Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Besoin de membres Left_bar_bleue20/20Besoin de membres Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Besoin de membres Empty
MessageSujet: Besoin de membres   Besoin de membres Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:44

Cher membres,

Depuis maintenant quelques jours, ma très chère soeur Eden et moi-même avons remarqué avec joie que le forum s'est (enfin) mis à vivre. Je vous en remercie tous et vous en félicite, sans vous et votre bonne volonté ainsi que votre motivation nous n'aurions pas réussi à enfin le lancer comme il le mérite Smile

Mais nous ne devons pas nous relâcher !!! Il reste beaucoup de prédefs à prendre, et il serait fort sympathique que le plus possible soient joué Smile . Continuez à faire de la pub, parlez en sur d'autres forums, donnez-nous des idées si vous en avez, et aussi, et c'est là une des choses les plus importantes, votez sur les top-sites ! Je sais que cela peut prendre du temps, et que c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à faire, mais cela nous est d'une aide précieuse et peut toujours permettre à apporter de nouveaux membres. Et vous connaissez le proverbe : plus on est de fous, plus on flood Razz

Sur ce, je vous remercie à l'avance, et vous donne rendez-vous en RP et en zone flood !!! ange

(Edit : Malgré les apparences et la personne qui l'a posté, ce message est des plus sérieux. Tout message en hors-sujet ou étant considéré comme du flood sera supprimé. Je vous demanderais de bien vouloir respecter cela pour garder la clarté du message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis des membres |•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Pour bien commencer } :: ♣ | News & Annonces-
Sauter vers: