Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rhaziel : Alone in Darkness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:36

    • Fiche d'Identité


    • Prénom(s) :: Rhaziel.
    • Surnom(s) :: Rhazinou, Rhazounet, Raze le ciel xD
    • Âge :: Inconnu, il en paraît 24.
    • Date & lieu de naissance :: Le Paradis il y a très très très très longtemps.
    • Statut / Occupation :: Autrefois bras droit de Dieu, puis chef du Paradis, il est maintenant un ange renégat recherché pour trahison.
    • Signes particuliers :: Il est, avec sa sœur Eden, l’un des deux renégats les plus recherché. Autrefois juste et bon, il est maintenant fou, possédé à la fois par sa chaîne qui le contrôle, et par l’esprit instable de Séphiriel qui s’est réveillé en lui après qu’Eden ait été affaibli. Il possède le don de la pyrokinésie, ce qui lui permet de contrôler le feu et d’enflammer ses armes par exemple (en l’occurrence sa chaîne). Il est, pour le moment, l’ange le plus puissant sur Terre, mais la possession de Séphiriel ainsi que celle de sa chaîne l’affaiblissent. Il n’en reste pas moins très dangereux, et l’affronter seul serait considéré comme du suicide.



    • Profil psychologique et physique

    • Caractère :: Rhaziel est, dans son état normal, quelqu’un de juste et de profondément bon. Il possède un grand sens de la justice, ce qui lui valut à une époque le titre d’Archange de la Justice. Il est de nature très réservé et très renfermé sur lui-même, n’accordant sa confiance que très difficilement, et encore plus difficilement depuis le départ d’Eden du Paradis. Il est sévère, strict, intransigeant, et sait se faire respecter. Intelligent, il sait quand et comment un choix doit être fait, même si cela doit comprendre des sacrifices. Il est aussi très impulsif et direct, et il est plutôt du genre à attaquer d’abord et à poser les questions ensuite. La seule capable de contrôler l’impulsivité de l’ange et percer cette carapace qu’il s’est forgé, est Eden, et même si elle est devenue démone, Rhaziel l’aime toujours plus que tout.
    Quand il n’est pas lui-même, Rhaziel est un ange fou, sanguinaire, prêt à sacrifier et à détruire tout ce qui se dresse devant lui pour atteindre son objectif, et il vaut mieux ne pas être sur son chemin dans ces moments là si on n’y est pas préparé. Contrôlé soit par la chaîne (régulièrement), soit par Séphiriel (beaucoup moins souvent), il n’a conscience de ce qu’il fait qu’à moitié, et il a l’impossibilité de se contrôler. Dans ces moments là, il est obsédé par la recherche d’Eden, et ce qu’il fera d’elle quand il la trouvera, cela dépendra de qui aura le contrôle de son corps le moment venu…


    • Apparence physique :: Rhaziel est grand, environ 1m90, mince, mais possède quand même une force brute insoupçonnée sous ces traits fin. Il possède de grands cheveux d’un blanc immaculé montrant bien ses origines angéliques. Quand elles sont visibles, ses ailes sont elles aussi d’un blanc immaculé, et dégagent une lumière puissante et chaleureuse. Au départ, Rhaziel portait toujours un grand habit blanc, son uniforme de Chef des armées angéliques, mais plus récemment il a opté pour une armure de cuir noire, avec des épaulières en métal, le noir montrant bien les ténèbres qui envahissent peu à peu son âme, et le métal la froideur de son esprit (étrange pour un ange qui contrôle le feu ^^). Au bout de son bras droit on peut voir le bout de sa chaîne Asphelion sortir de son poignet. Cette chaîne s’étend sur tout le bras et on en voit bien les maillons ressortir sous la peau jusqu’à l’épaule où elle s’enfonce plus profondément dans sa chair. Un autre de ses traits physiques est la présence de grands cernes qu’il a sous ses yeux noirs. Il est tellement obsédé par sa recherche d’Eden qu’il ne se repose pas, ou très peu.


Dernière édition par Rhaziel le Lun 30 Mar - 22:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:21

    • Histoire

    « Dieu créa la Terre en six jours, et le septième il se reposa. Il est le Créateur, Père de toute vie, autorité suprême de cet univers… »
    Aussi loin qu’il s’en souvienne, Rhaziel a toujours entendu cette histoire, et jusqu’à très récemment il y a toujours cru… Jusqu’à très récemment…

    Séphiriel fut l’un des Elohims, les premiers anges de la création, et l’un des plus puissants. Il fut crée par le seigneur lui-même, ainsi que tout les autres Elohims et même si il n’était pas le plus puissants et le plus haut placé dans la hiérarchie angélique, il était l’un des anges les plus proches du Seigneur.
    Puis Dieu créa la Terre, endroit à l’image du Paradis, censée être le berceau de la vie dans l’univers. Séphiriel pensait alors que tout était comme il devait l’être, jusqu’à ce jour où… Il découvrit alors… Mais le Cr… hanges l’immo… « Séphiriel tu ne parl…» ………

    Séphiriel fut séparé, sa mémoire fut divisé entre deux entité, deux anges, un frère et une sœur, deux jumeaux, que l’on appellerait plus tard les jumeaux maudits : Néfaëlle et Rhaziel. Les deux jumeaux étaient très proches, beaucoup trop proche pour de simples frères et sœurs… Un amour interdit, considéré comme malsain les unissait mais peu leur importait. Tout ce qui comptait pour eux c’était les rares moments où ils pouvaient vivre pleinement leur amour sans craindre d’être remarqué. Mais même s’ils s’aimaient plus que tout l’un l’autre, leurs chemins se séparèrent… Et tandis que Néfaëlle était nommée gardienne du jardin d’Eden, Rhaziel, lui, s’engagea dans les armées angéliques. Combattant puissant et intelligent, il monta très rapidement en grade, passant de petites missions de soutient à des missions plus importantes qu’il réussissait toujours, imposant aux autres anges sa détermination de montrer de quoi il était capable. Il était d’une rare puissance pour un ange de son rang, et beaucoup voyaient en lui le feu brulant et la force d’âme qui caractérisaient Séphiriel. Plus le temps passait, et plus ses pouvoirs se développaient, ce qui lui permit de monter régulièrement dans la hiérarchie du Paradis. Néfaëlle, qui avait alors pris le nom d’Eden, était toujours là, derrière lui, à le soutenir. Et si parfois il se sentait découragé elle savait toujours comment rallumer la flamme qui brûlait en lui. Cette période fut une des plus dure pour l’ange, car même si beaucoup voyaient en lui un être d’exception, d’autre étaient jaloux et laissaient entendre que s’il avait sa place dans l’armée, c’était uniquement du à son passé en tant que Séphiriel et non à son mérite. Rhaziel se savait plus puissant que la plupart des anges de l’unité où il se trouvait, mais il se refusait de faire appel à la violence pour les faire taire… Il leur montrerait ce qu’il valait réellement, et tous reconnaitraient son mérite. C'est à ce moment là que la Première Grande Guerre Céleste commença.

    Les tensions entre les Enfers et le Paradis avaient atteint le point de non-retour. Les batailles faisaient rage sur Terre, faisant s'affronter anges et démons dans des combats sanguinaires. Rhaziel était un des combattants les plus efficaces des armées angeliques. Cela ne passa pas inaperçu, et la reconnaissance qu’il attendait arriva enfin quand il reçut le titre de lieutenant des armées du Paradis. Là sa place dans l’armée se fit plus importante. Il avait été nommé à la tête de son unité, et ceux qui le jalousaient autrefois étaient maintenant sous ses ordres. Très vite il se fit respecté, et leur unité fut plus soudée qu’elle ne l’avait jamais été. Mais ce fut sur le champs de bataille que l'ont pouvait voir la véritable puissance de Rhaziel et de ses hommes. Rare étaient les démons qui leur résistait. Combat après combat, Rhaziel se fit une réputation de chef strict mais juste qui savait toujours quand il fallait privilégier la survie de son équipe ou non. Son sens de la justice était connu de tous au Paradis. Les Archanges le remarquèrent, et ils décidèrent de le nommer Juge suprême du Tribunal Céleste. C’est à ce moment là qu’il devint « Archange de la Justice ». Il quitta alors l’armée. Peu de temps après sa nomination, la guerre se termina par la victoire du Paradis.

    Rhaziel était craint et respecté, et son autorité grandissait chaque jour. Il avait la réputation d’un ange froid, distant, et renfermé sur lui-même. Ses décisions et ses jugements ne laissaient place à aucune pitié, et malgré sa sévérité, il était considéré comme un juge strict mais juste. Cette carapace dans laquelle l’ange se renfermait, et qui ne laissait passer aucune de ses émotions, seule Eden pouvait la briser… Dans ces moments là, c’était un ange sensible, amoureux, tout le contraire du Juge intransigeant que tout le Paradis connaissait. Ces moments là étaient rare, trop rare au goût de l’ange… Mais ce dont il ne se doutait pas, c’est que ces agréables moments qu’il affectionnait ne dureraient pas…



Dernière édition par Rhaziel le Ven 1 Mai - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:33


    Alors que tout marchait pour l’ange, qu’il était respecté et que sa place au sein du Paradis se faisait de plus en plus importante, l’impensable arriva. Eden, celle qu’il aimait et en qui il avait toute confiance, fut emmené devant le tribunal céleste pour trahison et meurtre de plusieurs anges. Rhaziel ne pouvait tout simplement pas y croire, il ne le voulait pas, mais l’évidence était là devant lui, et en tant qu’Archange de la justice il était obligé de la juger. Son verdict, aussi difficile qu’il pouvait l’être, fut sans appel pour Eden : l’arrachement de ses ailes, puis la condamnation à mort. Cette décision fut la pire de toute pour Rhaziel, elle le déchira au plus profond de lui-même, mais la sentence ne fut jamais appliqué dans sa totalité. Au moment où ses bourreaux lui arrachèrent les ailes, elle réussit à s’enfuir sur Terre. Rhaziel fut à la fois soulagé de savoir celle qu’il aimait en vie, mais aussi furieux contre elle qui l’avait trahi. Il quitta alors le Tribunal Céleste, jugeant qu’il n’y avait plus sa place. A partir de ce moment là il réintégra l’armée angélique, et se consacra uniquement à développer ses pouvoirs, cherchant toujours plus de puissance. C’est à cette époque qu’il développa son pouvoir de contrôle sur le feu à son maximum. Il contrôlait alors la division la plus puissante de l’armée du Paradis. Ce fut le début de la Seconde Grande Guerre Céleste.

    Il surmenait ses troupes, et multipliait les combats sur Terre, dans l’espoir de retrouver Eden, en vain… Sa notoriété se faisait plus grande, et même si ses méthodes étaient considéré comme particulièrement violentes, on ne le lui reprochait pas, car elles étaient efficaces. Dieu décida alors qu’il était temps pour l’ange de monter encore dans la hiérarchie, et il fit de Rhaziel son bras droit. Sa puissance ne faisait alors plus aucun doute pour quiconque, il était considéré comme l’ange numéro un du Paradis, et il avait toute autorité juste après Dieu lui-même. La guerre avançait, et avec elle le nombre de morts de chaque côté ne cessait d'augmenter. Les choses tournaient mal pour le Paradis et les batailles gagnées se faisaient de plus en plus rares. La plus décisives fut celle de l'Atlantide, qui scella définitivement la défaite du Paradis. Alors que l'île était attaquée, le Seigneur envoya Rhaziel et son unité sur place pour repousser les démons, mais trop tard. Quand ils arrivèrent, il ne restait plus rien. Et ce que Rhaziel attendait depuis des siècles arriva…

    « L’océan est déchaîné, la tempête fait rage, et il ne reste de l’Atlantide qu’un simple petit îlot, un petit bout de terre, qui dépasse difficilement de la mer démontée. Je ne peux croire à un tel spectacle, mais la réalité est trop frappante pour être ignorée. Puis au milieu de tout ce chaos je la vois, elle, celle que j’aime, qui sait tout de moi, et qui a trahi le Paradis… Qui m’a trahi…

    Rhaziel - Eden…

    Nous nous regardons intensément, nos deux regards se fondent l’un dans l’autre. Nous nous aimons mais désormais deux univers nous opposent. Je le sens en elle, dans son aura, dans ce chaos autour de nous. Elle est devenue démone, je suis resté un ange… Le destin a fait que désormais, nos vies ne seraient qu’un eternel affrontement…

    Rhaziel - Je pensais que te condamner à mort avait été la pire de mes décisions…

    Je commence à me rapprocher, je sens l’air devenir électrique, la tension monte, un mélange de sentiments amoureux et de haine s’empare de l’atmosphère. Le feu en moi commence à monter en puissance… Le combat qui va faire rage d’ici quelques instants sera un des plus terribles que j’aurais eu à livrer…

    Rhaziel - Mais prendre le choix de te tuer de mes propres mains laissera en moi une douleur innommable… Malheureusement, tu ne me laisse pas le choix…
    Eden - Oh Rhaziel… Si seulement tu essayais de comprendre…

    Ce fut ce jour là que je sus que jamais je ne retrouverais celle que j’aime. Jamais je ne pourrais lui dire à nouveau que je l’aime…
    Puis, comme dans un accord commun, sans un autre mot, le combat commença… »

    Ils s’affrontèrent durant des heures, cherchant tout deux à prendre l’avantage sur l’autre, mais tout en étant déchiré par l’idée de devoir tuer l’autre… La tempête continuait, de plus en plus forte, comme alimentée par la fureur du combat qui se déroulait ici. Puis, après un combat épuisant autant physiquement que psychologiquement, Rhaziel pris l’avantage sur sa sœur. Le combat allait se terminer, il était sur le point d’en finir, mais un étrange brouillard se leva, et quand il se dissipa, Eden n’était plus là…

    Rhaziel rentra alors au Paradis, en vie, mais pas indemne pour autant. Ce combat l’avait blessé physiquement et psychologiquement. Lui qui avait la réputation d’être froid, distant, insensible, avait été plus vulnérable que jamais. Il mit très longtemps à se remettre, se jurant un peu plus chaque jour que plus jamais il ne se laisserait atteindre de la sorte. Durant le temps qu’il mit à se remettre, il s’entraîna, s’exerça, cherchant à devenir plus fort encore, et son influence au sein du Paradis grandissait avec sa puissance. Mais cette recherche de pouvoir le referma encore plus sur lui-même, au point qu'il lui arrivait de se montrer presque cruel dans certaines de ses décisions. Cependant il était aussi terriblement efficace, si bien que personne ne le remit jamais en question. Mais malgré tout le pouvoir qu'il avait acquis, la guerre se termina par la mort du Christ, sonnant la défaite du Paradis. Ce fut un coup dur pour le Seigneur.

    Puis les choses reprirent petit à petit un rythme normal, et Rhaziel reprit les missions et les interventions sur Terre, en particulier quand Eden était impliquée. Et chacune de leur rencontre se soldait toujours par un combat…


Dernière édition par Rhaziel le Ven 1 Mai - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:51

    Puis arriva l’an 1347. Rhaziel fut envoyé sur Terre par Dieu, car Eden avait été vue sur Terre, en Angleterre. Se demandant ce que sa sœur était sur le point de faire, Rhaziel s’y rendit immédiatement, et n’eut aucun mal à la trouver…

    « Elle est là, elle me regarde, froidement, mais on sent que dans ce regard il reste un sentiment enfoui si profond que rien ne peut l’enlever. Un homme âgé se tient à ses côtés. Ce n’est qu’un simple humain, mais je sens au plus profond de moi-même qu’il y a quelque chose de spécial chez cet homme. Comme si le temps n’avait pas de prise sur lui… Je n’ai pas mis beaucoup de temps à réaliser qu’il est immortel…

    Rhaziel - Que recherches-tu cette fois ci Eden ?
    Eden - Quelque chose qui a beaucoup plus de valeur que nos simples petites querelles, Rhaziel…

    Eden me provoquait, comme elle aimait le faire chaque fois qu’elle me voyait. J’étais encore partagé entre mon envie de me venger de sa trahison, et mon envie de la prendre dans mes bras et que tout redevienne comme avant… Mais cela était impossible…

    Rhaziel - Qui êtes-vous vieil homme ?
    ??? - Je me nomme Thomas Figerald, humain immortel, mais à la façon dont vous m’avez regardé en arrivant, vous le savez déjà… N’ai-je pas raison ?
    Rhaziel - Et que voulez vous au juste Mr. Figerald ? Qu’est ce qui a poussé ma démone de sœur à venir vous voir, en dehors du fait que vous soyez immortel ?
    Eden - C’est sa capacité à forger des armes à caractère magique, ainsi que la possibilité qu’il a de se déplacer d’un plan à un autre qui m’intéresse chez lui, mon tendre amour…

    Nos regards se croisent à nouveau. Elle me sourit… Un sourire à la fois mêlé d’ironie, d’amertume et de tristesse... Mais je reste calme, je ne peux me permettre d’engager le combat en présence d’un humain, cela serait trop risqué, tout immortel qu’il est…

    Rhaziel - Cela ne répond pas à mon autre question… Que voulez vous ?
    Thomas Figerald - Une protection divine et démoniaque… Pour pouvoir me déplacer en Enfer et au Paradis en toute sécurité… Bien entendu, je mettrais mes talents au service des Anges et des Démons…
    Eden - Qu’en dis tu mon cœur ? On lui accorde notre protection ? ‘‘La protection des jumeaux maudits’’, ca sonne bien comme nom je trouve…

    Je garde le silence quelques instants… Cette proposition me tente. Si ce que dit Eden est vrai ce forgeron est très doué, mais un piège pourrait se cacher derrière cette histoire… Je le regarde alors, droit dans les yeux. Il n’a pas peur, mais je sens bien que c’est la première fois qu’il voit un ange et un démon, et chose encore plus rare, qui ne se battent pas. Il y a une sincérité troublante dans ce regard, et cela me donne la confiance qu’il me manquait…

    Rhaziel - J’accepte, tu auras ma protection et les porte du Paradis te seront ouverte, et je pense qu’Eden t’accordera sa protection elle aussi… En échange tu devras accepter de forger une arme à tout ange ou démon qui se présentera à toi…
    Thomas Figerald - Très bien Rhaziel, j’accepte…

    Le pacte fut scellé par Eden et moi-même, et ainsi le Forgeron, car c’est comme cela qu’il se fit appeler par la suite, entra dans l’histoire liée du Paradis et de l’Enfer… »

    Ce fut après cet évènement que Rhaziel obtenu son arme : Un katana, long de près de deux mètres, qu'il nomma Asphelion. Ce katana était lié à son pouvoir du feu, et lui donnait une puissance phénoménale. Mais le Forgeron avait un prix pour la forge de ses armes. Tout ange ou démon qui se faisait forger une arme par le Forgeron devait payer de sa propre personne. Ce sont la raison de Rhaziel ainsi que son équilibre mental qui furent absorbé par l’arme. Il ne le savait pas encore, mais en acceptant cette lame, il venait de se condamner lui-même.


Dernière édition par Rhaziel le Mar 5 Mai - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:19

    Les siècles passèrent, et avec eux leur lot de guerres et de conflits. Rhaziel avait encore rencontré Eden à plusieurs reprises, et dans les combats qui les opposèrent ces fois là, il prit l’avantage à chaque fois, grâce à son fabuleux katana. Malheureusement, il ne se rendait pas compte que plus il l’utilisait, et plus sa raison et son discernement étaient absorbé par son épée. Puis au fur et à mesure que le temps passait, les hommes croyaient de moins en moins en Dieu, et ce dernier perdait en puissance à cause du nombre de plus en plus restreint de croyants… Tout au long du 20ème siècle, le Seigneur s’affaiblit de plus en plus. La barbarie des hommes, ainsi que les différentes religions qui naquirent durant ce siècle l’affectait de plus en plus, et Rhaziel devait alors prendre des responsabilités de plus en plus importantes. Mais il semblait que le Paradis n’était pas le seul à avoir des problèmes avec son chef. Les Enfers aussi étaient chamboulés, car Rhaziel savait que Lucifer aussi s’affaiblissait, et que c’était Eden qui prenait petit à petit le pouvoir à pandémonium, la capitale démoniaque. Le 20ème siècle se termina sur ces inquiétudes de savoir si les deux grand seigneurs allaient survivre ou non…
    Arriva alors l’année 2007 sur Terre, année qui serait un tournant décisif dans la vie de tout les anges et de tout les démons. Dieu était sur le point de mourir, et à ce qu’en savait Rhaziel, Lucifer aussi. Il prit alors la décision de prendre le pouvoir au Paradis, jugeant que le Seigneur avait fait son temps et qu’il ne pouvait plus commander les royaumes célestes pour le moment. Un court combat s’engagea, et Rhaziel enferma Dieu dans l’entremonde, sorte de prison où le Seigneur allait pouvoir se ressourcer et reprendre des forces. Le but de Rhaziel n’était pas de détrôner Dieu, mais plutôt de prendre sa place le temps qu’il se remette. Rhaziel sut alors, par le lien qu’il lui restait avec Eden, qu’elle avait reservé le même sort à Lucifer… Les jumeaux maudits étaient alors devenu les deux grands chefs de guerre. Mais un autre problème survint alors, sur Terre cette fois ci.

    Les actions de l’homme à travers tout le siècle dernier avaient fini par payer. En effet, la fonte des glaces qui avait été déclenchée par le réchauffement climatique fit monter le niveau de l’eau. Cette montée des eaux dérégla les courants marins, ce qui enclencha l’ouverture du Rift, la grande faille sous-marine. Cette faille menait tout droit au plan des démons, et Eden en profita alors pour envoyer ses légions sur Terre, pour enfin prendre le pouvoir sur ce monde qui était un pont direct vers le Paradis. Les démons prirent pour cible Paris, la capitale française. Rhaziel, qui surveillait toujours sa sœur quand il le pouvait décida d’intervenir, et envoya l’armé angélique sur Terre. Ce fut le début de la 3ème Grand Guerre Céleste, mais beaucoup verront ça plus tard comme un règlement de compte entre Eden et Rhaziel…

    Cette guerre fut l’une des pires dans l’histoire du Paradis et de l’Enfer. L’envie de vengeance de Rhaziel lui empêchait de voir qu’il envoyait les anges à la mort sans aucun résultat. Seule son envie d’en finir enfin avec Eden importait pour lui désormais. Cette guerre dura 1 an. Année où l’arme de Rhaziel finit par consumer son esprit. Il devint alors fou, mais aussi surpuissant. Il avait perdu tout sens de la justice et de l’honneur qui le caractérisaient depuis toujours, son épée le contrôlait presque entièrement. Le Forgeron, qui était alors présent durant cette guerre, ne fit rien pour arrêter Rhaziel… L’ange payait maintenant son insatiable soif de pouvoir. Son épée se transforma alors en une longue chaîne qu’il pouvait enflammée à volonté. La nouvelle forme de son arme ne signifiait qu’une seule chose : Il était enchaîné, prisonnier…

    Durant cette guerre, un nouveau groupe religieux apparut à Paris, les « Frères du Salut », dirigé par Maëlys Feder, qui serait connu plus tard comme étant le sceau renfermant la boîte de Pandore. Leur mission était de stopper la guerre, mais en vain. Cette guerre se termina au bout d’un an, par le combat qui finit par mettre Rhaziel en échec. Eden et Maëlys s’unirent contre l’ange qui menaçait de tout détruire maintenant qu’il ne se contrôlait plus. Le combat fut rude, et voyant qu’elle ne pouvait prendre l’ascendant sur son frère, Eden sacrifia Maëlys afin de libérer la puissance de la boîte de Pandore. Ainsi elle obtenu le pouvoir suffisant pour prendre le dessus sur son frère, et elle put l’envoyer dans l’entremonde… Avant de disparaître…


    « Il fait si froid… Je suis si faible… Cette chaîne… Elle me brûle de l’intérieur… Où suis-je ? Eden ou es tu ? J’ai froid… Je suis seul… Mon pouvoir m’a abandonné… Il n’y a que le noir, l’obscurité autour de moi… Je suis seul… Terriblement seul… De la lumière là-bas ! Non ce n’est que mon imagination…
    Je suis si faible… Je me sens… Je…


    ……………………

    Séphiriel… Rhaziel… Séphiriel… Rhaziel... Qui suis-je ? Quelle est cette chaleur que je sens ? Où est le froid ? Le silence ? Je suis Rhaziel… Je sens la puissance… Mais l’obscurité m’envahit toujours… Je dois… Je dois… Qui dois-je trouver ? Où dois-je aller ? Je ne sais pas … Il fait si noir…

    ……………………

    De la lumière… Mon bras… Il me brûle… Quelle est cette lumière ? Elle vient … De moi ? Je me souviens… Paris… Le Forgeron… La guerre… La mort… Ce combat… Pandore… Et… Et… Et… Elle…

    EDEN !!!!!! »


Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:28


    Après deux ans d’emprisonnement et de sommeil, Rhaziel se réveilla. Il était toujours emprisonné dans l’entremonde. Pour une raison qu’il ignorait, Eden avait été grandement affaiblie, et une très grande partie du pouvoir de Séphiriel qui était en elle était revenue à Rhaziel… Il sentait un pouvoir sans limite couler dans ses veines. Il n’eut pas de mal à briser sa cellule et à sortir de l’entremonde grâce à cette nouvelle puissance, puis il revint sur Terre. Il remarqua alors avec horreur d’où venait la lumière qu’il voyait dans ses cauchemars. Sa chaîne s’était incrustée dans tout son bras droit, et on voyait la forme des maillons sous sa peau jusqu'à son épaule où elle disparaissait plus profondément dans sa chair. Et durant deux ans, son arme avait essayé de le contrôler et de le réveiller pour qu’il sorte d’ici, mais rien n’y fit… Il avait fallu que le pouvoir de Séphiriel lui revienne pour qu’il puisse s’évader…

    Mais le pouvoir n’était pas venu seul. Une grand partie de la conscience de Séphiriel était là elle aussi, et combinée à ce que Rhaziel avait déjà en lui, cela avait réveillé en partie l’ancien Elohim…

    « ??? - Rhaziel…
    Rhaziel - Qui me parle ? Où êtes-vous ?
    ??? - C’est moi Rhazi… Séphirie…
    Rhaziel - Impossible, Séphiriel a disparu…
    Séphiriel - Je suis touj… là… Depuis le …but, je suis en … et ta soe…
    Rhaziel - Je ne comprends pas… Je ne vous entends plus…
    Séphiriel - Rha…»

    Puis Asphelion repris le contrôle de son esprit. Il n’entendait plus Séphiriel, mais juste la voix de sa chaîne qui lui ordonnait une seule chose : Retrouve Eden… Tue Eden…
    Il partit alors à sa recherche, pendant plusieurs jours il ne détecta pas trace d’ange ou de démon à proximité… Puis il sentit une grande concentration d’êtres spirituels dans un coin précis de la planète… Ses nouveaux pouvoirs lui permirent de les sentir de très loin… Et c’est ainsi qu’il se dirigea à Los Angeles, sans se douter de ce qui l’attendait là-bas…

    Retrouve Eden… Tue Eden…
    Retrouve Eden… Tue Eden…
    Retrouve Eden… Tue Eden…



Dernière édition par Rhaziel le Lun 30 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:53


    • Relations

    Eden { Irvy } - C’est la sœur de Rhaziel, sa jumelle, mais aussi une démone, et comme lui elle est pourchassée par les Croisés. Ils sont nés en même temps, tout deux issus de la séparation de Séphiriel. Elle est celle que Rhaziel aime et elle compte énormément pour lui, malgré le fait qu’elle soit devenue son ennemie en devenant une démone à la solde de Lucifer. Elle fut la première personne en qui Rhaziel mis toute sa confiance, et encore aujourd’hui elle est l’unique personne à pouvoir percer cette carapace qu’il s’est faite pour se protéger. Aujourd’hui il est obsédé par elle et cherche à tout prix à la retrouver pour la sauver… Mais malheureusement pour lui son arme et Séphiriel ne vont pas lui faciliter la tâche…

    Ryû { Gackt Camui } - Rhaziel a connu Ryû peu après sa naissance. Dés le départ ils ne s’apprécièrent pas, et tout deux faisaient toujours en sorte de s’éviter mutuellement. Rhaziel n’a jamais vraiment eu de lien avec Ryû, sauf si on considère qu’un mépris réciproque peut être appelé un lien. Quand Rhaziel jugea Eden et la condamna à mort, les relations entre les deux anges se dégradèrent encore plus. Ryû lui en voulait de l’avoir juger de la sorte, lui qui disait l’aimer. Aujourd’hui, Ryû est l’un des croisés le plus décidé à retrouver Rhaziel, pour enfin en finir avec lui. Rhaziel, obsédé par Eden, ne pense pas que Ryû soit un danger pouvant l’empêcher d’atteindre son objectif…

    Sidney Buckett { Jared Leto } - Sidney a fait partie de l’unité de Rhaziel quand celui ci est entré dans l’armée angélique. Au début de leur rencontre, ils se détestaient, Sidney étant jaloux de la puissance et de la montée rapide de l’ange. Mais quand Rhaziel monta au grade de lieutenant et devint le chef de l’unité, Sidney se rendit rapidement compte qu’il s’était trompé, et une amitié commença à naître entre les deux anges. Sidney est l’un des rares à avoir obtenu la confiance de Rhaziel, et c’est ce qui lui permit de devenir son bras droit lors de la grande guerre de Paris. Aujourd’hui recherché par les croisés pour trahison, il cherche Rhaziel pour lui apporter son aide.

    Le Forgeron { Anthony Hopkins } - Rhaziel et Le Forgeron se sont rencontré par hasard en l’an 1348, alors qu’il se rendait sur Terre car il pensait qu’Eden préparait encore un sale coup. Le Forgeron possède la protection de Rhaziel pour pouvoir se rendre comme bon lui semble au Paradis. C’est lui qui a fabriqué l’arme de Rhaziel et qui a enfermé une partie de la raison de l’Elohim dans le katana, aujourd’hui devenu une chaîne. Rhaziel a toujours eu un grand respect pour Le Forgeron et pour sa capacité à fabriquer des armes que même les plus grands forgerons de l’Enfer et du Paradis ne peuvent forger. Il est, à l’heure actuelle, le seul à pouvoir briser le contrôle de la chaîne sur Rhaziel, mais se refuse à le faire, pensant que Rhaziel ne fait que payer sa soif de pouvoir.

    Bélial { Djimon Hounsou } - Bélial et Rhaziel se sont rencontrés lors de la première Guerre Céleste. Ennemi puissant, Bélial a toujours su mettre l’ange en difficulté, mais il n’a jamais réussi à prendre le dessus sur lui jusqu’à maintenant. Ils se détestent réciproquement, et tuer Bélial serait pour Rhaziel une très bonne chose de faite. Leur dernière rencontre remonte à la grande guerre de Paris, où Rhaziel détruisit complètement le Louvre durant son combat contre lui.

    Chandelle { Naomi Watts } - Chandelle fit partie des anges qui le suivirent lors de la guerre de Paris. Pensant que Dieu avait vraiment confié le rôle de diriger l’armée angélique à Rhaziel, elle lui fit confiance jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il leur avait tous menti et qu’il avait enfermé le Seigneur dans l’entremonde. Alors folle de rage, elle alla le voir pour exiger une explication. Un combat de très courte durée s’engagea alors entre eux, et Rhaziel l’emporta sur elle, lui arracha les ailes, et la bannit du Paradis pour trahison. Elle devint alors une simple humaine. Aujourd’hui réhabilitée au Paradis, elle voût une haine sans limite envers Rhaziel et ne cherche qu’à se venger. Membre des croisés, elle fera tout pour le retrouver et le tuer en le faisant souffrir autant qu’il l’a faite souffrir.



    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 19 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueur.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: 2 ans environ.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: C'est pas que j'ai un peu participé à le créer, mais quand même ^^
    • Suggestions pour le forum :: Y'a pas assez d'alcool.
    • Autres commentaires :: Connaissez vous Pline l'Ancien ?
    • Personnalité de l’avatar :: Sephiroth (Final Fantasy VII Advent Children).
    • Code du règlement ::
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue18/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:40


    Bien le bonjour, Monsieur le co-fondateur ^^

    Ai-je besoin de préciser que vous êtes validé ? =)


Dernière édition par Eden le Jeu 26 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43

Moi ? Validé ? Je n'y crois pas... Je suis tout ému... *larme au coin de l'oeil*

Je tenais tout d'abord à remercier ma famille, mes amis, mon ordinateur, ma chienne, mes deux chattes, mes quatres chinchilla qui m'ont beaucoup soutenu...

Mais surtout celle sans qui je ne serais rien aujourd'hui, ma soeur Eden...

*applaudissements nourri*

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Aleister Clarence

Ex-Aleister Clarence


Nombre de messages : 14
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes:
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue11/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (11/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:44

Y'a du piston dans ce forum Evil or Very Mad ...

Mouais.... Bon, passons..

/me bidouille toujours son avatar ange
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:15

Du piston ? Mais noooooooooon voyons ange

Bon meumeuh, à quand ta fiche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:04

*Presque pas en retard*

Moua-HA ! Un ange à tuer ! violent12
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:17

Pas trop tôt !!!!

Razz

T'as intérêt à te bouger le c**, y'un un topic qui t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

Pressé de te faire démolir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue20/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:18

Me démolir ? C'est beau de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Rhaziel : Alone in Darkness Left_bar_bleue18/20Rhaziel : Alone in Darkness Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:54

    Bon allez les enfants, on arrête le floodage ! ^^

    Nota : je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rhaziel : Alone in Darkness Empty
MessageSujet: Re: Rhaziel : Alone in Darkness   Rhaziel : Alone in Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaziel : Alone in Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations :: ♦| Fiches acceptées-
Sauter vers: