Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bélial - Chef des Croisés démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:10

    • Fiche d'Identité

    • Nom :: Bélial.
    • Surnoms :: Le Prince des Mensonges, Bélinou.
    • Âge :: 37 ans d’apparence, âge réel inconnu. Il fut parmi les premiers anges.
    • Statut / Occupation :: Bélial est un des démons les plus importants des Enfers, et l'un des plus proches de Satan. C'est le Maître des Croisés démons.
    • Signes particuliers :: Bélial a toujours au cou l’amulette Oukal-al-Morhiaki, en forme de scorpion. Elle renferme l’essence magique de la dynastie de Solomon et l’âme de Thorn Aestri, un descendant du roi babylonien. De ce fait, l’amulette est capable de bouger d’elle-même. Le démon possède aussi une épée, Teloch, forgée pour combattre Rhaziel et son arme. Il maîtrise le feu à la perfection, mais ce n’est pas son pouvoir le plus dangereux. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Prince des Mensonges… De par ses paroles, Bélial est capable d’envoûter et de corrompre les esprits faibles. Pour les esprits plus forts, toutefois, la corruption peut prendre plusieurs années. Le résultat demeure toutefois le même : l’humain devient un véritable pantin qui obéit à sa moindre volonté.


    • Physique

    Bélial est de pur style afro-américain. Plus grand que la moyenne, mais sans pour autant dépasser tout le monde d’une tête, il se démarque par un corps plutôt musclé. Comme plusieurs Noirs, il a les lèvres lippues et un nez plutôt large. Il a les cheveux rasés, mais une barbe noire parsemée de quelques poils gris fait le tour de sa bouche. Il pourrait passer pour quelqu’un d’attirant si ce n’était l’aura malsaine qui plane autour de lui. Même ceux qui le croisent pour la première fois ne peuvent s’empêcher de frissonner en le voyant. Ses lèvres ne s’étirent que rarement pour former un sourire et lorsque c’est le cas, il n’est que rarement chaleureux. Ses yeux, d’un brun profond, semblent scruter les moindres recoins de votre âme afin déceler d’y chaque vice, chaque pensée malsaine. Lorsqu’il est fâché, ses yeux changent de couleur pour devenir d’un rouge écarlate. Pour ce qui est de ses vêtements, ils peuvent se résumer assez rapidement… La plupart du temps, le démon porte un complet brun, avec en-dessous une chemise aux couleurs flamboyantes. Son chapeau melon brun ne quitte que rarement sa tête. À son cou se trouve son amulette, Oukal-al-Morhiaki, qui ne le quitte jamais.

    • Caractère, Psychologie

    En général, Bélial a un caractère exécrable. Cynique, sarcastique, violent… Il ne faut pas s’attendre à une grande empathie de sa part. Si, par un grand hasard, il se met à être gentil avec vous, trop gentil, dites-vous qu’il est en train d’essayer de vous manipuler. Jamais il n’aidera une personne s’il n’a pas l’impression que cela pourrait lui être profitable dans le futur. Alors attention au moindre mot qui sort de sa bouche, à la plus petite promesse lancée l’air de rien. Ses actions sont à double tranchant et il n’hésitera pas à vous laisser de côté dès que votre utilité sera devenue questionnable. En général, Bélial considère les humains comme de simples nuisances. Dans certains cas très rares, ils peuvent lui servir de pions pour un certain temps. Pour ce qui est des anges, il les considère plutôt comme des frères et des sœurs qui ne se seraient pas encore ouvert les yeux sur les vérités du monde : sur le plaisir de tuer et de manipuler… Sur tous les plaisirs qu’emmènent le pouvoir. Toutefois, cela ne l’empêche pas de les confronter et de les tuer s’ils continuent à s’entêter. On pourrait croire qu’en tant que démon, Bélial entretiendrait de bons liens avec ceux de sa race. Pourtant, la réalité est bien différente… Les démons moins puissants, il les considère surtout comme des nuisances, à l’instar des humains. Pour ce qui est des démons puissants, il voit en eux une compétition, voire même une menace éventuelle. Le seul devant lequel il puisse accepter de s’agenouiller, c’est le grand boss, Satan. Mais là encore, il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière ses airs de chien soumis, Bélial n’attend que le bon moment pour le poignarder dans le dos et prendre sa place…

    • Histoire, Passé

    Bélial. Il fut l’un des premiers anges créés par Dieu. Le Père fondait de grands espoirs en lui, car, à l’instar de certains autres anges, il semblait posséder d’immenses pouvoirs. Mais on dit que rien n’est parfait du premier coup… Il faut croire que cette règle s’applique également pour le Créateur. Oui, Bélial était puissant. Très puissant, même. Le problème n’était pas là… Le jeune ange était pris de crises de colère, il semblait toujours sur le point d’exploser. Il voulait plus que ce qu’on lui avait donné. Il voulait être libre… Derrière ses sourires et sa supposée bienveillance, Dieu gérait le Paradis d’une main de fer. Aux yeux de Bélial, il était un vrai dictateur. Et apparemment, il n’était pas le seul à penser ainsi… Un ange se rebella et fut chassé de l’endroit qui l’avait vu naître. Aussitôt, Bélial se rangea aux côtés de celui qui serait connu par la suite sous le nom de Satan.

    D'autres anges les suivirent et, ensemble, ils peuplèrent la Terre et les Enfers. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, toutefois, c’est que le Barbu, dans toute sa fausse gentillesse, envoie ses fidèles pour combattre ceux qui l’avaient abandonné. Suite à ce qui fut connu comme la première Grande Guerre, les démons eurent leurs ailes arrachées et durent quitter la Terre pour se réfugier au plus profond des abysses infernales. Ils perdirent beaucoup ce jour-là, mais ils avaient gagné encore plus. Ils étaient libres ! Enfin, Bélial put découvrir la joie d’être le seul à dicter son futur. Son feu ne servirait plus à réchauffer les autres et les réconforter. Désormais, son feu brûlerait des vies et ferait trembler les gens de peur… Satan semblait avoir montré le bon exemple, puisqu’avec le temps les anges déchus se firent de plus en plus nombreux. Le Vieux ne pouvait pas accepter une telle situation. Il envoya ses anges combattre les déchus et c’est ainsi qu’une terrible guerre s’engagea. Une guerre qui ne pourrait être terminée qu’avec la mort de Dieu ou de Satan. La deuxième Grande Guerre venait de commencer.

    Les nombreuses batailles furent parfaites pour que Bélial puisse enfin tester toute l’étendue de ses nouveaux pouvoirs. En se servant de son feu, il fit des massacres dans les rangs ennemis. Avec son charisme, il manipula des anges et les mena à trahir les siens. Personne, sauf peut-être Satan, ne pouvait rivaliser avec lui. Du moins c’est ce qu’il pensait. Une de ses batailles le mena à affronter un ange du nom de Rhaziel. La confrontation dura de nombreuses heures, suites auxquelles Bélial dut fuir en Enfer. Il se jura que plus jamais cela n’arriverait…

    Mais alors que la guerre faisait rage, une chose inattendue se produisit sur la Terre. Au gré de périodes de calmes et de grands cataclysmes, le monde changeait et évoluait. Une des espèces en vint à utiliser des outils et à utiliser un système de communication de plus en plus élaboré. En peu de temps, les tribus devinrent des villages, puis des villes. Les premiers empires apparurent. Certaines de ces sociétés en vinrent même à connaître l’existence des Immortels et à les invoquer. Mais parmi tous les pseudos-sorciers, un humain se démarqua. Solomon, roi de Babylone, commença à invoquer de plus en plus de déchus et à les mettre sous ses ordres. Cela ne pouvait continuer ainsi. À la demande de Satan, Bélial se fit invoquer par cet humain qui se croyait si supérieur. Son but ? Tuer Solomon, tout simplement. Mettre un terme à cette menace. Toutefois, il se passa une chose qu’il n’avait aucunement prévue… Alors que Bélial se trouvait dans le champ de confinement créé par le sorcier pour son invocation, le démon vit une silhouette familière aux côtés du roi. Rhaziel. Était-ce une coïncidence ou avait-il été envoyé par Dieu dans cet unique but, Bélial ne le sut jamais. En se servant des pouvoirs de l’ange, Solomon parvint à enfermer le démon dans une urne de terre cuite, laquelle fut placée au fond d’un puits asséché.

    Les jours devinrent des mois, les mois devinrent des années, les années devinrent des siècles. Bélial, enfermé dans son urne, ne pouvait qu’attendre. Puis, enfin, un rayon de lumière perça la noirceur : sa prison venait d’être ouverte. La rage du démon fut immense et il tua sur le champ les deux soldats romains qui venaient de le sauver. Ce fut ensuite le tour de tous ceux qui se trouvaient à proximité et, finalement, ce fut un véritable massacre. Tous ceux qui vivaient près des ruines de l’ancienne Babylone furent tués.

    En furie, Bélial retourna en Enfer… pour se rendre compte que la deuxième Grande Guerre était terminée et que les démons avaient eu l’avantage. Mais cela ne fut qu’un maigre réconfort pour le démon, puisque quelque chose de bien pire s’était produit pendant son absence : on avait pris sa place aux côtés de Satan. Et l’usurpatrice n’était pas n’importe qui. Il s’agissait d’Eden, la jumelle de l’ange Rhaziel. Déjà, ce simple fait avait pu faire grincer des dents le démon. Mais il y avait encore pire. Quand Bélial avait été capturé, Eden jouait encore les saintes-nitouches aux côtés du Barbu. Comment avait-elle pu voler sa place en si peu de temps ? La colère déjà bien présente chez le démon monta d’un cran. Jusqu’alors, il avait accepté que Satan soit le maître des Enfers. Désormais, les choses seraient bien différentes. Le Cornu s’était affaibli et seul Bélial était digne de s’asseoir sur le trône… Toutefois, avant d’agir le démon devait s’assurer de pouvoir réussir un coup d’État. Il devait monter une armée, trouver des sympathisants à sa cause. Alors, comme le démon ne pouvait agir, ce furent les humains qui vécurent la colère de Bélial. Il influença les plus faibles pour les pousser au meurtre, il créa des guerres, il créa le chaos chez les mortels. Au Moyen-Orient, l’évocation de son nom faisait trembler même les plus courageux.

    Cela dura de nombreuses années, mais Bélial ne se laissait pas distraire. Il s’était promis de prendre la place de Satan et il comptait bien le faire. Plus les années passaient, plus il sentait que le Cornu s’affaiblissait… Puis, enfin, il décida qu’il était temps d’agir. S’il n’avait pas été invoqué par un mortel à cet instant précis, un matin de l’an 1983, les choses auraient pu être très différentes. Le mortel lui-même n’était qu’un exorciste zélé qui surestimait ses propres pouvoirs, mais quelque chose attira Bélial. Une odeur vaguement familière qui régnait dans la maison de l’homme. Malgré lui, le démon fut pris de curiosité et réussit à garder le portail d’invocation légèrement ouvert une fois l’exorciste parti. Puis, au moment où Bélial allait se transporter sur Terre, un enfant fit son apparition dans la pièce. Avant même qu’il ne puisse agir et sans même qu’il ne veuille faire quoi que ce soit, le Prince des Mensonges fut aspiré dans le corps de l’humain. Aspiré, puis enfermé. Aussitôt, l’enfant s’effondra au sol, comme pris par une réaction allergique.

    La situation n’était pas la meilleure pour Bélial. Si cet enfant mourrait, il emporterait le démon dans sa tombe ou alors il le laisserait dans un très mauvais état. Heureusement, l’exorciste revint à temps pour l’amener au plus vite à l’hôpital, où on lui donna les secours d’urgence. Le démon comprit qu’il devait atténuer sa présence dans le corps de l’enfant. Tant qu’il serait prisonnier de ce corps, il ne pourrait utiliser ses pouvoirs à leur plein potentiel… Quelques jours plus tard, l’enfant guérissait miraculeusement. Alors Bélial commença à faire ce qu’il réussissait le mieux. Il parla à l’enfant, subtilement au début, puis de plus en plus fréquemment. Avec le temps, il pervertit l’âme de l’enfant à un point tel qu’il commença à effrayer l’exorciste et l’autre enfant qui vivaient sous le même toit. Car Bélial avait fini par apprendre que son hôte, un certain Will Hawkins, avait été adopté par son oncle suite à la mort de ses parents. Près de trois ans jour pour jour après l’arrivée de Bélial dans la famille Hawkins, Will tenta de tuer l’autre enfant, alors âgé de six ans, en le poussant dans les escaliers. Sans succès. Toutefois, Sorian Hawkins, l’exorciste et l’oncle de Will, décida que cette situation était devenue trop dangereuse et il envoya son enfant au loin afin de pouvoir mieux le protéger.

    Quatre années passèrent sans incident majeur, puis, alors que Will avait douze ans, Bélial décida qu’il était temps pour eux deux de partir. Sorian s’y opposa : ses talents d’exorciste lui faisaient sentir que son neveu n’était pas le seul à habiter ce corps. Il y eut une confrontation, suite à laquelle l’homme fut tué. Toutefois, avant de mourir il brûla affreusement le visage de Will. Rien de bien important aux yeux du démon. Afin d’éviter les problèmes inutiles, il renomma l’enfant qui devint alors connu sous le pseudonyme de Thorn Aestri. Ils commencèrent alors à parcourir l’Europe. Bélial aida son nouveau disciple à développer les immenses pouvoirs qui semblaient couler dans ses veines. Thorn, de son côté, cacha ses blessures au visage par un masque qui ne le quitterait plus.


Dernière édition par Bélial le Dim 15 Fév - 4:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:11



    Près de vingt années s’écoulèrent ainsi. Bélial restait discret, laissant à Thorn le loisir de tuer tout ce qui se trouvait sur son passage. Mais il ne faut pas croire que le démon se prélassait tranquillement dans un coin de l’esprit du sorcier. Petit à petit, il éloigna son nouveau disciple des simples meurtres pour l’amener à chasser les anges et les exorcistes. Puis, alors qu’il se trouvait à Rome dans le but d’éliminer le Pape, Bélial eut la forte conviction qu’il devait se rendre à Paris au plus vite… Ce qu’il vit en débarquant de l’avion n’était pas pour lle réjouir. Eden, un faux sourire au visage, l’attendait à l’aéroport. Leurs retrouvailles furent plus glaciales qu’un hiver en Sibérie. Une fois qu’ils furent libres de visiter la ville, Bélial et Thorn se mirent à la recherche de la source de leur malaise à Rome. La présence d’Eden n’était que la pointe de l’iceberg. Il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser que la démone lui avait en effet caché de nombreuses choses lors de leur rencontre. C’est presque sans surprise qu’il apprit qu’elle avait pris la place de Satan. Après tout, il avait planifié faire la même chose avant de se retrouver enfermé dans le corps de Thorn. Ce qu’il n’avait pas vu venir, toutefois, c’est que Rhaziel fasse pareil de son côté et que les Jumeaux décident de mettre un terme à leurs différents ici, à Paris.

    Cela était une très mauvaise surprise… Car dans son état actuel, Bélial ne pouvait rivaliser avec les pouvoirs d’un Immortel. Et s’il essayait de prendre un contrôle total sur Thorn, les deux finiraient sûrement par mourir. Une seule option s’offrait à lui : il devait absolument trouver un moyen de se séparer du corps de cet humain ! Les jours passaient sans que Bélial ne trouve une solution à cette énigme, puis, presque par hasard, il comprit. D’une manière ou d’une autre, Thorn devait être un lointain descendant de Solomon. C’est pourquoi leurs corps semblaient « incompatibles ». Cela comprit, Bélial se mit à la recherche des artéfacts requis pour se libérer. Cette tâche ne s’annonçait pas facile avec l’armée de Rhaziel disséminée dans la ville. Le démon trouva la plupart des objets dont il avait besoin, mais ce qui devait arriver arriva. Il tomba face-à-face avec le leader des anges. Une bataille s’ensuivit, mais son issue était déjà déterminée… Pris dans le corps de Thorn, ce n’est que de justesse qu’il parvint à fuir les lieux du combat.

    Finalement, une chance s’offrit au démon. Malgré elle, Eden dut repartir pour Pandémonium pendant un certain temps et elle n’eut d’autre choix que de laisser la direction des opérations à Bélial. C’était l’occasion parfaite pour enfin prendre le pouvoir… Mais pour cela, il devait quitter le corps de Thorn. Tout était prêt pour la cérémonie, il ne lui manquait plus que le sang d’un très puissant exorciste pour pouvoir compléter le rituel. Et heureusement, il savait à qui s’adresser. Quelques temps plus tôt, alors qu’il parcourait Paris, il était entré en contact avec une jeune femme. Celle-ci, il l’apprit plus tard, était connue d’Eden et de Rhaziel sous le nom de l’Élue. Seulement en l’effleurant, elle avait laissé une immense brûlure sur le bras de Thorn… Bélial réussit à la duper et à prendre un peu de sang. Il put enfin compléter le rituel qu’il avait souhaité faire depuis si longtemps. Le corps et l’âme de Thorn furent absorbés par Oukal-al-Morhiaki, une amulette en forme de scorpion trouvée quelques temps plus tôt dans le Louvres. Enfin, après vingt années de captivité Bélial était de retour !

    Malheureusement, Bélial n’eut pas le temps de mettre son plan à exécution. Eden revint alors que le démon en était encore à reprendre ses forces. Il savait pertinemment que s’il laissait l’Impératrice reprendre le contrôle à Paris, il n’aurait pas d’autres occasions de la détrôner. Mais dans son état actuel, il était impossible pour lui de se battre et d’espérer gagner. Alors il décida de laisser sa place à Eden, pour un certain moment du moins. Paris était devenue trop dangereuse pour lui, si bien qu’il n’eut d’autre choix que de partir et d’observer les évènements de loin. Toutefois, avant de partir il avait une dernière chose à faire... Dans le secret le plus total, Bélial rencontra le Forgeron, lui aussi dans la capitale française, et se fit forger une épée qui serait capable de rivaliser avec le katana de Rhaziel. C’est ainsi que Teloch fut forgée avec du métal aussi noir que l’âme du démon, à l’exception d’un rubis incrusté au milieu de la garde de l’arme. Comme paiement, Bélial offrit au vieillard une partie des pouvoirs magiques volés à la dynastie de Solomon.

    Quelques jours passèrent dans un calme relatif, puis les choses commencèrent réellement à s’activer. Rhaziel sembla perdre le contrôle de lui-même et, si cela continuait ainsi, Paris ne serait bientôt plus qu’un vague souvenir. Eden captura alors l’Élue et utilisa ses pouvoirs pour amorcer un rituel particulièrement complexe. Bélial observa de loin l’invocation qui ne pouvait être qu’une seule chose… L’Impératrice allait à nouveau ouvrir une porte vers l’Entremonde et l’identité de la victime ne faisait pas vraiment de doutes. La fin du rituel annonça le glas de Rhaziel. L’ange fut entraîné là-même où il avait enfermé Dieu… Ironique, non ? Toutefois, cette cérémonie demanda une trop grande part d’énergie à Eden. Elle avait ouvert le portail peu de temps plus tôt et elle n’aurait pas dû recommencer ce rituel avant bien des années. Elle avait été aveuglée par son combat contre son jumeau… De ce fait, l’Impératrice mourut en emportant l’Élue avec elle. Ce furent les dernières victimes de la troisième Grande Guerre. Pour Bélial, toutefois, l’avenir s’annonçait prometteur. Avec Eden morte, plus rien ne se mettrait dans son chemin… Du moins c’est ce qu’il pensait. Dans un éclair de magie pure, le sort qui retenait Dieu et Satan prisonniers se brisa et les deux Immortels furent libérés…

    Satan retourna aussitôt en Enfer, où il s’efforça de renforcer sa position sur le trône. Plusieurs démons n’auraient été que trop contents de prendre sa place, Bélial le premier… Mais encore une fois, le destin venait de rire au nez du Prince des Mensonges. Toutefois, rien n’était encore joué. Certes, Satan était de retour, mais il était également encore très faible. Sa défaite face à Eden avait mis en danger sa position sur le trône infernal. Déjà, dans les bas-fonds de Pandémonium, des rumeurs couraient à l’effet que le Cornu n’était plus assez puissant pour régner sur les démons. C’est en commençant là que Bélial mis son plan en marche. Un par un, il tua ceux qui s’opposaient ouvertement à leur souverain. En peu de temps, un vent de peur s’empara de la cité des démons et les rumeurs prirent fin. En l’espace d’un mois, Bélial s’était refait un nom. Il profita de cette notoriété pour s’avancer en sauveur auprès du Cornu. Comme il avait été à Paris, il put prétendre être derrière sa libération et la mort d’Eden… Et Satan le crut. Toutefois, aux yeux du Prince des Mensonges, il ne s’agissait-là que de la première étape qui lui permettrait de tuer définitivement le Cornu et prendre sa place.

    Quelques mois s’écoulèrent. Grâce à ses mensonges, Bélial avait retrouvé une place de choix aux côtés de Satan, mais ce n’était pas assez pour lui. Le Cornu l’avait trahi, jadis, et le démon n’était pas du genre à pardonner facilement… Un jour arriva où une nouvelle mission fut attribuée au Prince des Mensonges. Certains démons et anges refusaient toujours de reconnaître le retour des Anciens, si bien qu’ils risquaient de devenir éventuellement une menace. D’un commun accord avec le Paradis, des groupes allaient être créés pour patrouiller sur Terre et trouver ceux qui étaient désormais désignés sous le nom de Renégats. Bélial fut envoyé aux États-Unis en compagnie de trois autres démons. De son côté, Dieu envoya quatre anges pour les accompagner, dirigés par un dénommé Ryû. Dès le début, leur collaboration fut un véritable désastre. Non seulement Bélial ne pouvait pas sentir les membres de sa propre équipe, exception faite de Yume, mais les disputes avec les anges se firent de plus en plus nombreuses alors que les mois passaient. Outre Ryû, avec qui Bélial ne pouvait parler plus de quelques minutes sans avoir le goût de l’étriper, ce fut Chandelle qui posa le plus de problèmes. Elle avait été à Paris, elle aussi, et elle refusait de n’adresser ne serait-ce qu’un seul mot aux démons, préférant partir d’elle-même pendant plusieurs jours sans donner de nouvelles et sans suivre les ordres qui lui étaient donnés.

    Malgré tout, le groupe parcourut les États-Unis pendant quelques mois avant d’en arriver à une conclusion commune… Quelque chose semblait clocher sur la côte ouest. Plus ils s’approchaient de la Californie, plus le nombre de Renégats grandissait de façon exponentielle. Et puis il y eut cet étrange reportage aux nouvelles télévisées : de la neige et de la grêle à Los Angeles. Bélial en fut grandement troublé. Une seule personne avait le pouvoir de faire cela, mais elle était morte… Il avait vu le corps sans vie de ses propres yeux ! D’un commun accord, le groupe se dirigea vers la cité des anges. Trop de mystères planaient autour de cette ville pour qu’ils passent à côté…


    • Relations

    Ryû { Gackt Camui } - Dès le début, la coopération entre Ryû et le démon s'est avérée problématique. L'un et l'autre ne se font absolument pas confiance, et pis, se détestent cordialement. Le chef des Croisés angéliques a beaucoup de mal a masquer son dégoût pour Bélial, qui représente tout ce qu'il a toujours combattu. Quand au Prince des Mensonges, nul doute qu'il poignardera Ryû dans le dos dès qu'il pourra se débarrasser de lui...

    Eden { Irvy } - Au fond de lui, Bélial n’a jamais pardonné à Eden d’avoir pris sa place aux côtés de Lucifer, puis d'avoir détrôné celui-ci avant lui. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de voir la reine déchue des Enfers mourir de sa main. Eden, pour sa part, ne s'est jamais illusionnée quant à la menace que représentait Bélial, et est bien décidée à l'empêcher par tout les moyens de réussir son coup d'état...

    Rhaziel { Sephiroth } - De tous les anges, Rhaziel est peut-être le seul qui puisse obtenir un certain respect de la part de Bélial. Non qu’il le considère comme son égal, mais il a compris que l’ange est doté de pouvoirs non-négligeables… Après tout, n'est-ce pas par sa faute s'il s'est retrouvé emprisonné sur Terre durant des années ? Prudent, mais aussi revanchard, Bélial n'attend plus que le jour où il pourra écraser définitivement la menace que constitue le Traître.

    Le Forgeron { Anthony Hopkins } - L'animosité la plus complète règne entre les deux Immortels, et chacune de leurs rencontres sont assez tendues. Cependant, même si Bélial rêve depuis longtemps de tuer cet humain condescendant, il sait très bien qu’il ne le peut pas. Le Forgeron lui est beaucoup trop utile, et qui plus est, bénéficie de la protection de Lucifer... Mais soyez sûr que s'il le peut, le maître des Croisés démons ne se gênera pas pour écraser l'arrogance et la fierté insupportable du Forgeron...

    Fenrir { Vincent Valentine } - L'entente entre Bélial et Fenrir est semblable à celle d'un chien et d'un chat : ils ne peuvent pas se voir. La haine que porte le démon loup au Prince des Mensonges est aussi réelle que profonde. Il ne vaut mieux pas les voir tous les deux dans le même endroit, sous peine qu'un combat violent et meurtrier se déclenche entre eux.

    Róman Serguilev { Hayden Christensen } - Dès le début, Róman a très bien compris que le Prince des Mensonges pouvait lui permettre de gravir plus facilement les échelons des Enfers. Aussi s'est-il empressé de lui faire la cour - à défaut de lui devenir indispensable. Bélial de son côté ne considère le Croisé de la Terre que comme quantité négligeable - tout au plus un pion qu'il n'hésitera pas à sacrifier au besoin. Même si le fait de disposer d'un serviteur prêt à satisfaire ses moindres désirs est loin de lui déplaire...

    Yume Zaraki { Devon Aoki } - Pour faire simple, Yume est la seule chez les Croisés en qui Bélial a un tant soit peu confiance. Il sait qu'il peut lui donner des ordres et que ceux-ci seront promptement exécutés. Pour cette raison, la troublante asiatique est devenue en quelque sorte son bras-droit, bien que de façon non-officielle. Yume, quant à elle, voue une dévotion sans bornes au Prince des Mensonges, avec qui elle partage la même cruauté et le même goût pour les massacres sanglants.

    Jeremy Hawkins { Jensen Ackles } - Le démon ne le connaît pas, mais Jeremy le hait et rêve de le tuer depuis des années. Car c'est Bélial qui, à travers le corps d'un humain, a assassiné le père du jeune Hawkins. Cependant celui-ci n'est pas stupide, et sait très bien que ses pouvoirs d'exorciste ne peuvent rivaliser avec le Prince des Mensonges. Qu'à cela ne tienne : il est prêt à tout pour atteindre son but... Même à pactiser avec un démon s'il le faut...

    Mania { Rose McGowan } - Par bien des aspects, les deux êtres se ressemblent, mais ce sont finalement leurs ambitions respectives qui les ont aujourd'hui rapprochés. Mania ne voit en le chef des Croisés qu'un moyen de satisfaire ses goûts luxueux, et c'est elle qui l'aide dans le trafic de drogue qu'il a mis en place. Quant à Bélial, il compte bien sur l'influence de la démone serpent pour asseoir sa position à Pandémonium.

    • Hors RP

    • Âge hors-RP :: 20 ans.
    • Joueur ou joueuse ? :: Joueur.
    • Depuis combien de temps faites-vous du RP ? :: 2 ans.
    • Comment avez vous connu le forum ? :: Une démone m’a murmuré à l’oreille ^^
    • Suggestions pour le forum :: Mmmm… Je sais pas trop, sauf peut-être que turquoise + gris pâle = On voit rien XD ---> *Sors*
    • Autres commentaires :: Il est où le cidre ? ^^
    • Personnalité de l’avatar :: Djimon Hounsou.
    • Code du règlement ::
    Spoiler:


Dernière édition par Bélial le Jeu 5 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue18/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeDim 15 Fév - 4:32

    Mouais, mouais, je sais pas si je vais t'accepter... =P Faudra que tu promettes d'être gentil Rolling Eyes

    On le joue à pile ou face ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:28

Parce que j'ai déjà été méchant moi ? Razz
Je suis un vrai agneau, tu l'aurais oublié ? ^^

Première fiche et déjà du flood, mais où s'en va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue18/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:28

    Euh... Certes ^^"" Mea culpa, j'en oublie mes devoirs d'admin.

    Fiche validée, bienvenue sur le forum, bon jeu et tout le tralala... Bon on va flooder maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:24

Oh Non !!!!! Pas TOI Shocked !!!!!

oui bon ta fiche est très bien et je suis d'accord avec la validation

T'as plutôt intérêt à te tenir à carreaux !!!!!!! Razz

Bienvenue mon Bélinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 35
•| Statut / Occupation : Maître des Croisés Démons
•| Music from Hell : KoЯn - Dead Bodies Everywhere
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie et Manipulation mentale
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Teloch (Épée)
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

Qu'est-ce qu'il y a mon petit Rhazounet ? Déjà peur de te faire massacrer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaziel

Rhaziel


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 34
•| Statut / Occupation : Autrefois chef du Paradis, aujourd'hui ange renégat...
•| Pouvoir ou Dons : Pyrokinésie
Date d'inscription : 22/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: Sa chaîne et ses pouvoirs
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue20/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (20/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:36

J'ai pas peur de me faire massacrer, ça fait juste un boulet en plus à surveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Bélial - Chef des Croisés démons Left_bar_bleue18/20Bélial - Chef des Croisés démons Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:41

    Halala, dès que je suis pas là pour vous surveiller vous dites n'importe quoi... xD

    Bon, sur ce je locke le sujet. Vous vous fighterez en zone flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bélial - Chef des Croisés démons Empty
MessageSujet: Re: Bélial - Chef des Croisés démons   Bélial - Chef des Croisés démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial - Chef des Croisés démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryû, la Fureur du Dragon - Chef des Croisés anges
» Les Croisés |•
» Les Croisés |• { Pris :: 4/8
» ¤Belial's World¤
» Bélial : A Demon In The City Of Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Entrée en scène } :: ♦ | Présentations :: ♦| Fiches acceptées-
Sauter vers: