Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD

Aller en bas 
+3
Chandelle
Eden
Erin Cooper
7 participants
AuteurMessage
Erin Cooper

Erin Cooper


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 53
•| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD
•| Music from Hell : Radiohead - Karma Police
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue12/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:33

    • Fiche d'Identité

    • Nom :: Cooper.
    • Prénom :: Erin.
    • Âge :: 38 ans.
    • Date & lieu de naissance :: 23 mars 1971, Santa Clarita (CA).
    • Signe Astrologique :: Bélier.
    • Nationalité :: Américaine.
    • Statut / Occupation :: Inspectrice au LAPD et spécialiste en profilage criminel. Elle est présentement à la tête de l’équipe enquêtant sur la série de disparitions mystérieuses.
    • Signes particuliers :: Erin est une homosexuelle convaincue depuis son adolescence, au grand désespoir de sa famille... et de ses collègues, qui tout en sachant cela ne peuvent résister à son charme. De plus, elle a su se démarquer au département par sa grande maîtrise des armes à feu et des arts martiaux. Elle traîne d’ailleurs son Colt partout où elle va.

    Pour les curieux :
    Spoiler:


    • Profil psychologique et physique

    • Caractère :: S’il fallait décrire Erin en un mot, ce serait « têtue ». Quand elle a une idée en tête, n’essayez pas de la faire changer d’avis, c’est peine perdue. Malheureusement, cela l’a amenée à avoir quelques problèmes de conscience avec le concept de supérieurs hiérarchiques. Ils peuvent bien lui dire quoi faire, elle n’agira dans leur sens que si elle le veut bien. De plus, il n’est pas rare qu’elle parte enquêter sur une nouvelle piste sans n’avertir personne. Parfois, Erin peut également sembler assez directe quand elle parle à quelqu’un. Ce n’est pas qu’elle cherche à blesser, elle a juste pour habitude d’être franche. Mais ce qui frappe le plus chez elle, ce sont ses contrastes d’attitudes. Chez elle ou au bureau, Erin aime bien s’amuser avec ses amis ou ses collègues, allant même jusqu’à utiliser son sex-appeal pour les embêter (étant homosexuelle, ils savent très bien qu’ils n’ont aucune chance avec elle). Pourtant, lorsqu’elle se penche sur un problème, c’est son côté froid et cartésien qui prend le dessus. Parfois, Erin se laisse même imprégner par la personnalité de celui qu’elle traque, pour les besoins de l’enquête. Pendant quelques heures, voire même quelques jours, Erin agira alors complètement différemment. À travers les années, et surtout en raison de son travail, Erin s’est peu à peu éloignée de la culture protestante dans laquelle elle a été élevée pour tomber dans l’athéisme. Après tout, comment Dieu pourrait-il être réel dans un monde submergé par la violence et par des atrocités à peine imaginables ?

    • Apparence physique :: Avec ses longs cheveux bruns, ses lèvres pulpeuses et ses yeux d’un brun profond, Erin possède une grande beauté naturelle et, heureusement ou malheureusement, elle en est très consciente. Du haut de son mètre soixante-dix, elle sait utiliser ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut ou, au contraire, seulement pour faire baver à ses collègues. Bien qu’elle ait toujours son Colt près d’elle, son air faussement innocent est son arme la plus dangereuse. Un sourire en coin bien placé et elle pourrait amadouer le pire des truands… Mais ça, c’est quand elle ne les mets pas K.O. avant. Car il ne faut pas la croire sans défense lorsqu’elle n’a pas son arme avec elle. Lorsqu’elle était à Washington, Erin a suivi un cours d’arts martiaux spécialement appliquée pour les forces d’élite. Elle est loin de se considérer comme une experte, mais elle sait très bien se débrouiller en situations de combat. Ainsi, même si elle se retrouve désarmée, il ne faut pas croire la bataille terminée pour autant. Malgré ses tendances de grande séductrice, Erin refuse de s’abaisser à porter des mini-jupes ou des décolletés plongeants. Elle préfère de loin s’habiller simplement, à savoir des jeans et des débardeurs ou des chemises… Autrefois, lors des jours de grandes chaleurs, elle se permettait d'enfreindre ses lois personnelles, mais désormais elle n'a même plus à y penser... Elle a récemment dû se procurer un manteau d’hiver en raison de l’étrange climat frappant Los Angeles.



    • Histoire

    Les derniers jours n’avaient pas été glorieux au siège du LAPD. Déjà, les médias commençaient à parler de l’incompétence de la police… Vingt-trois morts suspectes en une semaine, il n’y avait pas de quoi être fiers. Et même si l’on mettait de côté les meurtres reliés à la mafia, aux Yakuza, aux Triades et aux gangs de rue, en plus de retirer les cas déjà résolus, cela laissait encore quinze morts inexpliquées… Plus de deux par jour. Le pire, dans tout ça, c’était l’état dans lequel les cadavres avaient été retrouvés. Certains avaient été brûlés au quatrième degré et, en certains endroits, la peau fondue laissait voir des os totalement noircis. Pourtant, le département de pompiers n’avait reçu aucun appel pour un incendie dans les derniers jours, merci à ce satané climat. D’autres avaient été complètement éventrés et leurs corps portaient les traces de ce qui semblait être les griffes d’un animal sauvage. Dans d’autres cas, on n’avait retrouvé qu’un petit amas de chairs sanguinolentes rongées par ce qui semblait être un acide extrêmement puissant. Et la liste continuait ainsi... Quinze personnes mortes dans des conditions plus qu’étranges. En plus de cela, il fallait également ajouter sept autres disparitions.

    Assis à son bureau, le chef de police de Los Angeles, Logan Steenwick, passa nerveusement sa main dans une moustache assez fournie avant de réajuster ses lunettes. Il n’avait pas dormi depuis quatre jours et les cernes sous ses yeux témoignaient de son extrême fatigue. Devant lui s’empilaient des dizaines de feuilles de papier : demandes d’interviews de la part de journalistes, rapports d’autopsie des cadavres retrouvés la veille, lettres d’inquiétude de plusieurs citoyens. Quelque chose clochait dans toute cette histoire. Au début, il avait insisté pour s’occuper de cette affaire, mais plus les jours avançaient, plus il se rendait compte que rien, absolument rien, n’avait de sens dans cette série de meurtres. Si quelqu’un était entré dans son bureau pour lui annoncer que tout cela était l’œuvre des extra-terrestres, il aurait presque pu le croire. Malgré lui, Logan ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose de plus grand et de plus dangereux allait arriver. Ces cadavres n’étaient que l’annonce d’un désastre encore plus grand. Soudain, quelqu’un cogna à la porte de son bureau… Tiens, on allait vraiment venir lui parler de petits hommes verts ?

    « Entrez ! »

    Un jeune officier entra dans le bureau. Lui non plus ne semblait pas en meilleur état que son supérieur. Sans perdre une seconde, il tendit de nouveaux documents à Steenwick.

    « On a eu une nouvelle disparition hier, chef. Travis Knolt, 23 ans. Il aurait été vu pour la dernière fois sur le Sunset Boulevard aux alentours de minuit.

    - Merde… Comme si on avait encore besoin d’une disparition… On a des témoins ?

    - Rien, chef. Ou ceux qui ont vu quelque chose sont trop apeurés pour dire quoi que ce soit.

    - Je vois… Est-ce qu’on a des nouvelles de nos indics’ ?

    - Toujours rien venant des Triades ou des Yakuza. Si vous voulez mon avis, chef, ils se font même un peu trop discrets à mon goût. Soit ils savent quelque chose, soit ils ont décidé de se mettre à carreaux le temps que tout se règle. Pour ce qui est des Mafieux, les grandes familles ont tenu un conseil cette nuit. Ils n’en savent pas vraiment plus que nous, mais ils ont quand même décidé de garder les mêmes secteurs d’activité. Les seuls qui ne semblent pas s’affoler avec toute cette histoire, ce sont les Bloods et les Crips.

    - Ce seraient eux les responsables ?

    - Non, je ne crois pas. Les phénomènes semblent être extérieurs aux gangs, mais ils ont décidé de les ignorer. D’une certaine façon, ils ont l’air de se croire à l’abri. Et de toute façon, la plupart des victimes n’avaient aucun lien avec le crime organisé.

    - Bon, merci Johnson… Viens me voir si tu as du nouveau. »

    Le jeune homme esquissa un signe de tête, puis se retira. Voilà qui n’avançait à rien… Une nouvelle organisation qui tentait de se faire un nom, peut-être. Ou alors un tueur en série ? Non, les méthodes pour commettre les meurtres étaient trop aléatoires et les victimes ne semblaient avoir aucun lien entre elles. Il y avait autant de riches que de pauvres chez les disparus. Décidément, quelque chose clochait…

    Driiiiing ! Driiiiiing ! Driiiiiing !

    Steenwick décrocha le téléphone. Aussitôt, une voix féminine prit la parole.


    « Monsieur Steenwick, je me présente : Becky Holmwood, reporter. Avez-vous des commentaires à faire sur la vague de meurtres qui frappe la ville ? Que pensez-vous des rumeurs à Chinatown qui parlent de l’œuvre de divinités maléfiques ?

    - Désolé, je ne… Et d’abord, comment avez-vous eu ce numéro de téléphone ! Si vous appelez encore sur cette ligne, je vais me charger personnellement de vous faire renvoyer du journal pour lequel vous travaillez !

    - Je peux voir que vous êtes tendu, serait-ce à cause du meurtre de la nuit dernière ? Seriez-vous prêt à me révéler l’identité du… »

    Steenwick raccrocha le combiné. Foutus journalistes… Et c’était quoi, cette histoire de divinités maléfiques ? Le genre de scandales dont raffolaient les médias, parfaits pour affoler encore plus la population… Cette Becky était sans doute allée parler à un vieux moine chinois qui ne jurait que par sa mythologie. Sans perdre une seconde, le chef de police décrocha à nouveau le combiné et composa le numéro d’un poste.

    « Jerry, je veux que tu interceptes tous les textes destinés à sortir chez les médias. Que rien ne fasse mention de créatures maléfiques ou quoi que ce soit du genre !

    - Chef, vous êtes sûr que vous…

    - Pas de questions ! Allez, vite ! Et je veux que Wilson fasse un point de presse à 14h pour rassurer la population ! »

    Sans attendre de réponse, Steenwick raccrocha le combiné. De mieux en mieux, vraiment de mieux en mieux… Il fallait se rendre à l’évidence : quelqu’un devait s’occuper à temps plein de cette affaire. En tant que chef de police, il avait trop de tâches connexes pour s’y attarder en détail. Le chef de police ouvrit son ordinateur. De tous les inspecteurs du LAPD, il devait bien y avoir quelqu’un d’assez qualifié pour s’occuper de cette affaire. Aussitôt, un nom capta son attention. Erin Cooper… Où avait-il déjà vu ce nom ? Tout à coup, cela le frappa. C’était-elle qui s’était occupée de l’affaire Wentworth Glendsdale, deux ans plus tôt. C’était grâce à son aide s’ils avaient réussi à capturer ce tueur de séries. Elle serait parfaite pour ce poste… En plus d’elle, Steenwick garda les dossiers de trois autres inspecteurs avant de les envoyer à Johnson. Demain, le jeune homme lui ferait un résumé de chaque dossier…



Dernière édition par Erin Cooper le Mer 15 Avr - 3:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cooper

Erin Cooper


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 53
•| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD
•| Music from Hell : Radiohead - Karma Police
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue12/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:10


    Le lendemain :

    « Donc voilà ce qui en est de Fray.

    - Très bien, Johnson. On est rendu à qui ?

    - Mmmmh… Erin Cooper, chef. Née le 23 mars 1971 à Santa Clarita, en banlieue de Los Angeles. Son dossier ne parle pas vraiment de son enfance. Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle avait de bonnes notes à l’école. En 1987, elle se fait suspendre de l’école pendant trois jours pour avoir embrassé une autre fille sur le terrain scolaire, ce qui peut laisser croire qu’elle est homosexuelle…

    - Et alors, tu vas me dire son plat préféré, avec ça ? Les faits, Johnson, les faits. Je me contrefiche de savoir avec qui elle couche !

    - B… Bien, chef… Je croyais juste que ça pourrait vous inté… Bon je vais continuer, d’accord ?

    - Merci…

    - Alors comme je disais, Cooper a de bonnes notes et en 1990 elle entre en architecture à l’Université de Californie. Elle n’y passe qu’une session avant de lâcher le cours. Elle entre plutôt à l’école de police du LAPD, où elle passe les quatre années suivantes. En 1994, elle entre officiellement dans les forces de police. Elle se fait plutôt discrète jusqu’en 1997. C’est à cette époque qu’elle entre dans la division chargée de l’enquête sur les Bloods. Elle se démarque assez vite du reste du lot et, en 1999, cela se solde par l’arrestation de Pedro « Machete » Rodriguez et de Leeroy Stevenson, les deux dirigeants du gang. Suite à cela, Cooper part à Washington, où elle va suivre un cours de profilage criminel enseigné par le FBI. En même temps, elle va y suivre un entraînement destiné aux forces d’intervention. Pendant l’année suivante, elle va donc perfectionner sa maîtrise des armes à feu, en plus d’apprendre à se battre selon une technique dérivée du karaté et du Kung Fu. Elle revient ensuite au LAPD et elle décide de quitter l’enquête sur les Bloods pour se consacrer à des affaires plus complexes. En plus de rejoindre l’équipe d’investigation du Trapnest, elle se joint donc l’escouade criminelle. Ses méthodes d’investigations permettent d’arrêter deux violeurs et d’élucider le mystère entourant un homicide avec suicide.

    - Ah, je me rappelle de cette affaire ! L’homme avait essayé de faire croire à un double meurtre en camouflant son suicide… Il avait utilisé un bloc de glace et de la corde pour bloquer le mécanisme de détonation de son arme. Une fois la glace fondue, le fusil tirait, envoyant la corde à l’autre bout de la pièce et laissant croire à un meurtre. Cet homme avait même réussi à tromper les autopsies, qui concluaient qu’une troisième personne avait dû tuer les deux victimes.

    - Euhm… Non, il ne s’agit pas de cette affaire. D’ailleurs je n’en ai jamais entendu parler…

    - Oh ? Bon, continuez alors… Où ai-je entendu parler de cette affaire, alors…

    - Donc, j’en étais à dire que… Euh… Ah oui ! Donc, Cooper se démarque rapidement et elle monte les échelons de l’escouade criminelle. Avec les années, elle développe ses contacts dans le monde criminel. Elle est d’ailleurs parmi les mieux informées sur les activités du Trapnest, même s’il manque encore beaucoup de preuves pour pouvoir arrêter ceux qui le méritent.

    - Oh ça, c’est sûr qu’elle sait entretenir ses contacts…

    - Puis, en 2005, elle abandonne temporairement son investigation du Trapnest pour amorcer sa plus grande enquête jusqu’à ce jour…

    - L’affaire Wentworth Glensdale ?

    - Non, il s’agit de… Ah, oui, c’est exactement ça. Entre 2005 et 2007, Wentworth Glensdale, aussi connu sous le nom du Boucher d’Hollywood, va faire 13 victimes, toutes des filles blondes de moins de quinze ans. Dans la plupart des cas, on ne retrouvera que des tas de chairs sanguinolentes. C’est grâce au profilage de Cooper que l’on parviendra à le coincer. Elle avait eu raison sur presque tous les points. Il s’agissait d’un homme dans la cinquantaine, blanc, qui portait souvent de longs trench-coats de cuir. Il habitait même dans le quartier prédit par Cooper. De plus, c’est grâce à elle si les policiers ont été mobilisés au bon endroit, le soir du crime. Elle avait prédit qu’il se présenterait à cet endroit pour tuer une quatorzième jeune fille et elle a eu raison.

    - Et qu’en est-il d’elle présentement ?

    - Elle est toujours dans l’escouade criminelle. Les crimes des derniers jours n’ont pas encore été attribués à une équipe en particulier, de par leur nature inclassable. Pour le moment, on a des brûlés mais pas de feu, une bête sauvage apparemment invisible, des agressions faites avec un acide inconnu et très corrosif… Et j’en passe. Vraiment, j’ignore s’il y a une corrélation possible entres tous des meurtres.

    - Bref, on n’a absolument rien… Appelez Cooper et formez une équipe qui travaillera à ses ordres. Je veux que nos meilleurs éléments soient à sa disposition.

    - Et les autres candidats, chef ?

    - Oubliez-les. Je veux Cooper.

    - Très bien… »


    • Relations

    Andrew Schaefer { Wentworth Miller } - La supérieure hiérarchique d'Andrew est sa partenaire au sein du LAPD depuis maintenant 4 ans. S'amusant de sa timidité, elle passe son temps à le titiller et à se moquer de lui, mais au fond elle l'adore - peut-être parce qu'Andrew est le seul auquel elle ne fait pas d'effet. La seule chose qu'Erin lui reproche est sa relation avec son idiote de cousine...

    Amelia Clarence { Nicole Kidman } - Amelia renseignait déjà la police lorsqu'elle a rencontré Erin, il y a 3 ans. Elles se sont immédiatement entendues, chacune appréciant chez l'autre son courage et sa volonté d'aller de l'avant, et au bout de quelques mois ont fini par sortir ensemble. Amelia est désormais l'indic' attitrée d'Erin. Même si elles ne vivent pas ensemble à cause du danger que cela représente, elles s'arrangent pour se voir assez souvent.

    Becky Holmwood { Lindsay Lohan } - Parce que Becky sent quelque chose de plus "grand" dans cette affaire de disparitions et de morts mystérieuses, elle n'arrête pas de tourner autour d'Erin pour lui soutirer des informations. L'inspectrice de la Crim' trouve ça particulièrement horripilant, et ses rapports avec la jolie rousse sont pour le moins tendus. Elle ne cesse de la rembarrer et de la remettre à sa place, mais l'acharnement de Becky, bien au contraire, n'en est que plus fort.

    Marlene L. Taylor { Evangeline Lilly } - Sa cousine, avec qui elle a passé une bonne partie de son enfance. Pourtant, ni ce passé commun ni leurs âges guère éloignés n'ont réussi à les rapprocher. Les deux femmes sont des inconnues l'une pour l'autre, et ne se parlent que contraintes et forcées. Cependant, même si elles ne se comprennent et ne s'apprécient pas, elles seraient prêtes à tout pour s'aider en cas de danger (bien qu'elles jurent le contraire).


    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: On ne demande pas son âge à une dame, malpoli !
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueur.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: 2 ans.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: devil9
    • Suggestions pour le forum :: Tout est bien.
    • Autres commentaires :: 1 + 1 = 3
    • Personnalité de l’avatar :: Famke Janssen.
    • Code du règlement ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue18/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:33

    Superbe fiche, validée bien sûr ^^ Bon jeu parmi nous... Jte fais pas visiter les lieux jpense que tu connais... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Erin Cooper

Erin Cooper


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 53
•| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD
•| Music from Hell : Radiohead - Karma Police
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue12/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:52

Yay !

Belles couleurs pour la fiche.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue18/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:54

    Oui, n'est-ce pas, jme demande d'où elles viennent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue15/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:04

Wha quel fiche ! Prenons en de la graine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Duke Winchester

Duke Winchester


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
•| Statut / Occupation : Ange croisé
•| Pouvoir ou Dons : Maîtrise du feu
Date d'inscription : 12/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa carabine Winchester, le feu
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue17/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (17/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:31

Et bé !!! (re?)Bienvenue sur Shadow !!!

Un(e?) ancien(ne?) de Shadow of Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue20/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:58

Bienvenue à toi Erin !!!!! Enfin une fliquette parmi nous Razz

On se connait non ? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Erin Cooper

Erin Cooper


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 53
•| Statut / Occupation : Inspectrice au LAPD
•| Music from Hell : Radiohead - Karma Police
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Colt Anaconda 44 Magnum
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue12/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:14

Nan, je ne crois pas qu'on se connaisse... Rolling Eyes

Et pour indication... J'aime pas les scorpions... sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue18/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:17

    Oui... Tu préfères les "anacondas" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue20/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:20

Eden !!! Je suis choqué par un tel langage !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue18/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:21

    Jparle de son colt, andouille !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue20/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:22

Eden et son imagination perverse... Rolling Eyes

Bienvenue Erin... (Je me demande qui te joues devil4 )
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue18/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:25

    Mais c'est pas vrai !!! kao12 Pas cette fois du moins ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue20/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:46

Tout le monde le sait que tu penses qu'à ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Left_bar_bleue12/20Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:26

Re-bienvenue... Jolie fiche, comme d'habitude.

Vous passerez bien boire un verre ? (et faire un rp par la même occassion XD)

Qui a dit, "profiteur" ? biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Empty
MessageSujet: Re: Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD   Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Cooper - Humaine & Inspectrice au LAPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Cooper : Poor Human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations :: ♦| Fiches acceptées-
Sauter vers: