Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez vous trouver votre chemin entre Ténébres et Lumière ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qui vit à L.A. ? |•

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Qui vit à L.A. ? |• Left_bar_bleue18/20Qui vit à L.A. ? |• Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Qui vit à L.A. ? |• Empty
MessageSujet: Qui vit à L.A. ? |•   Qui vit à L.A. ? |• Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:06

Les Démons


    Les démons sont des créatures maléfiques extrêmement anciennes, présentes de tout temps et dans toutes les civilisations. On sait peu de choses d'eux, mis à part qu'ils régnaient sur la Terre avant l'arrivée des humains, et qu'ils en ont été chassés pendant la première grande guerre céleste avec le Paradis. Aujourd'hui, ils habitent les Enfers et Pandémonium, la cité des démons.
    Les démons sont très nombreux, mais seule une petite partie d'entre eux peuple la Terre. Ils ne possèdent strictement aucun signe distinctif pouvant les différencier avec les humains ( pas de cornes sur la tête pas plus que de queue fourchue ou d'ailes de chauve-souris =P ), et seuls leur comportements et l'aura maléfique qu'ils dégagent ( caractérisée par une impression de malaise chez les humains ) permettraient de les reconnaître.

    Race immortelle et ancestrale, les démons ne ressentent ni les ravages du temps, ni les outrages de la maladie. Dotés d'une bien meilleure constitution que les humains et possédant en outre une capacité de régénération supérieure à ceux-ci, ils sont cependant loin d'être invincibles et pourraient être tués d'une simple arme terrestre. Ingérer en grande quantité du sang d'anges, leurs ennemis naturels & biologiques, leur serai également fatal.


    Mais la grande force des démons réside en leurs pouvoirs : ils sont entièrement originaux et peuvent couvrir tous les domaines possibles et inimaginables. En contrepartie, les démons n'en possédent qu'un ou deux ( rarement trois ), et voient parfois leur puissance bridée par une limite d'énergie ou de temps.

    On peut classer ces pouvoirs en plusieurs domaines majeurs, mais dans l'ensemble, les possibilités sont infinies et donc peu classifiables :

      - les élémentaires (manipulation du feu, eau, glace, vent, sable, terre, foudre, etc...)
      - ceux touchant aux sens et à l'esprit (hypnotisme, charme, illusion, etc...)
      - ceux touchant au corps et à la santé (absorbption de la vie, manipulation du vivant, etc...)
      - des capacités physiques particuliérement développées (rapidité, force, réfléxes, sens, peau indestructible, etc...)
      - et autres facultés d'origines psychiques ou physiques...

    De plus, chaque démon possède un certain nombre de facultés propres à l’espèce :

      - détection de toute forme de vie (humaine, immortelle ou animale) grâce aux "auras" - certains immortels plus puissants peuvent cependant masquer leurs auras pour passer innaperçu
      - sens plus développés (ouïe, odorat, vue...)
      - constitution supérieure à la moyenne (force, résistance, réflexes... mais pas la vitesse)
      - déplacement furtif
      - régénération accélérée (le temps de guérison est en fonction de l'importance de la blessure)
      - aptitude naturelle à la magie noire (n'importe quel démon posséde un lot de connaissances minimales en la matière, mais les sorts les plus puissants et dangereux sont réservés aux seuls spécialistes)

    Si vous n'avez pas d'idées de pouvoirs, vous pourrez en trouver ici. Afin d'éviter toute possibilité de tricherie dans les RP et de corser un peu le jeu, la lecture des pensées est une faculté prohibée ( quant à la capacité de copier les pouvoirs d'autrui, elle n'est acceptée que sous de très hautes réserves - cf Réglement ).


    Menés par le maître suprême des entités infernales, l'ancestral Lucifer, l'organisation interne des démons les conduisirent il y a deux ans de cela à une rébellion dans les règles de l'art. Un complot, fomenté par Eden et visant à renverser Satan, fut porté à son terme. Le régne de l'Impératrice des Enfers ( secondée des démons Belem et Freya ) fut cependant court puisqu'il ne dura que quelques mois, durant lesquels elle mena la troisième grande guerre céleste sur Terre, à Paris.
    Elle y retrouva son frère jumeau Rhaziel à la tête des armées angéliques, et fini par mourir en le combattant, libérant de ce fait Lucifer de la prison où il avait été enfermé. Depuis, l'Aîné des Enfers a lancé ses meilleurs soldats aux trousses des démons renégats ( les partisans d'Eden et de manière générale tout ceux qui refusèrent son retour sur le trône de Pandémonium ). Joints aux combattants de Dieu, ceux-ci prirent le nom de Croisés.

    NB : pour plus de précisions, référez-vous au contexte du forum ou à la fiche d'Eden.


    Au sein même des Enfers, il existe plusieurs sortes de démons :

    1] Les plus anciens - et les plus puissants - sont sans conteste les Néphilims, les anges ayant suivis Lucifer dans sa chute du Paradis. Ce sont eux qui, ensembles, créerent les Enfers et colonisérent les premiers la Terre. Vétérans de la première Grande Guerre, il n'en reste aujourd'hui qu'une poignée qui constitue en quelque sorte la "noblesse" démoniaque. Fiers, arrogants et démesurément sûrs de leur force pour la plupart, ils vivent en marge des autres démons qu'ils considérent généralement comme des inférieurs. Préférant de loin la cour de Lucifer et les palais de Pandémonium à tout autre endroit, ils ne se rendent quasiment jamais sur Terre, et encore plus rare sont ceux qui choisissent d'y vivre.

    2] Bien qu'ils soient peu nombreux, on compte également des anges déchus parmi les rangs démoniaques. Certains se sont exilés du Paradis par choix ( perdant automatiquement leurs ailes ) et ont rejoint librement les Enfers, devenant ainsi des démons à part entière en abandonnant leur passé angélique. D'autres sont des anges ayant commis une faute grave et qui eurent leurs ailes arrachées pour cela - ils furent par la suite bannis du Paradis ou bien, condamnés à mort pour leurs crimes, ils réussirent à en réchapper. Généralement, ces déchus meurent tués par des anges ou sombrent dans la folie suite à la perte de leurs ailes, mais ceux qui survivent finissent toujours par gagner les Enfers par haine envers l'Eternel. Cela les désigne comme des combattants parfaits dans la lutte contre le Paradis. Plus des anges mais jamais tout à fait démons, ils ont l'avantage de pouvoir utiliser à la fois la magie noire et blanche et sont bien souvent marginalisés.

    3] Certains démons ont quant à eux été directement façonnés par Lucifer - ou n'importe quelle autre entité suffisamment puissante pour. La force et les pouvoirs du démon ainsi conçu dépendent du bon vouloir de son créateur, mais aussi bien sûr de sa puissance. Cependant, cette manière-là demande une somme d'énergie telle qu'elle pourrait tuer à la fois la créature et son créateur si celui-ci n'y prenait pas garde. Elle n'est donc utilisée que très rarement, et généralement par des démons majeurs en quête de serviteurs efficaces : cela explique pourquoi le nombre de démons obtenus ainsi est aussi bas. Bien que les démons ainsi crées possèdent une personnalité propre, ils ont en commun le dévouement qu'ils éprouvent envers celui qui les a tiré du néant - du moins au début, car leur évolution les conduit souvent à se rebeller et à tracer leur route seuls. Avec le temps, ils peuvent développer leurs propres pouvoirs en plus de ceux qui leur ont été accordés originellement.

    4] On trouve également au sein des Enfers un petit nombre de démons d'origine humaine. Il s'agit des hommes "mauvais", ayant commis des actes particulièrement horribles de leur vivant ou tout simplement péché un trop grand nombre de fois sans jamais éprouver de regrets ni de repentir. A leur mort, ils sont conduits directement aux Enfers et pour les plus "intéressants" - ceux que leurs actes font ressortir du lot - deux alternatives sont proposées : l'habituelle éternité de souffrances dans les chambres de tortures des Enfers, ou l'immortalité... en échange de quoi ils seront à tout jamais au service du Diable. Les humains choisissant la deuxième solution ( et ils sont nombreux ) sont alors sacrés démons, et mis au service de la communauté.

    5] Autre catégorie : les humains ayant pour parent un(e) démon(e) et un(e) humain(e). Ceux-ci sont contactés, à leur mort ou de leur vivant, par leur parent démoniaque et sacré démons systématiquement. Ils deviennent alors des succubes ou des incubes, c'est à dire des démons séducteurs, et obtiennent des pouvoirs en relation avec leur statut. Constituant une bonne part de la population des Enfers ( environ 25% ), ces démons forment pourtant la plus basse classe de la société démoniaque. En effet, alors que la les démons sont basés sur la loi du plus fort et le potentiel destructeur de chacun, leurs pouvoirs de séduction sont considérés comme faibles et inutiles. Ceux qui s'en sortent bien gagnent la Terre pour y vivre paisiblement ou y récolter des âmes pour Satan ( en pervertissant les humains ), mais beaucoup sont utilisés sans vergognes comme sous-fifres, sulbalternes ou mêmes esclaves par les autres démons.

    6] Mais la grande majorité des effectifs infernaux ( près de 60% ! ) est en réalité constituée de démons qui sont apparus comme tels, sans l'aide de personne. D'un sang vierge de toute autre influence, ni humaine, ni angélique, leurs pouvoirs tout comme leur puissance varient extrémement de l'un à l'autre, et ils occupent des places très différentes au sein des Enfers. Essentiels au bon fonctionnement des Enfers, ils peuvent tout aussi bien - selon leur force et leurs capacités - être soldat dans les Légions Noires, relégués à la surveillance des Enfers ou même au nettoyage de Pandémonium.


Dernière édition par Eden le Mer 25 Fév - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Qui vit à L.A. ? |• Left_bar_bleue18/20Qui vit à L.A. ? |• Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Qui vit à L.A. ? |• Empty
MessageSujet: Re: Qui vit à L.A. ? |•   Qui vit à L.A. ? |• Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:01

Les Anges


    Les anges sont des créatures bénéfiques extrêmement anciennes, présentes de tout temps et dans toutes les civilisations. On sait peu de choses d'eux, mis à part qu'ils furent tirés du Néant par une force mystérieuse et affrontèrent il y a bien longtemps leurs ennemis naturels, les démons, pour le contrôle de la Terre. Les anges forcèrent ces derniers à s'exiler dans une dimension souterraine, les Enfers, pendant la première grande guerre céleste. Aujourd'hui, ils habitent encore pour la plupart au Paradis.
    Les anges sont très nombreux, mais seule une petite partie d'entre eux peuple la Terre pour d'évidentes difficultés d'adaptation. De manière générale, ceux qui y vivent demeurent assez solitaires et préfèrent rester discrets - en évitant par-dessus tout les démons. Les anges ne possèdent strictement aucun signe distinctif pouvant les différencier avec les humains ( pas d'auréole au-dessus du crâne xD ), et seuls leur comportements et peut-être l'impression de chaleur, de bien-être et de sécurité que les humains ressentent en leur présence permettraient de les reconnaître. Ils sont en revanche bien dotés d'ailes ( d'une blancheur éclatante, celles des anges déchus étant noires - si elles n'ont pas été coupées ) qui apparaissent dès qu'ils utilisent leurs pouvoirs.

    Par bien des côtés, les anges sont très proches de leurs frères rivaux, les démons. Immortels tout comme eux, ils ne ressentent pas le passage du temps et ne sont pas affectés par la maladie. Dotés d'une bien meilleure constitution que les humains et possédant en outre une capacité de régénération supérieure à ceux-ci, ils sont cependant loin d'être invincibles et pourraient être tués d'une simple arme terrestre. Ingérer en grande quantité du sang de démons, leurs ennemis naturels & biologiques, leur serai également fatal.


    Mais la grande force des anges réside en leurs pouvoirs : ils sont entièrement originaux et peuvent couvrir tous les domaines possibles et inimaginables. En contrepartie, les anges n'en possédent qu'un ou deux ( rarement trois ), et voient parfois leur puissance bridée par une limite d'énergie ou de temps.

    On peut classer ces pouvoirs en plusieurs domaines majeurs, mais dans l'ensemble, les possibilités sont infinies et donc peu classifiables :

      - les élémentaires (manipulation du feu, eau, glace, vent, sable, terre, foudre, etc...)
      - ceux touchant aux sens et à l'esprit (hypnotisme, charme, illusion, etc...)
      - ceux touchant au corps et à la santé (absorbption de la vie, manipulation du vivant, guérison, etc...)
      - des capacités physiques particuliérement développées (rapidité, force, réfléxes, sens, peau indestructible, etc...)
      - et autres facultés d'origines psychiques ou physiques...

    De plus, chaque ange possède un certain nombre de facultés propres à l’espèce :

      - détection de toute forme de vie (humaine, immortelle ou animale) grâce aux "auras" - certains immortels plus puissants peuvent cependant masquer leurs auras pour passer innaperçu
      - sens plus développés (ouïe, odorat, vue...)
      - constitution supérieure à la moyenne (force, résistance, réflexes... mais pas la vitesse)
      - déplacement furtif
      - régénération accélérée (le temps de guérison est en fonction de l'importance de la blessure)
      - aptitude naturelle à la magie blanche (n'importe quel ange posséde un lot de connaissances minimales en la matière, mais les sorts les plus puissants et dangereux sont réservés aux seuls spécialistes)

    Si vous n'avez pas d'idées de pouvoirs, vous pourrez en trouver ici. Afin d'éviter toute possibilité de tricherie dans les RP et de corser un peu le jeu, la lecture des pensées est une faculté prohibée ( quant à la capacité de copier les pouvoirs d'autrui, elle n'est acceptée que sous de très hautes réserves - cf Réglement ).


    Menés par le maître suprême des entités angéliques, Dieu, la soif de pouvoir du bras-droit de celui-ci conduisit il y a deux ans de cela à un coup d'état. Un complot, mené par Rhaziel et visant à renverser l'Eternel, fut porté à son terme. Le régne du nouveau maître du Paradis, secondé de son lieutenant Tybalt, ne dura cependant que quelques mois. Il en profita malgré tout pour lancer les armées angéliques sur Terre, à Paris, pour contrer les actions de sa soeur Eden.
    La troisiéme grande guerre céleste et le règne de Rhaziel s'achevérent tout deux par l'enfermement de celui-ci dans l'Entremonde, par sa propre jumelle - libérant du même coup l'Eternel de sa prison. Depuis, l'Aîné des Anges a lancé ses meilleurs soldats aux trousses des anges renégats ( les partisans de Rhaziel et de manière générale tout ceux qui refusèrent son retour à la tête du Paradis ). Joints aux combattants de Lucifer, ceux-ci prirent le nom de Croisés.

    NB : pour plus de précisions, référez-vous au contexte du forum ou à la fiche de Rhaziel.


    Tout comme chez les démons, le Paradis est composé de plusieurs sortes d'anges :

    1] En premier lieu, les Elohims, c'est à dire les premiers anges à être apparus à l'aube de l'Univers. Issus du Néant, ils n'ont nullement été crées par Dieu, contrairement à ce que celui-ci s'est toujours efforcé de leur faire croire. Rares sont ceux qui découvrirent la vérité : certains choisirent de s'exiler du Paradis, d'autres en l'apprenant préférérent entériner la position du Seigneur, d'autres encore cachérent qu'ils savaient et restérent à vivre dans les Cieux avec le poids de leur lâcheté. Il y en eut même qui refusérent la vérité, persistant à croire qu'elle n'était qu'une calomnie. Mais pour la plupart des Elohims cependant, le secret entourant leur naissance demeura à jamais caché. Bien qu'ils soient beaucoup plus forts que les autres anges, beaucoup des Elohims moururent au cours des combats contre les Enfers, tandis que d'autres quittérent le Paradis ( que ce soit pour suivre Lucifer dans sa chute en devenant des Néphilims ou en apprenant la vérité sur leur soi-disant créateur ), si bien qu'aujourd'hui il n'en reste qu'un petit nombre vivant encore au Paradis.

    2] La plupart des anges du Paradis ont en revanche bel et biens été crées par Dieu : de cette façon, celui-ci peut contrôler à l'envie les capacités et la puissance des anges peuplant les Cieux... Mais également s'assurer de leur absolue fidélité. Car les anges ainsi crées partagent tous le même le dévouement aveugle envers leur créateur, et même si avec le temps ils en viennent à devenir plus indépendants, ils resteront profondément fidéles au Seigneur. Seul un choc véritablement violent pourrait briser l'attachement qu'ils éprouvent. Selon le pouvoir qu'ils ont reçus, chacuns de ces anges est affecté dès sa création à une division bien précise du Paradis : armée, renseignements, protection du Paradis, section médicale, justice, etc... Toutefois, cette affectation est loin d'être définitive, et il arrive bien souvent qu'un ange change de division au cours de son existence.

    3] Les humains considérés comme "bons", c'est à dire ayant accomplis des actes particulièrement bénéfiques de leur vivant ou encore eu un comportement exemplaire constituent une bonne part des effectifs angéliques. Directement menés au Paradis à leur mort, les plus méritants se voient accordé l'immense honneur d'intégrer les rangs des anges... et d'offrir leur éternité au Créateur. Une fois leur intronisation achevée, ces anges novices sont affectés un an durant aux tâches les plus insignifiantes mais aussi les plus indispensables du Paradis : que ce soit le nettoyage, la cuisine ou encore l'administration. Ils ont un an pour s'habituer ainsi à leur nouvelle condition d'ange et apprendre à contrôler et développer leurs pouvoirs. Au bout d'un an seulement ils changeront d'affectation, et se verront assignés comme n'importe quel ange à une nouvelle division.

    4] Et enfin, une très petite partie de la population du Paradis est issue des amours entre ange et humain(e). Les "sang mêlés" ainsi obtenus vivent généralement normalement sur Terre jusqu'à être contactés ( soit à leur mort soit de leur vivant ) par leur parent angélique. Ils sont ensuite intrônisés anges, et tout comme leur congénéres d'origine humaine passeront un an à s'occuper de la partie intendance et administration du Paradis, avant d'être affectés dans une autre division. Bien que chez les anges, avoir une relation avec un humain ( et pire, un enfant ! ) est quelque chose de très mal vu, les "semis-anges" n'ont pourtant jamais été rejetés, et au contraire, sont mis au service de la communauté comme n'importe quel autre habitant des Cieux.


Dernière édition par Eden le Dim 22 Fév - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Qui vit à L.A. ? |• Left_bar_bleue18/20Qui vit à L.A. ? |• Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Qui vit à L.A. ? |• Empty
MessageSujet: Re: Qui vit à L.A. ? |•   Qui vit à L.A. ? |• Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:02

Les Renégats

    Les Renégats, tout comme d'ailleurs les Croisés, sont en fait des anges & des démons comme les autres... A la seule différence près que pendant la troisième Grande Guerre Céleste, ils faisaient partie des troupes de Rhaziel & Eden, les deux frères et soeurs usurpateurs.
    A la fin de la guerre, ceux qui refusèrent de se soumettre à l'autorité retrouvée de Dieu et Satan se virent condamnés à mort et durent donc fuir pour sauver leur vie. Le même sort échu à ceux qui avait soutenu trop ouvertement les Jumeaux Maudits, aidé un renégat ou encore à tout Immortel pouvant constituer une possible menace pour les Aînés.
    Afin d'échapper à la vengeance du Paradis et des Enfers, la plupart des anges & démons renégats préférérent se débarasser de leur propre enveloppe corporelle, et réfugier leur esprit dans celle d'un humain. Rares sont ceux qui eurent le courage ( ou la folie ) de garder leur véritable corps devant la menace représentée par les Croisés.

    Comment reconnaître un Renégat ?

    Les humains possédés sont nommés ainsi car ils abritent en eux l'âme d'un Immortel. Cela ne veut cependant pas dire qu'ils sont contrôlés par lui, et l'ange ou le démon peut au contraire très bien se contenter de rester terré dans un recoin de l'esprit de son hôte, sans jamais manifester sa présence ou encore utiliser ses pouvoirs. En général, les humains possédé n'ont pas connaissance de la créature qui les habitent, sauf exceptions où une communication s'établit entre les deux êtres.

    Le but de la plupart des renégats possédant un humain est avant tout d'être discrets, et de se fondre dans la masse des mortels. Aussi, ils préférent de loin rester passifs et se faire les plus petits possibles dans l'esprit qu'ils occupent, plutôt que de diriger le corps de leur hôte à sa place.
    Toutefois, par simple envie ou même par obligation, ils peuvent vraiment être amenés à prendre le contrôle de "leur" humain, pour une durée plus ou moins longue ( ayant un accés direct à sa mémoire et à ses souvenirs, ils pourront sans problème imiter le moindre de ses gestes et comportements et rester ainsi innaperçu ).
    Cela se traduira chez l'humain par une amnésie, qui couvrira toute la période de la prise de contrôle de l'Immortel. De plus, si l'ange ou le démon en vient à se servir de ses pouvoirs, ceux-ci seront fortement diminués du fait de l'enveloppe terrestre - inadaptée pour leur utilisation - qu'il occupe.

    L'autre manière pour un Immortel de prendre le pas sur l'esprit d'un humain ( sans cette fois contrôler directement son corps ) est de l'influencer, en lui insufflant sa propre volonté. Chose rapide chez les esprits faibles, cela peut prendre plus de temps avec d'autres "plus résistants".
    Néanmoins au final, le résultat sera le même : des changements d'habitudes et de comportement ( plus ou moins conséquents )se produiront nécessairement chez l'humain. Ses goûts peuvent changer, ainsi que sa façon d’agir ou se mouvoir. Des tics et manies peuvent aussi surgir. A terme, c'est sa personnalité entière qui peut être modifiée.

    Il est extrêmement difficile de se rendre compte qu’une personne abrite en elle l'esprit d'une créature céleste, et bien souvent le diagnostic est fait alors qu'elle est déjà à un stade avancé de possession.
    Outre les variations soudaines de comportements chez l'humain manipulé par un Immortel, on identifie un cas de possession à trois choses : d'abord le fait que l'humain se plaigne de pertes de mémoire répétées, et ensuite ( mais seulement quand l'Immortel prend le contrôle de son hôte ou utilise ses pouvoirs ) la couleur de ses yeux qui change et son aura qui se modifie - devenant semblable à celle d'un ange ou d'un démon.

    La possession par un être céleste modifiant à long terme les propriétés "chimiques" d'un corps humain, le sang de l'hôte se transformera progressivement en sang d'ange ou de démon, rendant ainsi la dissociation impossible par toute méthode d'exorcisme. La destruction de l'âme de l'Immortel entraînera donc avec elle la mort de son hôte, et inversement.
    En cas de fuite de l'âme de son organisme, l'humain s'étant vu possédé conservera de graves séquelles physiques mais surtout psychologiques. En effet, le hanteront tous les actes commis lors de la possession et qui n’étaient pas sous son contrôle ainsi que tous les souvenirs de l'ange ou du démon.
    La personne ayant été possédée conservera également une parcelle des pouvoirs de l'Immortel, appelée le Don Eternel. Leur utilisation restera cependant douloureuse et nécessitera une grande dose d’énergie.

Les Croisés

    L'Ordre des Croisés a été crée en collaboration entre Dieu et Satan il y a environ deux ans, quelques mois après l'achévement de la troisième Grande Guerre Céleste, afin de contrer la menace que constituaient les Renégats. Composés d'anges et de démons jugés les plus "méritants", les Croisés ont pour mission de traquer et d'abattre leurs frères rebelles un par un, et ce où qu'ils soient.
    Les membres de cet Ordre sont issus de toutes les classes et de tous les niveaux des sociétés démoniaques et angéliques, si bien que certains n'ont même pas de formation de combattants. En revanche, ils ont tous reçus pour les aider dans leur mission le contrôle d'un élément ( eau, air, terre, feu ), en sus des pouvoirs qu'ils pouvaient déjà posséder.
    Au niveau de leur organisation, les Croisés ont été répartis en équipes de huit ( formées par les Aînés eux-mêmes, avec quatre anges et quatres démons ) sur toute la surface du globe. Dans un souci d'équilibre et de sécurité, chacun de ces traqueurs a reçu l'ordre de fonctionner en binôme avec l'élément inverse de l'autre camp : l'eau avec le feu, l'air avec la terre.

    L'équipe de Croisés chargée de s'occuper des Etats-Unis est quant à elle dirigée par le sage Ryû pour les anges, et le machiavélique Bélial pour les démons. Qu'ils agissent sur ordre ou par motivation personnelle, tous ont reçu la consigne très claire de ne montrer aucune pitié dans leur tâche.
    Impitoyables et méthodiques, munis de puissants pouvoirs et d'armes spécialement conçues pour tuer à coup sûr n'importe quel ange ou démon, ils sont très difficiles à vaincre. Attirés à Los Angeles par sa concentration particulièrement importante d'anges et de démons, mieux vaut pour vous ne pas être inscrit sur la liste de leurs futures victimes...


Dernière édition par Eden le Sam 21 Fév - 4:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Eden
Pretty Admin •|
He is my Sin

Eden


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 33
•| Statut / Occupation : { Ex-Impératrice des Enfers, aujourd'hui démone en fuite
•| Music from Hell : { Nothing can be explained - Mike Wyzgowski
•| Pouvoir ou Dons : { La maîtrise de la glace et des forces de la nature
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
•| Armes: { Juste ses pouvoirs de démone
•| Danger Level:
Qui vit à L.A. ? |• Left_bar_bleue18/20Qui vit à L.A. ? |• Empty_bar_bleue  (18/20)
•| Relationships:

Qui vit à L.A. ? |• Empty
MessageSujet: Re: Qui vit à L.A. ? |•   Qui vit à L.A. ? |• Icon_minitimeDim 15 Fév - 5:03

Les Humains

    Les humains sont avant tout des gens normaux ( eh oui, il en faut... Razz ). Ils sont de tous âges, toutes origines & tous milieux sociaux, pratiquent des métiers divers et variés et ne se ressemblent pas ( tant au niveau physique que psychologique ). Leur lieu de résidence est Los Angeles et ses environs ( pour ceux qui désirent un logement spécifique, c'est ici ).


    Dans l'ensemble, les humains se divisent en deux parties : ceux qui ignorent tout du surnaturel, et ceux, bien plus rares, qui en ont une connaissance partielle.

    Les premiers ne savent bien sûr rien de la sanglante vendetta entre Renégats et Croisés se déroulant dans la ville, et ne se doutent d'ailleurs même pas de l'existence des Immortels. Cependant, ils pourront être amenés à les découvrir d'une façon ou d'une autre. Chacun d'eux peut à n'importe quel moment être ( ou avoir été ) en contact avec des êtres surnaturels, sans même le savoir. Constituant des proies faciles pour les démons puisqu'apparemment faibles et sans défenses, tous pourraient pourtant devenir aptes à se défendre en suivant un entraînement approprié et en étant tirés de leur ignorance.

    Les seconds, quant à eux, ont découverts la réalité derrière le miroir : que ce soit par expérience personnelle, grâce à un pouvoir qu'ils posséderaient ou encore par leurs lectures. Légérement plus au fait que les premiers, ils sont donc plus en mesure d'échapper aux griffes des démons. En développant leur sens de l'observation et leur instinct, certains arrivent même par moment à reconnaître les Immortels. Bien souvent malheureusement, ces humains ont tendance à sombrer dans la paranoïa à force de voir des Immortels partout, et leurs efforts pour alerter leur entourage les fait bien souvent passer pour fous.


    De plus, certains humains rarissimes ( sorciers, guérisseurs, exorcistes, médiums ou encore voyants ) peuvent naître avec des aptitudes plus ou moins poussées pour la magie, mais il leur faudra néanmoins les développer pour pouvoir vraiment s'en servir. La plupart du temps ils n'en auront pas conscience au début du RP, ou pire, cela les gênera dans leur vie quotidienne - ils s'efforceront alors au mieux de dissimuler cette "anormalité". L'autre condition pour posséder des pouvoirs est d'avoir reçu directement le sang d'un démon ou d'un ange. Pour ceux qui désirent une capacité spéciale, vous pourrez trouver des idées ici.


    Enfin, il existe également des humains directement en relation avec des Immortels, et plus précisément des anges. Ceux-là, dont la destinée a été jugée suffisamment importante pour qu'on mérite de s'y pencher, se voient pris en charge ( sans le savoir bien sûr ) par un ange gardien. Celui-ci devra les protéger et les accompagner tout au long de leur vie - ou du moins, jusqu'à ce qu'il reçoive un autre ordre. La plupart du temps, les anges gardiens ne doivent pas interférer avec le destin de leur protégé, en influençant ses actes par exemple, mais dans de rares cas au contraire ils sont chargés de modifier le cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-end.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui vit à L.A. ? |• Empty
MessageSujet: Re: Qui vit à L.A. ? |•   Qui vit à L.A. ? |• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vit à L.A. ? |•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Pour bien commencer } :: ♣ | La Genèse :: Histoire & Contexte-
Sauter vers: