause de Lui, et cela lui donnait une raison de plus pour le haïr et pour vouloir le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue18/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:41

    Chandelle - Ryû... Je suis désolée... Je ne dois pas être facile à vivre...
    Ryû - Je t'assure que tu es bien loin d'être aussi invivable que Markus et Duke. Il esquissa un demi-sourire en soupirant. Je ne sais toujours pas comment les faire avancer ensemble ces deux-là.

    Même si Chandelle cherchait à "cacher" son malaise, Ryû n'en n'était que plus sensible. Comment lui faire reprendre confiance en elle ? Elle avait été abusée par Rhaziel, ce dernier lui avait arraché ses ailes avant de la laisser à son triste sort. L'Ange de l'Eau n'osait imaginer la douleur que cela avait dû provoquer. La sensation d'abandon, la solitude, la peur. Chandelle avait été de nouveau admise aux Cieux mais elle était revenue avec une singulière ombre au fond de son coeur. Rares auraient été les anges à avoir pu endurer ce qu'elle avait vécu. Ils seraient devenus fous et auraient certainement été quérir l'aide de la seule entité à pouvoir les accueillir... Rhaziel lui même.
    La vengeance n'était pas un sentiment bien perçu chez les Anges et les Archanges. Celle qui embrasait Chandelle était instinctive, compréhensible. Celle qui habitait l'âme de Ryû était bien plus terrible. Si les rumeurs s'avéraient exacte, si les signes étaient bien des manifestations du retour de l'Ange du Feu, il valait mieux que le Leader des Renégats ne tombe pas entre les mains du Dragon. Il prendrait son temps, savourant à l'avance chaque plainte que les lèvres du frère d'Eden pourraient laisser s'échapper. Oh oui... il le torturait jusqu'à ce qu'il le supplie de l'exécuter. La tâche s'annonçait difficile et réclamerait une imagination et une créativité malsaine et immense. Mais Ryû était prêt à se damner, à se déshonorer pour en arriver à cette fin. Pour trouver le courage nécessaire, il puiserait dans sa mémoire... il trouverait les images du retour de Chandelle dont le corps n'était plus qu'une immense plaie, il repenserait au départ d'Eden et à son jugement.
    Prenant Chandelle dans ses bras, il enfouit son visage dans le cou de l'Ange de l'Air, ses lèvres près de son oreille. Il la serra doucement comme si elle allait disparaître.

    Ryû - Ne t'excuses pas, Chandelle, surtout auprès de moi. Que pourrais-je te reprocher ? Il s'éloigna d'elle, s'asseyant en tailleur au sol. Il leva son regard clair sur elle, un pli soucieux au front. Tu fais encore des cauchemars, n'est-ce-pas ? Je ne t'oblige pas à me les révéler, mais si tu veux en parler, tu sais que je suis là. Je te promet qu'un jour tu ne seras plus hantée. Je te promet qu'un jour tu n'auras plus peur.

    Ryû ne lui avait confié ses propres projets pour Rhaziel. Mais Chandelle ne sera pas déchue une nouvelle fois. Elle ne perdra pas de nouveau ses ailes. Et si pour tenir sa promesse, il devra se sacrifier, c'est ce qu'il fera. Sans aucune hésitation. Après tout, que risque-t-il ? Que regrettera-t-il puisqu'Eden n'est plus à ses côtés ? Une légende sirupeuse disait que pour chaque être vivant il en existait un autre rien que pour lui. Ryû l'avait déjà perdu il y a des siècles...
    Si Chandelle retrouvait la joie qui la caractérisait avant en apprenant la mort ultime de Rhaziel, elle pourrait de nouveau avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue15/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:58

L'ange reposa sa tête sur l'épaule de son frère lorsque celui-ci la prit contre lui. Ce gros nounours pouvait ce montrer très froid, tout le monde disait qu'il avait un coeur de glace, mais Chandelle le connaissait bien autrement. Plus qu'un ami sur lequel elle pouvait compter, il était son frère, jamais elle n'avait était aussi proche d'une personne. Ryû était la personne qui lui était le plus cher, elle ne suporterait jamais de le voir partir ou de le perdre, cette simple idée sufisait à l'achever... Mais le seul fait de savoir qu'il était là pour elle lui donnait la force de continuer à combatre pour ce en quoi elle croyait, lui donnait la force de ne pas abandonner, de rechercher Rhaziel coûte que coûte plutôt que de s'apitoyer et de donner raison à l'ange du feu... Elle se vengerait un jour, elle se l'était promis.

Chandelle baissa la tête pour continuer de regarder son frère qui venait de s'assoir. D'une geste ample de la main, elle ramena ses mèches blondes rebelles en arrière et se frotta l'oeil droit.


- Ces cauchemars... Oui ils continuent... Et ils ne s'arrêteront pas avant sa mort... Confia Chandelle. C'est toujours la même chose... Plus que des cauchemars, ce sont mes souvenirs qui reviennent me hanter...

Chandelle plia les jambes et les ramena près d'elle pour les serrer contre sa poitrine. Les poings serrés, elle fixa un instant le vide, puis approcha sa main de celle de Ryû pour la lui serrer. Elle échangea un regard complice avec lui avant de laisser son regard s'enfuir par la fenêtre pour regarder la neige tomber. En d'autre circonstance, l'ange de l'air adorait la neige ; si blanche et pure, c'était une chose naturelle et sublime. Seulement, celle-ci n'était pas naturelle, tous les Croisés le sentaient : cette neige en plein Los Angeles ne présageait rien de bon.

Chandelle serra la main de Ryû en le fixant dans les yeux, comme si la blonde voulait lui adresser une prière.


- Ryû... Promet-moi que tu ne m'abandonnera pas. Dit-elle comme s'il s'agissait d'une dernière volonté.

Si l'état de Chandelle en inquiétait plus d'un, l'ange de l'air, elle, se souciait beaucoup plus de l'état de son frère, car lui aussi avait parfois un comportement étrange. Il pouvait s'enfermer des journées entières dans cette pièce, passant son temps assis sur ce fauteuil à lire des ouvrages historique pour les anges, et mythologique pour les humains...
Si Chandelle avait bien une peur panique, celle des des tortures de Rhaziel mis à part, c'était celle de perdre Ryû. Elle y tenait tellement qu'elle ne supporterait vraiment pas de le perdre, ou de le voir souffrir. Elle tuerait quiconque oserait le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue18/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:23

    Chandelle : Ces cauchemars... Oui ils continuent... Et ils ne s'arrêteront pas avant sa mort... C'est toujours la même chose... Plus que des cauchemars, ce sont mes souvenirs qui reviennent me hanter...

    Ryû : C'est une épreuve que tu dois parvenir à surpasser, seule. Je ne peux pas t'aider, juste t'épauler, t'écouter. Le passé est parfois si douloureux qu'il gâche le présent. Il faut aller de l'avant et laisser les blessures se refermer doucement.

    Les siennes ne s'étaient jamais refermées. La perte d'Eden était encore une plaie vive dans son coeur. Il l'avait laissé partir, il n'avait pas trouvé le cran de la suivre par crainte, par lâcheté... les termes étaient nombreux et guère mélioratifs. S'il repartait des millénaires en arrière, s'il se trouvait de nouveau face à son aimée, comettrait-t-il la même erreur ? Vivre sans celle pour qui on sent que l'on est fait est une lente agonie qui semble ne pas avoir de fin. Chaque fois que le soleil se couche, c'est une petite victoire sur la tristesse, le mal-être et l'intense sensation de solitude. Car les rires et les personnes vous entourant ont beau être éclatants de sincérité, on est toujours seul... désespérément seul...
    Les quelques mots de Chandelle suffirent pour que la colère de Ryû se remette à bouillonner. Ce n'était pas très angélique de désirer à ce point la mort d'un autre. Mais Rhaziel constituait une exception. Gardant un visage impassible, l'Ange de l'Eau poussa un léger soupir. Chandelle se recroquevilla sur le fauteuil, comme une fleur qui se courbe lorsque l'obscurité s'étale. Elle chercha sa main du bout des doigts et la serra doucement, le fixant de ses iris clairs. Son regard se détourna pour se perdre au delà de la fenêtre. Dans la rue, une fine neige tombait...
    Ce n'était pas la saison pour un temps pareil. Et contrairement aux périodes hivernales, la chute silencieuse des flocons blancs n'envahissait personne de sérénité. Simple curiosité météorologique ou véritable signe du retour de Rhaziel ?

    Chandelle : Ryû... Promet-moi que tu ne m'abandonneras pas.

    L'Ange de l'Eau reporta rapidement son attention sur sa soeur d'adoption. Comment pouvait-elle envisager qu'il s'en aille ? Il ne la quitterait pas, tant que Rhaziel était en vie ou supposé l'être, il serait l'ultime rempart entre l'Ange de l'Air et celui du Feu. Gardant la main de Chandelle dans la sienne, il se releva et s'installa sur l'un des accoudoirs. Se penchant vers l'autre ange, il entoura les épaules de cette dernière de son bras, déposant un léger baiser sur son front.

    Ryû : Je ne peux pas te promettre une telle chose, Chandelle. Nous sommes en guerre et nul ignore son aboutissement. Mais je ferais attention et ne commettrait rien de stupide ou d'inconsidéré.

    Quelle ironie... les Cieux qui sont sensés représenter l'absence totale de violence, de haine et de colère étaient déchirés depuis des millénaires par une guerre fratricide qui ne semblait pas avoir de fin. Au fil des batailles, Ryû avait compris que la vie, cette petite étincelle qui brûle en chacun de nous, était fragile et pouvait s'éteindre d'une pichenette. Combien en avait-il vu vaciller jusqu'à disparaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue15/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:10

Chandelle était conciente, à de rares occasions de lucidité, que cette soif de vengeance n'était pas saine. Parfois, elle parvenait à analyser sa situation d'un point de vue extérieur, et se disait que c'était elle qui était lamentable. Une ange aussi fidèle et loyale qu'elle serait-elle devenue une simple femme dont le seul but est de se venger ? Cette idée la répugnait, mais presque aussitôt elle repensait aux atrocités commise par Rhaziel, et elle repartait immédiatement dans sa haine délirante.
Il lui arrivait parfois de se réveiller sur le plancher, se rendant alors compte que sa chambre était sans dessus dessous, le lit renversé, les couettes et les oreillers éparpillés partout dans la pièce, les meubles démolis... Les premières fois, elle se demandait même si un brigand ne lui avait pas rendu visite, mais elle avait compris très vite qu'elle était la seule responsable de ces carnages. Ce côté sombre et violent effrayait l'ange de l'air. Elle n'aimait pas la violence, et y était pourtant fermement enchaînée.

Chandelle fixait Ryû dans les yeux. Elle esquissa un léger sourire, sécha ses larmes, et se décida enfin à relâcher la main de l'asiatique. L'ange de l'eau était toujours de bon conseil, et Chandelle pouvait lui faire confiance. Il était toujours présent lors de situations délicates ou quand elle était au plus bas... Il était son soutien le plus puissant, peut-être même le dernier qui lui restait.


- Merci... - dit Chandelle d'une voix faible.

Elle se redressa, son regard devint plus franc et moi fuyant, elle détendit les jambes, s'efforçant de chasser ces mauvaise pensées qui embrumaient son esprit, son coeur et son jugement. Elle était conciente que sa haine maladive reviendrait demain, mais elle voulait profiter de ce cours instant de calme pour se préoccuper de l'état de son frère de coeur, et oublier le poid qu'elle était devenue pour lui.

- Ryû... Tu es toujours là pour me consoler... Mais moi je ne suis pas très présente. Pourtant je vois bien que quelque chose te tourmente... Et même si ça ne date pas d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ça ne va pas en s'arrangeant...

Jamais Chandelle n'aurait espéré rencontrer un jour quelqu'un comme l'Ange de l'Eau. Mais voilà, il était là, plus proche d'elle-même que n'importe qui, comme s'ils partageaient le même sang... Il passait son temps à la protéger, mais pour une fois, la petite soeur voulait se montrer grande, et prendre soin de son grand frère tourmenté par un mal inconnu. Ryû ne parlait que très rarement de ses préoccupations, et ne se confiait qu'avec difficulté. Même Chandelle n'avait eu droit qu'à de très rares récits de sa part. Seulement, après le réconfort qu'il venait de lui apporter une fois de plus, elle avait envie de partager ses tourments, et de pouvoir à son tour le réconforter, le rassurer... Être simplement là pour lui, comme lui était là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Ryû

Ryû


Nombre de messages : 19
Age : 35
•| Statut / Occupation : Leader des Anges Croisés
•| Music from Hell : Room of Angels - OST Silent Hill 4
•| Pouvoir ou Dons : Ange de l'Eau
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Aqueous transmission
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue18/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:38

    Elle n'avait nullement besoin de le remercier. Il était on ne peut plus normal qu'il soit là dans les bons moments comme dans la détresse la plus profonde. L'Ange de l'Eau affichait toujours un visage égal. Il était un pilier pour ses proches, la personne sur qui on pouvait se reposer sans crainte, celle qui reste fière et droite malgré les difficultés. Le leader des Croisés aurait pourtant remis sa couronne au premier venu un minimum compétent qui désirerait sa place. Ryû n'avait pas le droit à l'erreur, ses troupes comptaient sur lui et bien au-delà de ses compagnons, ses supérieurs angéliques. Même si ces derniers s'étaient avérés être des menteurs, des tisseurs de fausses vérités, les conséquences d'une rébellion ou d'un soulèvement étaient terribles.
    Chandelle le ramena brusquement à la réalité. Oui, quelque chose le tourmentait. Un présence malfaisante qui rongeait inexorablement son âme, quelque chose qui pourrait bien lui coûter ses ailes et qu'il ne parvenait pas à combattre. Le poids de la culpabilité et des regrets passés était ce qu'il était...écrasant. Perché sur son accoudoir, Chandelle lovée contre lui et dorénavant détendue, le regard perdu dans le lointain, Ryû retenait difficilement ces phrases, ces aveux qu'il murmurait le visage enfoui dans son oreiller.

    Ryû : Il y a bien quelque chose qui me tourmente, Chandelle. Mais c'est quelque chose que je dois affronter seul.

    Chandelle avait déjà subi la pire punition que les Cieux pouvaient infliger à une de ses créations les plus parfaites. Elle ne subira pas de nouveau ce châtiment parce qu'il n'a pas été capable de tenir sa langue. Comme il l'avait dit quelques minutes auparavant, ils étaient en guerre. Si il se délestait en révélant à Chandelle l'ultime secret et qu'il périssait avant le dénouement de ce conflit, l'Ange de l'Air sera déchue et elle se retrouvera encore plus seule que jamais. Sans aucun appui. Sans personne vers qui se tourner.

    Ryû : Ta présence ici me suffit et m'apaise. Restes telle que tu es, Chandelle. Pure. Innocente. C'est peut-être ce qui me sauvera. Des paroles guère rassurantes qui sonnaient comme un bien sinistre glas. Saches que ce qui m'angoisse actuellement c'est mon passé. Il resurgit de manière incontrôlable. Eden...si Rhaziel était encore vivant, il existait une chance infime pour qu'elle soit là également là, quelque part. Son idylle s'était perdue dans le temps et ne semblait plus exister que dans ses souvenirs mais la souffrance qu'elle avait engendrée ne s'était étiolée au fil des millénaires. Ryû poussa un profond soupir. Je n'aime pas être pris au dépourvu et je ne parviens pas à me préparer si je dois me retrouver face à des vieilles connaissances. Le grand Ryû était dans une impasse. Leurs adversaires étaient les pires qui soient et il ne pouvait affirmer pouvoir agir avec justice. Il se redressa, se leva et se tourna vers Chandelle, un sourire accroché aux lèvres. Mais ne nous mettons pas à plonger dans la mélancolie. Tu ferais mieux de redescendre surveiller nos Croisés si compétents. Il prononça ce dernier mot avec un petit reniflement méprisant. Je dois filer j'ai quelque chose d'urgent à faire dehors. Cette maudite neige. Il devait savoir si le phénomène était prévisible pour les humains ou pas. Dans le second cas, il aurait la certitude absolue que l'un des jumeaux en encore en vie. La chasse serait officiellement ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Broken hearts (PV Chandelle) Left_bar_bleue15/20Broken hearts (PV Chandelle) Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Chandelle écouta attentivement son frère, elle avait raison, quelque chose le tracassait, seulement il ne semblait pas encore prêt à en parler. L'ange de l'air était curieuse de savoir ce que cela pouvait bien être, mais elle ne voulait pas forcer Ryû à dire quelque chose qu'il n'était pas prêt à avouer...
La jolie blonde afficha un sourire à la fois satisfait et compréhensif.


-Bien, si un jours tu es prêt, viens m'en parler d'accord?

L'inquiétude de Chandelle était apaisée, mais toujours présente. En son fort intérieur, elle priait pour que le jour où son frère soit prêt à lui raconter ses tourments arrive bientôt. Grâce à lui, elle avait déjà oublié sa crise de tout à l'heure, restant cependant fragile au moindre mot évoquant son bourreau. En cet instant elle était sereine. Que ferait-elle sans lui? Que deviendrait-elle sans son grand frère? La réponse elle la connaissait déjà... Elle ne serait rien.
Gardant un sourire léger aux lèvres, elle suivit Ryû des yeux jusqu'à ce qu'il ne soit plus visible, mesurant à cet instant précis la chance qu'elle avait d'avoir le dragon à ses côtés. Chandelle avait perdu tant de chose, tant de personnes chères, qu'elle ferait tout pour ne plus avoir à endurer la souffrance de les perdre.
Un guerre était imminente, les renégats étaient certainement plus nombreux qu'ils ne l'estimaient, Chandelle était consciente du danger ... Il lui arrivait parfois de douter d'elle, mais lorsqu'elle se retrouvait dans un combat, elle oubliait tout ses doutes pour les remplacer par un esprits de vengeance.

Chandelle fixa un moment la neige, tombant à gros flocon, puis secoua la tête pour revenir à elle. Elle bondit du confortable siège où elle était lové tout à l'heure puis s'étira, étirant ses bras le plus en arrière possible et se penchant en arrière. Elle se redressa, étouffa un bâillement avant qu'un bruit sourd ne la fasse tressaillir.


-... Une caisse est encore tombée ... Souffla l'ange, J'espère pour eux que ce n'était pas fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Broken hearts (PV Chandelle) Empty
MessageSujet: Re: Broken hearts (PV Chandelle)   Broken hearts (PV Chandelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken hearts (PV Chandelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandelle - Ange Croisée de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Los Angeles et ses environs } :: ♠ | Librairie Déchirure-
Sauter vers: