Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste

Aller en bas 
+2
Eden
Ex-Aleister Clarence
6 participants
AuteurMessage
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue11/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:39


    • Fiche d'Identité

    Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Johnny_depp


    • Nom :: Clarence.
    • Prénom :: Aleister.
    • Surnom :: Al.
    • Âge :: 38 ans.
    • Statut / Occupation :: Tatoueur dans le downtown - Dealer bien connu de la pègre.
    • Signes particuliers :: Même si Al a toujours refusé de toucher à la came, quelle qu'elle soit, il fume beaucoup. Il a également plusieurs tatouages sur le bras droit et joue très bien du piano et de la guitare.



    • Histoire, Passé


    1979 – bas quartiers de Port-au-prince – Haïti

    - Al mon chéri, rentre chez Mama Wata s’il te plaît, c’est important.
    - Maman ! Je veux rester ici ! J’aime pas ces monsieurs maman ! Viens avec moi, on s’en va tous les deux chez Mama Wata.
    Viens !


    Dans la moiteur de cette fin d’après-midi, le petit garçon regarde d’un air mauvais les deux hommes qui viennent de rentrer dans l’amas de tôles qui lui sert de maison et que sa mère occupe depuis sa naissance. Ils ne lui disent rien qui vaille. Pourtant des inconnus qui entrent ici, il en voit souvent. Mais la plupart viennent ici en souriant.
    Pas ceux là. Ceux là ont un regard de zombies. Al le sent dans toutes les fibres de son être… ils sont là pour faire la mal. Pourquoi maman ne le sent pas ? Pourquoi lisse-t-elle ses doux cheveux sur ses épaules en ondulant vers eux. Pourtant elle a peur elle aussi, mais pourquoi ne part-elle pas ?


    - Ne discute pas Al, obéit à maman.. Cours chéri, cours !

    Sa voix tremble, mais son visage prend son masque souriant habituel.

    - AL ! MAINTENANT COURS !

    Alors le petit garçon cours… Fin comme un lézard, les petits muscles saillants sur une silhouette qui aurait dûe être potelée et enfantine, mais que les privations et les heures de travail pour chercher de la nourriture avait sculptée avant l’heure, il se faufile prestement entre deux tôles derrière leur cahute et file comme si le démon était derrière lui, file entre les habitats hétéroclites constituant la favela. Il se dit que Mama Wata saura quoi faire. Elle est puissante, elle est gentille, elle est…

    A bout de souffle, l’enfant arrive devant la cahute de la vieille femme, sorcière si respectée de tous ici. Mais avant d’y parvenir il se heurte à une cohue criante et pleurante. Des flammes. Une fumée dense et acre s’échappe du bâtiment. Il voit alors les femmes en pleurs et les hommes qui se signent en se passant les seaux remplis d’eau.
    Il comprend.

    Un regard en arrière et la même fumée qui déjà s’élève de là où, jusqu’à il y a quelques minutes encore, se situait son univers, sa raison de vivre, sa mère.

    L’enfant ne pleure pas.

    L’enfant ne bouge plus.

    Il lève sa main et se saisit de la petite sacoche de toile qui pend à son cou.
    Le gri-gri que Mama Wata avait confié à sa mère le jour de sa naissance, le jour où la vieille avait décidé de le prendre sous son aile, lui l’enfant de prostituée, lui l’enfant de rien, car elle avait vu en lui un avenir auquel il avait cru et grâce auquel il avait grandi.

    Mais sa mort, la vieille aussi avait dû la voir venir. Alors pourquoi ? Pourquoi ?

    Le souvenir de sa dernière conversation lui revint en mémoire alors, dans cette douce sonorité créole :


    - Al ? Tu te souviens ce que je t’ai appris sur Mawu et pourquoi ces derniers temps les Lwas ont des idées de guerre ?

    - Oui Mama Wata ! Mais Mawu est fort ! Les Lwas ne sont rien ! Des poupées de cire face à la flamme entre ses mains Mama. Ceux qui défendent Mawu le rejoignent et se battent pour l’éternité pour lui contre les zombies !

    - Oui Al, c’est vrai ! Mais pour faire partie de ces combattants, il faut être fort Al. Tu es fort toi ?

    - Bien sûr Mama ! Je vous défendrais toi et maman contre tous les zombies ! Toujours !

    - Brave petit… Mais tu sais quelle est la condition pour gagner les combats ?

    - Ne pas avoir peur Mama ?

    - Oui Al… mais surtout… CHOISI tes combats Al. Bats-toi quand tu es sûr de gagner. Sinon, tu te battras plus tard, quand tu seras plus fort. Il n’y a que les morts qui se lamentent de ne pas avoir su éviter les combats perdus d’avance.

    Alors l’enfant choisit. Sans un regard en arrière, il franchit la vague humaine qui tentait toujours de briser la force des flammes et courut… droit vers la mangrove du Trou Caïman. Là où Mama Wata l’emmenait pour s’approvisionner de ses herbes magiques. Là où elle avait son laboratoire et où elle créait jours après jours les potions qui soignent, les poudres qui font rêver, les onguents qui apportent la mort.

    C’est là qu’il grandirait. C’est là qu’il se renforcerait. C’est là qu’il attendrait les zombies et qu’il leur ferait payer…



    1987 – Haïti et côtes américaines

    De putsch en coup d’Etat, les pays et les économies explosent et tremblent. Par contre, ce qui est garanti, c’est que deux choses restent indispensables : les armes, et la drogue. Alors Al navigue entre généraux et présidents, diplomates et industriels… L’économie il sait comment ça fonctionne : l’argent. Les hommes aussi sont faciles à comprendre : donnez leur ce qu’ils aiment et ils vous mangent dans la main. Femmes, drogue… Al fournit tout et à tous. Ainsi, les régimes politiques passent, et lui reste.

    Sorti de son île, ses secrets vaudous l’ont mené à la Floride voisine, Cuba restant une mine pour blanchir ses trafics à mi-chemin entre ses productions et ses clients. Il faut offrir une façade bien sous tout rapport et ça, il n’a que l’embarras du choix. Son talent pour dénicher les bons plans lui fait découvrir une boutique à vendre dans les bas quartiers. Pas tape à l'œil mais peu importe: ses clients ne sont pas trop regardant question voisinage. Il décide d'y créer sa boutique de tatouage, façade idéale pour ses activités plus occultes. Ici, il peut a son aise fabriquer voire améliorer les recettes de son enfance... Ce laboratoire est actif quoique discret, il est le seul à pouvoir y pénétrer.

    Le succès de ses recettes vaudous a un effet inattendu : arrivé aux oreilles des "peoples", ses grigris et poudres magiques deviennent la nouvelle marotte des quartiers chics. Il étend son influence sur les quartiers de la haute en ouvrant des boutiques sous l'enseigne "Al". Une touche de glamour et tout le monde se passe le mot : chez Al, il n’y a pas que le talent artistique du tatoueur qui prime… on y est … bien accueilli.
    Décontracté diront certains… Décontractant c’est sûr... Tout dépend de ton portefeuille et de ton nom. Et des noms, il y en a qui défilent, de plus en plus connus, de quoi étendre son influence officielle sur le gotha tout en gardant ses racines dans le cœur vivant, grouillant, et glauque de la cité des anges. Il va leur en donner des anges à voir à ces blancs-mort…



    2009 – Venice Beach

    Al simplement vêtu d’un bas de survêtement en coton blanc laisse courir ses doigts sur les notes de son piano à queue, devant la baie de son appartement donnant sur les canaux. Le calme, la sérénité de ces moments de solitude sont pour lui un mal nécessaire. Nécessaire car c’est ainsi qu’il recharge son énergie que beaucoup pensent inépuisable. Mal car c’est dans ces moments, sous les notes de complaintes jazzy, que la mémoire d’Al lui joue le mauvais tour de s’imposer à sa conscience comme une affreuse voisine qu’on tente d’éviter mais qui se plante devant vous pour vous demander de l’aider à sortir ses poubelles.

    Il est temps qu’il se prépare pour sa petite sortie hebdomadaire.

    Il a beau savoir que c’est ainsi que ses affaires tournent le mieux, il n’aime pas se retrouver devant cette peste de Mania - même si ce qu’elle lui fournit est essentiel à ses créations.
    Ce n’est pas pour de l’héroïne ou de la cocaïne qu’on vient le chercher. C’est parce qu’il est le seul à plusieurs milliers de kilomètres à la ronde à encore maîtriser les arts anciens des sorts et envoûtements vaudous. A l’heure d’internet les hommes n’ont pas évolué : ce qui leur fait peur les attire comme la mouche est attirée par la lumière du piège, et seul Al peut leur donner de quoi survivre a ce contact.
    C'est ainsi qu'Al est l'un des rares à commercialiser le Holy Blood... Cette substance incroyablement porteuse de bénéfice puisque la clientèle tombe accro au premier shoot. Loin d'avoir testé sur lui cette dernière innovation, il ne cesse de l'améliorer et de le travailler pour satisfaire un nombre croissant de client.

    Abandonnant à regret son clavier, son attention fût attirée par le jour qui déclinait face à lui : n’était-ce pas des flocons qui tombaient là ?

    Décidément, on vivait une drôle d’époque.



Dernière édition par Aleister Clarence le Lun 27 Avr - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue11/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:40


    • Physique

    A 38 ans, Al est comme on dit souvent dans le plus bel âge. Fini l’adolescence ingrate, et la maturité, sans être affligeante, lui a donné une aura particulière si bien que peu de personne peuvent passer près de lui sans lui marquer un minimum d’intérêt. Un mètre quatre-vingt respectable, il a toujours entretenu son corps athlétique malgré ses allures excentriques car son passé tumultueux lui a bien fait comprendre que ce corps serait le seul à sa disposition, et que la vie humaine pouvait être très courte. Ses yeux bruns laissent apparaître des paillettes vertes dans la lumière du soleil mais bien rarement, car c’est la nuit qu’il vit le plus souvent, ou bien ses épisodes diurnes se limitent à se prélasser au soleil en sirotant une Margarita. Il n’aime pas être à l’extérieur car il n’a pas la possibilité de maîtriser son environnement. Sa peau n’a donc pas le hâle qu’on serait en droit d’attendre d’un habitant de LA. Sa coupe de cheveux brune désordonnée contraste avec le bouc savamment taillé qu’il entretient amoureusement. Il arbore plusieurs tatouages sur le bras droit qui ont été, au début de son activité de tatoueur, son catalogue et sa meilleure publicité.
    Tout d’abord un ange de dos, lacéré, se trouve sur la rondeur de son épaule ; s’agrippant aux muscles comme s’il s’accrochait à lui pour trouver grâce. Ensuite sur son avant bras, un souvenir d’un lointain épisode de sa vie dans les sombres favelas Haïtiennes, où des symboles vaudous artistiquement choisis lui avait permis d’obtenir un certain ascendant sur les esprits les plus faibles, et une marque de respect pour les membres des gangs les plus endurcis. Enfin, masqué aux yeux de tous sous son épaisse crinière, il conserve sur la face droite de son crâne, au dessus de l’oreille, un tatouage qu’il s’est lui-même fait le jour où il avait décidé du sens qu’il allait donner à sa vie. Ses activités au sein des milieux les plus huppés de L.A. comme dans les zones les plus sordides font qu'il s'est équipé d’une panoplie extraordinairement dense de fringues en tout genre. Mais quoi qu’il arbore, son charisme excentrique fait qu’il est toujours considéré au pire comme avant-gardiste, au mieux comme le summum de la classe vestimentaire branchée. Il porte le plus souvent de nombreux bijoux, dont le plus célèbre reste un piercing sur la langue composé d’une émeraude ovale brillant comme un troisième œil lorsqu’il part dans un de ses fréquents éclats de rire.



    • Caractère, Psychologie

    Le caractère de Al est à son image, penseront les moins observateurs. Excentrique, volubile, expansif, quelquefois complètement déjanté, c'est ce caractère qui a fait de lui la coqueluche du L.A. branché... Les piques souvent acides qui sont la marque de ses incessants bavardages ont fait de lui un incontournable "phare à potins". On n'est pas la cible d'Al sans frémir : mi-sérieux, mi-élucubrant, il peut sortir les pires horreurs sur la crème de la société sans se départir de son sourire ravageur. Craint par certains car rien ne lui échappe, il sait cependant tenir sa langue quand son silence peut lui rapporter plus que ses divulgations.
    Passé le seuil de sa porte, dans son loft sur Venice Beach, le masque tombe. De sombres pensées qui restent calfeutrées derrière son apparence volubile ne peuvent plus être muselées et c'est Aleister qui reprend le dessus sur Al. Angoissé, peu sûr de lui, il ressasse sans cesse ce qu'il aurait pu faire ou dire, ou ne pas faire dans sa journée. Ses réparties lui semblent plates, son physique imparfait. Et c'est aussi le temps pour lui de revêtir sa cape de mauvais garçon et de veiller à ce que ses "petites affaires" restent florissantes.
    Etre dealer ne lui pose aucun problème de conscience : après tout, les gens doivent assumer leurs erreurs et gagner le droit d'être libre, comme il a du le gagner lui-même.
    Il a du sang sur les mains, mais cela ne l'empêche pas pour autant de dormir. Par contre, il a une peur maladive, insoutenable de la mort. Elle le hante, l'obsède. Cette obsession le mène souvent à une part de mysticisme délirant, mêlant toutes religions et toutes croyances vers un seul but : l'immortalité.



    • Relations

    Mania { Rose McGowan } - La relation entre les deux est uniquement une question de business : c'est à Al que Mania revend le sang d'anges et de démons que lui fournit Bélial. Pour le reste, elle se désintéresse de ce vulgaire humain. Et cela convient parfaitement à notre cher dealer, dont l'instinct lui hurle de se méfier de Mania. Moins il aura affaire à elle, mieux cela vaudra.

    Amelia Clarence { Nicole Kidman } - Ils se sont rencontrés pour la première fois il y a 9 ans : ils étaient jeunes, ils étaient beaux, et sont fatalement tombés amoureux au point de se marier. Leur relation a duré 5 ans, se dégradant petit à petit, jusqu'à ce qu'Amelia divorce en découvrant les activités illégales de son mari. Même si elle lui est désormais inaccessible, Aleister n'a pas oublié Amelia et il l'aime toujours. Il ne sait rien cependant de sa relation avec Erin.

    Sidney Buckett { Jared Leto } - Si Sidney est l'assistant d'Al à sa boutique de tatouages, il est également l'un de ses clients puisque c'est chez lui qu'il se fournit en héroïne. Les deux se connaissent depuis l'arrivée de Sid à L.A., il y a 3 ans. Au fond, Aleister éprouve beaucoup d'affection pour le jeune Buckett, et se désole de le voir griller ainsi sa vie. Il ne se doute absolument pas de la récente ossession par un ange de son employé...

    Elda K. Winter { Rashel } - C'est par l'intermédiaire de Sid qu'Aleister et Elda se sont rencontrés, il y a 3 ans. Il s'est depuis tissés entre l'adorable junkie et son fournisseur attitré des liens d'affection profonds. L'appart' du tatoueur est devenu comme une seconde maison pour Elda, et elle y squatte allégrement à ses heures perdues. Quand à Al, la demoiselle ne cesse de l'étonner...


    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 37 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueuse (ah? c'est pour ça le rose?)
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: Ca fait longtemps... que je n'en ai pas fait, et jamais sous cette forme.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: Une Karote...
    • Suggestions pour le forum :: Néant.
    • Autres commentaires :: Absences que j'espère réduites... mais ma vie familiale & professionnelle est remplie. Razz Je vous prie d'avance d'être indulgents.
    • Personnalité de l’avatar :: Johnny Depp.
    • Code du règlement ::
    Spoiler:



Dernière édition par Aleister Clarence le Lun 27 Avr - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue11/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:09

Enfin achevée cette fiche... Sauf à régler de légers pb de typo Eden ? laugh top!

Edit : partie "histoire" supprimée pour derniers petits détails qui tuent crazy


Dernière édition par Aleister Clarence le Dim 26 Avr - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue18/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:49

    Je t'ai envoyé tout ce qu'il y a à savoir par MP ^^ Prends en compte et on pourra dire que tu es validé top!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue20/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:03

Bienvenue sur le forum futur client devil9
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hawkins

Jeremy Hawkins


Nombre de messages : 152
Age : 35
•| Statut / Occupation : Propriétaire & Barman du Cube
•| Pouvoir ou Dons : Apprenti exorciste
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sorts & Incantations mineures
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue12/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (12/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue20/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

Comme par hasard quand je voulais lire l'histoire elle est supprimée !!! Al !!!!! lol

Bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue11/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:31

Voila... l'histoire est revenue lol! smokin
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue20/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:11

Te voilà validé mon petit Al !!!

Content de te voir parmi nous top!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 30
•| Music from Hell : Regret : Gackt (malice mizer)
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue15/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (15/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

Bienvenue !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://honoyo.aceboard.fr/
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue18/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:24

    Eh bien, ce fut laborieux !! ^^ Bienvenue en tout cas, et bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue11/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:01

Pfffffffffffffff quelle idée de ne pas pouvoir uploader directement... pas ma faute à moi non mais... sifflotte
A moins que j'ai été victime à l'insu de mon plein gré d'un mauvais sort ? :ga:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Left_bar_bleue18/20Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:06

    Faut savoir, c'est à ton insu ou de ton plein gré ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Empty
MessageSujet: Re: Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste   Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex-Aleister Clarence - Dealer vaudouiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Le monde du Hors-Jeu } :: ♥ | Archives-
Sauter vers: